CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne rien comprendre au jeu..

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:17:36

:hello:

sérieux, j'ai trop de mal à ce jeu!
à l'époque, je ne savais pas ce que c'était que les points de compétences jusqu'au niveau 15 :( quand je l'ai compris, je croyais que c'était infini et donc je les ai dépensé n'importe comment :hap:

maintenant, je suis niveau 51, j'en suis à la moitié du jeu et je viens de comprendre à quoi servent les âmes de dragons! avant je pensais que c'est en faisant l'histoire que se débloquaient les cris, ensuite j'ai cru que "recharger 30" par exemple, dans la description voulait dire que pour avoir le cri, il falait 30 âmes de dragons...
donc résultat: je viens d'avoir mon troisième cri au lvl 51, après énormément d'heures de jeu.. :(

ce jeu est incompréhensible! je suis le seul à avoir autant de mal?

ps: je précise que c'est mon premier RPG après pokemon :hap:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
12 février 2012 à 01:19:13

Ah ouais chaud. :rire:

Tu dois passer tous les dialogues et les tutos toi.. :(

TheSanjino11
TheSanjino11
Niveau 7
12 février 2012 à 01:19:50

:forever alone: :hap:

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
12 février 2012 à 01:19:54

Moi aussi j'ai pas tout de suite piger pour les âmes de dragons, je devais être lvl 20 quand j'ai compris. :hap:

Le problème c'est que on t'explique quedalle tu es dans l'action directement...

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
12 février 2012 à 01:21:29

pareil pour les ames de dragon, j'ai mis du temps à capter lol

par contre pour tes points de perks c'est chaud quand mm!

Halfway
Halfway
Niveau 14
12 février 2012 à 01:22:30

Ce jeu est déjà beaucoup trop assisté, mais alors il y en a je vous jure. :rire:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
12 février 2012 à 01:22:30

Pour les âmes de dragon oui, j'ai pas trop pigé au début... Mais bon, à pars ça le reste c'est du tout bon pour moi.

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:22:58

Pour les perks c'est chaud haha!
Les âmes de dragons j'ai eu du mal aussi :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
12 février 2012 à 01:22:58

Les rpg, surtout quand tu débute, faut savoir que la première partie est très rarement la bonne, maintenant tu va pouvoir recommencer une partie avec le jeu en main et tu va voir comment ça se présente autrement :ok:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
12 février 2012 à 01:24:17

vous êtes des billes les mecs, des grosses.

Boulguiz
Boulguiz
Niveau 6
12 février 2012 à 01:24:35

J'avoue JERRY :rire:

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:25:14

_LiveToWin: ben non même pas! de toute façon, c'est pas comme si il y avait la masse de tutos ou d'explication :sarcastic:

MrOwITest: c'est exactement ça! il ne t'expliquent rien, t'es censé tout savoir.. le style RPG est vraiment à part :( soit t'es un pro, tu connais tout et il n'y a pas de probleme, soit t'es un novice et tu te démerde.. :honte:

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
12 février 2012 à 01:27:17

Oui enfin autant j'ai tout de suite pige, parce que tout les jeux se ressemble

mais effectivement pour quelqun qui n'a jouer a aucun jeu du genre sauf pokemon, qui plus est le jeu est tout de même assez simple et intuitif que certains rpg, j'timagines pas sur d'autres

Halfway
Halfway
Niveau 14
12 février 2012 à 01:30:31

Stop te chercher des excuses, c'est mon premier RPG et j'ai pris le jeu en mains plus facilement que prévu, c'est toi qui a un problème, va jouer à MW3 c'est un peunmoins compliqué tu verras.

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:33:50

Halfway: "assisté"?? ben mon gars, excuse-moi mais je suis loin d'être con et pourtant j'ai beaucoup de mal, ils t'aident que dalle! t'arrive comme un cheveu sur la soupe et tu te démerde, pas d'explication, rien. ça sent le gars avec une (trop) haute estime de soi-même et qui se considère supérieur aux autres :( désolé bonhomme mais tu ne l'es pas :ok:

claptraps: pas mieux :sarcastic:

shannara: tu dois avoir raison oui, j'avais jamais joué à un jeu comme ça et apparemment la première fois est une initiation :hap:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
12 février 2012 à 01:35:28

Le débutant un peu perdu qui comprend rien qui se fait insulter par tous les vieux geeks qui jouent aux TES depuis le 1er = :rire:

Calmez-vous hein, quand on joue aux RPG depuis longtemps on s'en rend pas compte, mais c'est vrai que c'est pas tout de suite évident. :(

ma 1ère partie j'ai raté les pierres gardiennes de Guerrier/Mage/voleur ( ben ouais j'ai coupé par le bois :hap: ), puis arrivé à rivebois j'ai tué une poule pour rigoler et j'me suis fait tabasser :rire:

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
12 février 2012 à 01:36:20

halfway: t'es gentil mais au lieu de provoquer les gens, tu devrais trouver un sens à ta vie, pète un coup je te sens trop aigri là :rire: + chacun joue à ce qu'il veut

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
12 février 2012 à 01:36:55

C'était mon premier RPG aussi, mais je n'ai pas eu trop de mal à me faire au jeu. Le manuel explique le gameplay, le ptit tuto en début de jeu complète, et puis après ils expliquent toujours avec un message quand ya un truc nouveau (par exemple quand t'apprend ton premier cri).

Et puis c'est ça aussi, découvrir le jeu, ses possibilités de gameplay etc ^^

Halfway
Halfway
Niveau 14
12 février 2012 à 01:37:57

Non mais nimporte quoi, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à tréfouiller son inventaire et ses menus pour savoir comment marchent les cris. :honte:
Et puis pour les compétences c'est du foutage de gueule, c'est pas possible de pas comprendre sérieux...
De plus si tu lis les tutos et que tu te renseignes un minimum tu peux tout prendre en mains.

Halfway
Halfway
Niveau 14
12 février 2012 à 01:39:28

Oui je me sens aigri car c'est les casu comme toi qui font que les jeux vidéos deviennet de plus en plus mauvais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment