CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB]cyberns.

cyberns
cyberns
Niveau 11
04 juillet 2012 à 15:18:00

Bonjour!

je vous présente mon nouveau niveau:
Nomìn et l'épreuve de la confrérie des mages

Vous dirigez Nomìn un sackbot possédant un curseur lui permettant de déplacer les objets à distance.
Celui-ci doit passer une épreuve ce présentant sous la forme d'un parcours d'obstacles type plateforme.
Vous commencez par un petit dictatiel vous expliquant les bases du gameplay avant d'entrée dans le niveau.
1-player,difficulté moyenne. Merci^^

http://lbp.me/v/ckzf6s

supergamervita1
supergamervita1
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:26:15

je le testerai sa ma l'air bien (je verrai)

superdraco72
superdraco72
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:59:40

ça à l'air sympa :) je met dans la file j'y jouerais demain promis :-)

cyberns
cyberns
Niveau 11
10 juillet 2012 à 14:35:15

:up: ^^

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:44:41

je l'ai mis dans ma file et je le test des demain :hap:

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:00:49

je t'ai laisser mon commentaire :noel:

cyberns
cyberns
Niveau 11
01 août 2012 à 19:51:58

Bonsoir! un petit :up: :merci:
http://lbp.me/v/ckzf6s

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
02 août 2012 à 18:03:16

je te :up: t'as intérêt de venir t'expliquer pour tes propos insultant à mon sujet.

Me qualifier de kikoo, j'hallucine trop de ton délire...

cyberns
cyberns
Niveau 11
04 août 2012 à 17:07:17

Petit :up: après une petite MAJ j'ai améliorer le curseur qui devrait être plus maniable ;) j ai agrandi le rayon du suivi minimun afin de pouvoir mieux le manipuler .

:merci:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
04 août 2012 à 20:28:50

Yo cyberns, je me permet de te préciser que le niveau que tu as fais dernièrement sur ma planète est mon premier level.

En aucun cas j'ai fais passer le décors avant le gameplay, j'ai fais ce level en tant que débutant :ok:

Fais Space Station, c'est le niveau que j'ai fais sur LBP2 et il m'a pris beaucoup de temps.

j'espère que ça te plaira... :fier:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 15:44:46

Voici Cyberns après avoir vu un :up: de mon topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/27/1246565209-01_freakout_flv050227.swf

Bon jeu petite chose puante. :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 16:55:41

Namingway, je te le répète, avais test mon premier level, et sans même expliquer pourquoi avais mis une mauvaise note. Voila pourquoi je me suis brouillé avec lui.

Alors quand tu comprends pas ce que tu lis tu FTG l'idiot du village.

Si je n’était intéressé que par les trophées de LBP2 je les aurais depuis longtemps, je publierai des niveau de merde genre Haunted House horror ololz, mais je ne le fais pas.

Space station c'est un projet qui me tiens à cœur, j'ai fais Broken Woods pour faire connaitre mon profil, et ça à été un succès, ça te défrise c'est ton problème mais les fais sont là.

As tu tenté de regarder le nombre de Mm Picks qui ont fais mon level? As tu vu que presque tous m’ont mis un sourire?

Alors ton avis bas de gamme motivé par ta haine je m'en torche les fesses avec, t'es qu'un pauvre tocar frustré qui n'a que ça à foutre que de me harceler.

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 17:12:15

As tu tenté de regarder le nombre de Mm Picks qui ont fais mon level? As tu vu que presque tous m’ont mis un sourire?

Alors ton avis bas de gamme motivé par ta haine je m'en torche les fesses avec, t'es qu'un pauvre tocar frustré qui n'a que ça à foutre que de me harceler.

Alors tu devrai savoir ce que pense certain des Mmpicks y a justement pas de quoi ce vanter^^ vu qu il parait que y a que de la merde de shark survival ou autre connerie dans le genre et j ai fais et vais faire des niveaux moins joué mais bien meilleurs que le MM picks ( pour c'est gens si vanter un niveau peu encore faire vendre le jeu même le plus pourri serai en MMpicks donc voila je fais jamais de niveaux MMpicks sauf les vraiment bon de style plateformer. Ouai j'ai que ça à foutre il fait orage ça pleut à mort donc pas sorti sous la tempête c'est tendu.Donc je suis la :gne:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 17:29:27

Alors tu devrai savoir ce que pense certain des Mmpicks y a justement pas de quoi ce vanter^^ vu qu il parait que y a que de la merde de shark survival ou autre connerie dans le genre et j ai fais et vais faire des niveaux moins joué mais bien meilleurs que le MM picks ( pour c'est gens si vanter un niveau peu encore faire vendre le jeu même le plus pourri serai en MMpicks donc voila je fais jamais de niveaux MMpicks sauf les vraiment bon de style plateformer

Chaud la crédibilité du type:

"J'AI FAIS et VAIS FAIRE des niveaux moins joué mais bien MEILLEURS que le Mmpicks..."

Déjà, et le mec dis que je susi vantard :ok:

Et la suite alors là on peux même pas comprendre, à moins de se greffer un traducteur special attardé:

"( pour c'est gens si vanter un niveau peu encore faire vendre le jeu même le plus pourri serai en MMpicks donc voila je fais jamais de niveaux MMpicks sauf les vraiment bon de style plateformer"

Donc 2 chose:

-LOL :rire:

-http://lbp.me/v/b5h3my ; http://lbp.me/v/d8c9-w ; http://lbp.me/v/csvbm6

Ah oui tu as raisons, les Mm Pick Cay Kro de La mairDeuh.

Jerry de ce pauvre mec :rire:

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 17:53:39

Jerry de ce pauvre mec

ça y es tu écris comme un kevin "jerry" c'est "je ris" alors tes : <<Et la suite alors là on peux même pas comprendre, à moins de se greffer un traducteur special attardé: >>

:rire: Tu peux te les garder c'est kévin qui dit "jerry" comme un benêt

Jerry c'est un prénom pour moi et oui les mmpicks pour moi beaucoup sont de la merde et pis c'est tout

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 18:07:16

qu es ce que tu veux me faire comprendre voila ce que je vois

5 883 j aimes 4 642 coeurs sur 20 010 jouer. Déduction ? allé dit moi, à toi qu es ce tant déduit ? moi j en déduit que c'est minable et qu il n y a rien d'exceptionnel faut pas additionner les j'aimes et les coeurs car ils viennent dés 5883 qu'on aimé 5883 sur 20010 c'est minable trouve autres chose . je le redits tu ne regarde que le nombre de jouer. les stats sont bidons et font pas de lui un niveau picks ( pour moi ) .

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 18:20:21
cyberns
cyberns
Niveau 11
15 août 2012 à 17:36:56

:up: Trolling

Simo-LBP2
Simo-LBP2
Niveau 6
15 août 2012 à 22:38:45

C'est bon vous avez fini? Arrêtez vouz gueuler dessus comme des chiens, ici c'est vous les imbecile, c'est pas qu'on a mit un <<BOOO!>> sur ton niveau que tu créé une nouvelle guerre mondiale!!! Ok, peut-être qu'il la <<BOOO!>> par haine mais alors c'est lui l'abrutit puisqu'il ne donne pas son vrai avis, sinon à part ça................................................
..............................
:dehors:

Simo-LBP2
Simo-LBP2
Niveau 6
15 août 2012 à 22:43:04

D'ailleur mister_swing arrêêêête de frimer, et surtout: <<Jerry de ce pauvre mec>>........convertit toi au français :ok:

La vidéo du moment