CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PUB] --> alain251

alain252
alain252
Niveau 7
05 août 2012 à 12:28:37

Bah il ne doit rien savoir faire d'autre :non: ...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 12:30:52

Il est frustré le type, il n'a pas de succès du coup il rages sur moi depuis que j'ai sortie mon new level.

Il supporte pas que je :up: mon topic de pub, et il troll tout mes com et avis sur LBP2. :rire:

Y a des frustrés sur ce jeux... :honte:

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 15:13:04

Il est frustré le type, il n'a pas de succès du coup il rages sur moi depuis que j'ai sortie mon new level.

Pense bien ce que tu veux conyok si ça peu te rassurer de croire ça.Le modo est en vacance ou joue pas son rôle sinon tu abuse grave du up et d' attendre qu'un modo te le dise je trouve pas ça cool comme attitude c'est tout . Arrête d'abuser et faire de chier avec tes up 10 fois par jour tu le fais pas sur LBP-france y a longtemps qu on t aurai remballer t aurai accuser les modos d'être frustrer aussi. Sache que d avoir du succés je m en fout sinon je j'aurai laisser monter mes niveaux pourri pour obtenir les trophées moi je cherche a faire en sorte que mes niveaux fonctionnent alors que toi tu les publie avec de gros défaut tout le monde te le dit sauf les petit kevin suceur . Bleach le gamin de 13 ans garde tes vanne et mêle toi de ce qui te regarde pas .

Il supporte pas que je mon topic de pub, et il troll tout mes com et avis sur LBP2.

Y a des frustrés sur ce jeux...
:d)Non je te dit les gros défaut de tes niveaux que même les testeur te dise car les autres te lèche les pompes.

Quand j'expliqué que dés qu'on dit dû mal de tes niveaux tu t enflamme et joue les victime et tu est bien prétencieux aussi parce que les stats de broken wood toi seul le 1249 joué t interesse sa t euphorise mais sur 1249 seulement 429 j aime moi c'est ça que je regarde "429" . j'ai peu t être que 18 joué mais faut dire que je fais pas de pub dans tous les sens comme toi à abuser des up je connai que JV.com et LBP.france. Et sur 18 (miséreux si tu veux ) au moins plus de la moitié on aimais.Sache que tu bien pensé de moi ce que tu veux je m en fout.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 15:36:40

Oui oui pauvre mec, je m'en tapes de ce que tu dis, je up mon topic une fois par jour, parfois une fois tout les 2 jours.

Vivement que quelqu'un te remette en place pauvre petit chose stupide.

Les défaut de broken woods en rien ça te concerne, je taff avec le labo pour faire des modifications, toi tu critiques mon level uniquement parce que tu n'as pas de réussite car tu créé comme un gosse de 7 ans.

Maintenant fous moi la paix mec, et reste en mode créé un peu au lieu de parler pour rien dire, peut être que tu finira par faire quelque chose de potable.

Tu parle de prétention mais tu te targe de faire des "décors réaliste" et souvent "batailler avec le thermo pour avoir le résultat qui te conviens", mais tes level sont tout moche, et tes décors en quo sont il réaliste?

Et pour finir, je up mon topic quand je veux mec, si je dérangeais qui que ce soit ici on m'aurait kické!

Donc VTFF sale noob :ok:

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 15:54:37

Si tu t'en tape vraiment reste tranquille et arrête de t enflammer
Les défaut de broken woods en rien ça te concerne, je taff avec le labo pour faire des modifications, toi tu critiques mon level uniquement parce que tu n'as pas de réussite car tu créé comme un gosse de 7 ans.

Bah si! je suis un jouer et quand je joue a des niveaux j aime quand ils fonctionnent correctement.

Les créations du gosse de 7 ans fonctionnent correctement et surtout je cherche pas la gloire comme toi t es un prétencieux et un " m'as tu vu" Namingway, le type tu l a bien allumé tous ça parce que son avis t a pas plu . Quand tu me dira <<Oui je n aime pas qu'on critique mes niveaux sa me frustre et j allume celui qui a oser >> t aura étais franc .
Sur ceux a plus et adieu et de même VTTF gros asshole. :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 16:00:00

Hey mec apprends à lire, namingway pareil il est venu au début test big tree, il à juste mis un "bouh" et il a pas mis d'avis, je l'ai embrouillé pour ça, du coup il a mis son avis, et m'a ragé dessus, tu noteras que ce pauvre mec a rage quit de lbp, et n'a jamais connus de succès.

