CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne rien comprendre au jeu..

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:41:13

Effleurement: t'inquiètes, je suis habitué à l'aggressivité des gens sur jvc :hap: à croire qu'il y a une majorité de frustrés ici :(

nagalfar: j'ai pourtant lu tout les tutos :-( mais t'as raison, ca prouve au moins que le jeu est complet, et qu'il faut du temps pour en faire le tour :)

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:42:09

En fait ce jeu est vachement basé sur les dialogues, genre si t'es mage tu te feras rapidement indiquer Fordhiver etc..
Mais c'est vrai que c'est un jeu tellement vaste que tout comprendre au début c'est pas évident.
Franchement sans manuel et sans forum comment connaitre l'existence de toutes les guildes, quelle est la quête principale, toute l'histoire, le fonctionnement général des armes et sorts..
Alchimie, enchantement, forgeage etc, faut découvrir comment ça marche etc, où trouver les ingrédients etc... C'est intuitif certes, mais jamais CLAIR.
Personnellement j'ai compris le jeu grâce à un pote qui jouait à Oblivion et grâce au forum hein. :(

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 01:43:29

Bon après ptetre que mon expérience sur WoW aide un peu à comprendre quelques trucs, notamment les compétences et les perks ^^

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:45:28

Halfway
Posté via mobile le 12 février 2012 à 01:39:28
Oui je me sens aigri car c'est les casu comme toi qui font que les jeux vidéos deviennet de plus en plus mauvais.

Tu réalises la bêtise innommable de tes propos? T'es en train de dire que le jeu vidéo doit rester une communauté fermée et ne pas accueillir de nouveaux joueurs? Ou pire, ne pas accueillir de joueurs qui jouent pour s'amuser et pas pour geeker à fond et tout comprendre? C'est honteux d'entendre ça...

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:45:51

Halfway: :rire: encore un pré-pubère qui passe par le stade puberté, jamais content de rien,
al éduqué et trouve satisfaction dans le fait de dire "c'était mieux avant" et autres banalités sans oublier d'essayer un maximum de rabaisser les gens parce qu'il se sent mal dans sa peau... je connais les gens comme toi bonhomme :ok: va embeter quelqu'un d'autre :hap:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:46:29

Nagalfar05 :d) Pareil, j'ai compris les perks car je jouait à WoW, et tous les RPG fonctionnent globalement de la même manière à ce niveau. :(

Kwosis
Kwosis
Niveau 6
12 février 2012 à 01:47:00

Halfway a raison , le jeux est plutot bien, assisté :oui: avec la boussole , le marqueur de quête , ect ...

De plus , fouiner un peu dans l'inventaire aide beaucoup pour les âmes de dragons et cris :(

Mais pour les compétence je comprend pas comment vous pouvez ne pas comprendre :( (d'accord on ne sais pas quel est le niveau max mais quand même... )

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
12 février 2012 à 01:48:18

J'ai pas eu ce problème moi :hap:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
12 février 2012 à 01:50:55

Kwosis
Posté le 12 février 2012 à 01:47:00
Halfway a raison , le jeux est plutot bien, assisté avec la boussole , le marqueur de quête , ect ...

C'est vrai qu'un aventurier avec une carte et une boussole, c'est vachement assisté :sarcastic:

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 01:52:44

Faut quand même avouer que le jeu serait quand même plus immersif si on devait lire soi-même un descriptif avec l'endroit à chercher nous-même ^^

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 février 2012 à 01:53:32

Ben en fait, la boussole ne devrait pas exister à cette époque vu qu'on en est encore aux armes médiévales etc... :rire:

Mais c'est surtout que tout le monde gueule parce que Morrowind proposait de chercher sans rien, de trouver des temples en allant regarder plusieurs fois la carte et se démerdait avec une flèche... et ces gens trouvent cela immersif, va savoir :sarcastic:

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:53:51

Effleurement: ouais, c'est clairement un autre univers que les jeux de plates-formes ou les fps auxquels je joue pas mal. faut goûter à tout comme on dit :)

Kwosis: là où il n'a pas raison, c'est dans le fait d'aggresser gratuitement les gens, juste histoire de les enfoncer pour se sentir mieux :non:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
12 février 2012 à 01:54:25

Ben pourtant la première fois que tu entre dans le menu des cris c'est expliqué...

Kwosis
Kwosis
Niveau 6
12 février 2012 à 01:54:58

Nagalfar05 :d) Je pense qu'il est possible d'enlever la boussole et les marqueurs de quêtes :ok:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
12 février 2012 à 01:55:36

ninjaretsu48
Posté le 12 février 2012 à 01:53:32
Ben en fait, la boussole ne devrait pas exister à cette époque vu qu'on en est encore aux armes médiévales etc...

La boussole existait depuis 1100 :hap:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
12 février 2012 à 01:57:34

Ce topic est un fake

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:58:21

LiveToWin: merd' j'ai dû le rater alors :( d'habitude je me renseigne pas mal, bizarre..

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:58:30

SteweedLagraine :d) Ouais c'est vraiment pas le même raisonnement à avoir, mais pour des gens qui jouent à ce genre de jeu depuis toujours, c'est dur de réaliser qu'au début c'est pas si évident que ça. :(
En plate-forme je jouait aux Prince Of Persia :bave:
Et FPS aussi, les Battlefields :bave: (bon, j'avoue, j'ai touché à du CoD au début de ma puberté :hap: )
Enfin ne sortons pas du sujet! :)

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 02:05:19

B1n4...: je vois même pas ce qu'il y a "d'incroyable" à pas comprendre le fonctionnement d'un jeu mais si ça te fait plaisir de penser ça :(

Effleurement: j'ai pas honte de dire que j'ai joué à toutes sortes de jeux, de crash bandicoot à dead space en passant par cod ou gran turismo :oui: mais mes meilleures expériences, ça doit être Bioshock et hitman :bave:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
12 février 2012 à 02:12:08

alz .. l'ami de mon amis est mon amis .. dis bjrs a lagent 47 de ma part

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment