Je me permet de up le topic pour dire que c'est de pire en pire.
J'ai rejoins lbp en 2009, précisement septembre 2009.
En faite c'était un ami à moi qui l'avait acheté, il venait souvent pour qu'on joue à deux. Je peux vous dire qu'on adorait lbp 1 pour la créativité, pour les niveaux qu'il y avait, on était choqué de la libertée que ce jeu nous offrait, ce jeu était notre préféré. Puis je l'ai acheté en novembre 2009.
Peu à peu, mon pote a arrété d'y jouer, je ne sais pas pourquoi.
Puis je jouais, j'ai rencontré plein de joueur qui sont actuellement encore dans mes amis, ce jeu était le pur bonheur.
Puis lbp 2 était annoncé.
J'avais reçu la clé beta, je ne m'était même pas rendu compte vu qu'a l'époque mon compte Hotmail été piraté.
Un ami m'avait donné la beta.
Puis sans faire exprès j'ai supprimé l'utilisateur.
J'étais super blazé !
Puis le jour ou mon compte hotmail fut débloqué, je vis le code, j'était tellement heureux.
J'ai donc passé mes journées dessus. Malheureusement j'ai mis ma clé en décembre, je n'avais que 1 mois pour profité, ce fut trop court.
Alors je fit des niveaux hallucinants, je passais mes journées (pendant les vac de noel) dessus.
Je fut un des premiers à connaitre le god mode.(qui permet de prendre tout les objets qu'on veux)
Je ne l'avais pas, mon meilleur amis , de lbp 1 que d'ailleur j'ai oublié d'en parler, (mais bon) l'avait et pris des objets du mode histoire. Ainsi que des niveaux. Ce n'était pas un kikoo pour le republier, non pour lui c'était une sorte d'objet de collection.
Puis j'achetais lbp 2 à sa sortie.
En effet, les niveaux n'étaient pas aussi épic , mais c'était très bon.
Je refis un tour sur lbp 1 puis je vis que lbp 1 était mort . (H4H , niveaux copiés, survival.. bref vous voyez)
Puis je continuer mon épopée sur lbp 2. Puis je commencais peu à peu a m'y lasser ,vu que personne n'y jouer (dans mes amis).
J'ai quitté lbp 2 pendant au moins 5 mois.
Je suis revenu, et je vis que lbp 2 commence à se dégrader ,comme le 1.
Je me suis dit que je ne peux agir seul, je ne peux agir tout court, je ne suis pas un bon créateur.
Aujourd'hui j'écrit ceci, pour vous montrer que lbp 2 à bien changé, même si vous avez dû vous en rendre compte.
Voilà c'était mon pavé, mon vrai coup de gueule.
Je vais à présent retourner sur metal gear solid 4