CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assasin archer

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:04:00

Bonjour svp quel est la meilleur race pour un assassin/archer (avec le sort invisible).

Et quel est le type de sort pour invisible?(destruction , ilusion,altération...???)

Et ya til une astuce pour up vite les trois?(archer , le truc pour invisible, et 1 main)

haj-ei038
haj-ei038
Niveau 5
13 février 2012 à 16:05:48

bosmers ou khajit

altération

keff170882
keff170882
Niveau 7
13 février 2012 à 16:07:26

Elfe des bois, pratique pour faire un archer furtif. Augmente ta furtivité en te déplacant tout le temps en furtif. Tuer tes ennemis à l'arc tout en étant furtif te fera augmenter les deux compétences. Les sorts d'illusions sont pratiques aussi et faciles à faire monter. Fury pour faire s'entretuer les ennemis, muffle pour te déplacer silencieusement, à lancer à l'envi pour augmenter son niveau.

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:09:15

;) merci mais se serait pas trop archer ce serai plus illusion et 1 main avec archer en... suplément . enfin pas directement quoi !

Donc ce serai quel race pour assassin surtout 1 main et illusion?(archer en plus)

exloyder
exloyder
Niveau 9
13 février 2012 à 16:09:22

Elfe des bois ou Khajiit.
Altération, illusion.
Pour boost vite ton illusion, faire des sorts dans le vent dans n'importe quel endroit, tu peux l'augmente vite au lvl 50 dès le début.

haj-ei038
haj-ei038
Niveau 5
13 février 2012 à 16:10:04

:d)altération

dsl c'est pas l'altération c'est l'illusion

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:10:04

Il n'y as pas tellement de secret ,

Archerie : il faut tirer des flèches

1 main : il faut trancher

L'invisibilité ne te sert à rien si tu n'as pas de furtivité , tu peux être invisible en ayant peu de furtivité le mec te verra toujours , alors que tu peux avoir ta furtivité à fond et ne même pas te cacher que tu seras indétéctable .

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:10:19

C'est illusion pour invisible?

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:10:50

Ok merci tornak et niveau race u conseil quoi toi?

keff170882
keff170882
Niveau 7
13 février 2012 à 16:11:43

Disons que pour débuter, assassin à l'arc est moins dangereux car pas besoin de s'approcher aussi près des ennemis et moins de risque de se faire voir. J'ai commencé à assassiner à une main quand ma furtivité était presque au max avec pas mal de points de compétence distribués dans la furtivité. Mais la réponse reste pareille pour moi, elfe des bois, super pratique pour ce genre de perso, sinon khajit c'est bien aussi

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:11:58

J'hésite entre elfe des bois et kajit lequel est le mieu?

keff170882
keff170882
Niveau 7
13 février 2012 à 16:12:43

Teste les deux pendant qques heures et tu verras lequel est le mieux adapté à ton style de jeu

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:12:56

Moi je te conseille un Dunmer :content:

peut-être pas la meilleure classe recherchée mais au moins ils ont la classe .

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:13:33

Merci keff jvai faire pareil je pense sa ma l'air d'etre une bonne strategie mais entre elfe des bois et kajit et bien c'est indeci pour moi =p

A et si jfait un assassin quel genre de compagnon il faut? un gros bourin ou un fufu ou bien un ptit mage?

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:14:19

Dunmer c'est quoi deja? dsl sa fait que 2 semaine ke je joue au jeu et j'ai que un guerrier / conjuration lvl 34 (arme daedrique).

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:16:57

A c'est bon je sais se que sait mais sinon d'apres ce site ce qui me corespond le mieux c'est elfe des bois.en plus la race c'est surtout pour les TOUT premier niveau ;)

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:17:28

Dunmer c'est elfe noir et je te déconseille de prendre un compagnon si tu veux jouer assassin c'est plus un handicap qu'autre chose .

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
13 février 2012 à 16:19:55

Pour ma part, j'ai actuellement un Elfe des bois qui est lvl 16 et je n ai aucun probleme avec, je monte archerie/furtivité/arme à une main (si l ennemi arrive au cac) et tout se passe pour le mieux.
Comme dit plus haut, mets toi en mode furtif avec arc quand tu combats a distance, tu verras les deux competences monter tres rapidement, et les attaques furtives à l'arc en ce qui me concerne font beaucoup de degats à present vu que j ai monté la competence le permettant.

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:20:49

Attend tu me dit d'en prendre un mais que c'est un handicap? non jrigole j'ai vue qtu tétait gourer (encore heureux).

Enfin bon je reflechi encore mais tu te souvien de ta venu au temple de skudalfn chui blocker avec mon guerrier tu pourai maider? en faite c'est la quette ou odhaving tenmene dan des ruine , tu rentre dan le temple et ya trois pierre a tourner (serpent baleine et oiseau ) mais c'est quel ordre svp?

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:21:54

Fait une Orc assassin :ok: avec berseker ça poutre bien ;) et ça à le mérite de faire un perso très atypique

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment