CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
19 juillet 2012 à 11:53:51

Tu as tout à fait raison, les bons créateurs doivent s'unir pour que les gens comme Latin_Player partent !

La communauté est à nous et aux gens qui débutent et veulent s'acharner sur la création, pas aux gens qui ne font que copier les niveaux tels que Mortal Kombat, Destroy A city, Shark Survival, Hotel bomb shark free costumes water survival etc....

Les kikoos, on en veut pas. Peu importe la mentalité des gens, du moment qu'ils contribuent à la communauté ne nous distribuant de bons niveaux.

Je me rappelle le temps où il y avait des nieaux platformers de partout, C'ETAIT le paradis, mais désormais, je n'ose même plus à aller dans ces pages cools qui sont totalement pourries. Même pour mes propres niveaux platformers qui sont correctes, je flop à cause de tous ces survivals et les niveaux pas intéressants.

D'ailleurs je ne veux pas faire ma pub mais si vous voulez voir ce que je vaut en création, vous pouvez regarder ce lien...

http://lbp.me/u/GANGSTA-LiGhTiNg

alain252
alain252
Niveau 7
20 juillet 2012 à 21:35:38

Bah, il y-a deux gros problèmes! Délà, les gens comme latin_player (elsalvador, dgiacomo, etc...) , mais aussi tous les kikoos qui les vénèrent... Incroyable que ces niveaux copiés aient toujours autant de joués :-( !

Bon, maintenant, faut prier pour que lbpk ne sera pas autant pollué, car il n'y a plus vraiment d'espoir pour lbp2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 22:12:39

J'ai la beta lbpk, ça a l'air de bien commencer, même si je n'ai encore rencontré personne online

-snif-
-snif-
Niveau 9
26 juillet 2012 à 14:11:53

Nan, moi c'est au niveau de jeu lui même que je commence à bloquer :(
J'ai remis LBP1 dans le lecteur. Et là, que des souvenirs en refaisant quelques missions du mode histoire et en revisitant mes niveaux favoris :coeur:
Que de nostalgie. :-( Allez écouter cette musique http://www.youtube.com/watch?v=P9CkA5fD4FE

... :bave:

Puis maintenant j'y pense, LBP faisait un peu "carton pâte coloré"
LBP2 me rappelle du plastique...

C'est bête hein :hap:

Nettbeu2
Nettbeu2
Niveau 6
27 juillet 2012 à 14:27:47

salu a tous si vous vouler jouer a 1 experience unique taper NETTBEU dans "comunauté chercher "g cree 1 VRAIS histoire jeu c battlefield 4 je ne fait pas sa pour les coeur ou les visite car g deja le platine c juste pour vous faire profité 2 ma création sa vous changera des nivo cour saute :hum: c 1 histoire jeu ki son tres rare car sa pren trop de temp a realisé et la plus par son en eng ou jap la y en a 1 en fracais :ok: comme les gen m'on di ke pendant kil jouai a mes niv il avai oublier kil etais sur lbp2 ba c exactement ske jvoulai faire 1 jeu dans 1 autre jeux des nivo qui expoite vraiment les capaciter de lbp2 alé bon jeux soldat

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
27 juillet 2012 à 14:43:33

Rien que ton orthographe ne donne pas envie d'y jouer, ce sera sans moi :ok:

alain252
alain252
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:33:59

Idem :ok: , et un lien lbp.me serait peut-être utile non? Et au pire, tu fais un topic de pub comme tout le monde ^^

cyberns
cyberns
Niveau 11
27 juillet 2012 à 16:01:02

Mdr "nettbeu2" il est encore là lui. LPB c'est est jeu de plate forme avant tout le reste alors courir,sauter partout a travers des niveaux d'obstacles est de mécanismes . On peu introduire le reste comme des phases de jeu.Mais plate forme avant tout.

cyberns
cyberns
Niveau 11
27 juillet 2012 à 16:04:52

je suis un benêt là j'sais plus faire des phrases

:d) Mdr "nettbeu2" il est encore là lui. LPB c'est un jeu de plate forme avant tout alors courir,sauter partout à travers des niveaux d'obstacles est de mécanismes c'est le genre du jeu. On peut introduire le reste comme des phases de jeu.Mais plate forme avant tout. :dehors:

Mousse_Dessert
Mousse_Dessert
Niveau 7
27 juillet 2012 à 16:51:58

Le problème, oui c'est avant tout la communauté de joueurs. :pf:

J'aurais encore ma PS3, je serais toujours sur mon LBP n°1 à m'éclater sur quelque chose de sérieusement mis au goût du jour.
Mais faut pas désespérer non plus. :pf:

La vidéo du moment