En plus d'être ridicule tu es stupide? Si tu avais lus tu saurais que justement je lui ai reproché le fait qu'il ne laisse pas d'avis pour que je comprenne ce qui n'allais pas.

Va te jeter morceaux de Marde. :ok:

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 16:38:07

Hey mec apprends à lire, namingway pareil il est venu au début test big tree, il à juste mis un "bouh" et il a pas mis d'avis, je l'ai embrouillé pour ça, du coup il a mis son avis, et m'a ragé dessus, tu noteras que ce pauvre mec a rage quit de lbp, et n'a jamais connus de succès.

tu te dévoile encore tout seul,tu pense que les gens qui te critique son des rageux frustrer sans succés mais qui te dit qu on cherche vraiment a le rencontrer , tu m a vu abuser des up tu ma vu écrire mes niveaux son génial vous allez aimé ( alors que moins de la moitié aime :hum: ) toi y a que le nombre de jouer pour tes trophée qui t'interêsse le nombre j'aime t'importe peu. Si les gens était plus francs ça éviterai à certain de chopper la grosse la tête et de ce prendre pour des dieux de la créations.

mish80
mish80
Niveau 10
05 août 2012 à 16:38:56

Continuez par MP s'il vous plait....

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
05 août 2012 à 16:44:51

Mish dis à ce gros abrutis que je m'en fous des trophés de ce jeux...

alain252
alain252
Niveau 7
05 août 2012 à 17:49:24

Hmmm, je me permets une petite remarque concernant le ratio :

"Quand j'expliqué que dés qu'on dit dû mal de tes niveaux tu t enflamme et joue les victime et tu est bien prétencieux aussi parce que les stats de broken wood toi seul le 1249 joué t interesse sa t euphorise mais sur 1249 seulement 429 j aime moi c'est ça que je regarde "429" . j'ai peu t être que 18 joué mais faut dire que je fais pas de pub dans tous les sens comme toi à abuser des up je connai que JV.com et LBP.france. Et sur 18 (miséreux si tu veux ) au moins plus de la moitié on aimais.Sache que tu bien pensé de moi ce que tu veux je m en fout "

Alors, les ratios à partir d'un certain nombre de joués, c'est très subjectif... Misterswing est passe dans les premières pages cools avec son niv, un endroit très fréquenté des kikoos, ce qui explique les gens qui ne notent pas, c'est hélas de plus en plus fréquent maintenant :nonnon: ... Pour son niv, 1 personne sur 3 a noté positivement, c'est plutôt pas mal avec la communauté merdique qu'on a de nos jours...
Pour en revenir à toi, tu as 18 joués, dans lesquels, une majorité de note + . C'est plutôt normal car en général, dans ce cas, c'est souvent les amis qui viennent jouer, et donc notent très généralement positivement, ça n'est pas un succès plus que ça :( . Alors que pour misterswing, de très bons créateurs ont apprécié, dont un certain boss_mob.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :ok:

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 18:24:05

Mister_Swing
Posté le 5 août 2012 à 16:44:51
Mish dis à ce gros abrutis que je m'en fous des trophés de ce jeux...

:rire: C'est le nouveau Modo Mish ? Pourquoi ce mêlerait il d une conversation d'abrutis comme tu dit ? C'est vrai qu'on est bien con quand même. On amuse la galerie là

T'inquiète j'encaisse bien les vannes ;) et le ridicule ne tue pas ;) What else ?

bleach125
bleach125
Niveau 10
05 août 2012 à 20:10:04

Attaque personnelle spotted :rire:

"Bleach le gamin de 13 ans garde tes vanne et mêle toi de ce qui te regarde pas . "

Corrigé : Bleach, le gamin de 13 ans, garde tes vannes et mêle-toi de ce qui ne te regarde pas.

C'est supposé de vouloir dire quoi :hap: ? Et ce n'était pas une vanne, c'était une remarque, car tu fous la mayrde partout ou tu passe :ok: . Et après je n'ai pas lu les post plus haut, alors je ne sais pas qui à raison, mais arrêtez le bordel :( . Les provocations deviennent de plus en plus importante de la part de cyberns :oui: . Et la pire place pour poster vos remarques et vos insultes c'est bien sur un topic de pub alors et dégagez :hap: .

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 20:29:58

bleach125
<<Les provocations deviennent de plus en plus importante de la part de cyberns>> Ouuuh ! les plus cons sont bien ceux qui répondent à la provoque. Dit toi que ce n est pas forcément une mauvaise chose la vérité blesse petit et fait ressortir la véritable personnalité des gens . Un malin sait que le silence est le plus grands des mépris si j'avais eu complètement tort il n aurai pas réagis de cette manière. relie et tu verra le genre j ai fais ressortir sa vrai personnalité .

Attaque personnelle spotted

"Bleach le gamin de 13 ans garde tes vanne et mêle toi de ce qui te regarde pas . "
prends y comme tu veux c'est juste pour te faire comprendre qu'a 13 ans c'est pas le gamins qui va me dire ce que je dois faire .

cyberns
cyberns
Niveau 11
05 août 2012 à 20:31:40

:up: pour Alain le pauvre on lui pourri dsl petit j ai rien contre toi

:dehors:

bleach125
bleach125
Niveau 10
05 août 2012 à 22:35:50

J'ai test tes nivs. Ils sont excellants :bave: ! Bravo, à être MM, je t'aurais choisi! :o))

alain252
alain252
Niveau 7
06 août 2012 à 14:20:50

Merci bleach, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un apprécie ce que je fais ^^ Et pour le pick, tu rêves un-peu :rire: .

J'en profite pour annoncer la publication assez prochaine de "forgotten light island" , peut-être même demain :ok:

alain252
alain252
Niveau 7
07 août 2012 à 16:39:45

Information importante :
Forgotten light island est désormais publié!

Cosmic wood : Premier niveau, un monde de bois et d'autocollants flotte dans l'espace --> http://lbp.me/v/-7kkvr

Flowery savanna : Une savane où les fleurs restent en vie, colorant le niveau de la plus belle manière --> http://lbp.me/v/-rv7my

Moonlight cave : Une grotte plongé dans l'obscurité, en contact direct avec l'eau, baigné par la froide lumière du clair de lune --> http://lbp.me/v/-3xmvz

Natural gravity : Forêt, cascade, arbres et grottes se retrouvent encore une fois au fin fond de l'espace --> http://lbp.me/v/b2pk2y

Jungle's tower : Deux petites tours perdues dans une jungle, à escalader aussi vite que possible --> http://lbp.me/v/crxv13

Agility's temple : Un fast platformer dans un temple, où encore une fois, la végétation a tous ses droits --> Cosmic wood : Premier niveau, un monde de bois et d'autocollants flotte dans l'espace --> http://lbp.me/v/-7kkvr

Flowery savanna : Une savane où les fleurs restent en vie, colorant le niveau de la plus belle manière --> http://lbp.me/v/-rv7my

Moonlight cave : Une grotte plongé dans l'obscurité, en contact direct avec l'eau, baigné par la froide lumière du clair de lune --> http://lbp.me/v/-3xmvz

Natural gravity : Forêt, cascade, arbres et grottes se retrouvent encore une fois au fin fond de l'espace --> http://lbp.me/v/b2pk2y

Jungle's tower : Deux petites tours perdues dans une jungle, à escalader aussi vite que possible --> http://lbp.me/v/crxv13

Agility's temple : Un fast platformer dans un temple, où encore une fois, la végétation a tous ses droits --> http://lbp.me/v/dcse03

Forgotten light island : Un silhouette platformer sur une île à la végétation luxuriante et pour la première fois, avec une déco 3D. -->
http://lbp.me/v/dkpdmy

La vidéo du moment