CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 15:09:59

Quand j'étais dans la beta de lbp 2, il n'y avait que des niveaux tout simplement épiques.

Quand j'ai acheté lbp 2, les niveaux n'étaient pas importés, mais j'ai revu de très très bon niveaux.

Aujourd'hui, on ne peux plus voir si le niveau vaut le coup, plus rien ne m'attire, je ne fais que rejoindre des potes et jouer a d'anciens level..

Ou est passé le vrai lbp ?

mish80
mish80
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:48:55

Il a été tué par les émos...

Plus sérieusement, la Beta était en grande partie distribué à de vrais joueurs et bons créateurs.
Les joueurs créaient pour faire des recherche, pour découvrir, sans penser à ces co**eries de trophées par exemple.

Certains bugs de la Beta ont été corrigés, et des réalisations ne sont plus possible je crois (comme le fameux Wolvenstein 3D de la Beta).

Maintenant que tout le monde peut jouer à LBP, c'est devenu Kikooland...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:05:44

A vrai dire, moi ce qui me manque ce sont surtout les niveaux de plate-formes.
Okay, les MMs Pick sont franchement bien foutu mais au delà de la technique, je m'ennuie...
Sans parler que j'essaie de jouer au "Pif" et que je tombe que sur des mecs qui tchatent dans leur Pod. C'est pénible.

mish80
mish80
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:21:58

Je fais rarement de bonnes rencontres au pif.
mais ils ont tout de même modifier ce point pour que les rencontres soient plus local.
Sinon oui, je tombe souvent sur des joueurs qui finissent par m'expulser sans raison..... (avé pa la tenu émo kom lé otres :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:25:27

J'avoue que c'est pénible aussi ce costume. Une petite minorité récurrente porte la même coupe de "surfeur". Toujours le même visage, les mêmes vêtements.
Bon, en dehors du look je fais aussi des rencontre sympas qui tournent la plupart entre 12 et 14 ans. J'ai rien contre les adolescents quand ils sont pas chiants ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:39:16

Moi je porte la coupe du héros colorée en blond, mais avec la beta veste et puis c'est tout.

Mais je n'utilise jamais la fonctionnalitée au pif.

Et j'avoue, y'a plus de plateforme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:40:39

Certains bugs de la Beta ont été corrigés, et des réalisations ne sont plus possible je crois (comme le fameux Wolvenstein 3D de la Beta).

-> OMG ce niveau était très bon , j'en garde des souvenirs !

mish80
mish80
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:47:50

Pareil, du même auteur, il y avait celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=U7iZE6iByLc

ça c'était du niveau :/

Pour ma part, j'ai de la peine à finir mes constructions, mais je suis aussi resté dans le concept plateforme classique.

mish80
mish80
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:48:48

Erf, mauvaise vidéo.... celui que j'ai envoyé est nul comparé à celui qui était sur la Beta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:50:53

Ah mais oui ! Je m'en rappelle ! D'ailleur un autre pote de la beta a l'époque avait capturer l'avion avec le mode god, mais il ne le publie pas , il considère comme un "collector", il l'as emporté dans lbp 2 mais ne le montre évidemment a personne.

Y'avait aussi celui là

http://www.youtube.com/watch?v=B-AdUZeuxYc

L'auteur a certes refait le level, mais bizarrement lbp 2 officiel le fait bugger, alors que dans la beta tout ce passait très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:51:20

mish80
Posté le 9 mai 2012 à 18:48:48
Erf, mauvaise vidéo.... celui que j'ai envoyé est nul comparé à celui qui était sur la Beta...
Lien permanent

Je vois très bien de quoi tu parle, c'était juste épique

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
10 mai 2012 à 03:16:07

Mon Dieu comme la bêta était incroyable :bave:

QUE des niveaux intéressants, absolument partout, les gens n'avaient pas pour but d'arriver en page cool, ils y arrivaient car ils le méritaient, on avait donc une VRAIE page cool...

Aujourd'hui la page cool est complètement moisie, et la moitié des Mmpicks sont une énorme plaisanterie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 11:48:33

J'ai arrêté LittleBigPlanet quand il y a une majorité de MMpicks en faveur des jeux et des versus. Plus qu'aucun niveau de plate-forme ou de logique. Ca devenait lassant.
Et là, je découvre qu'il n'y a plus de "Boo Face" et que le H4H existe encore. Alors que ça sert à rien.

Exemple : Au "Pif", je tombe sur dgiacomo. Un joueur français ayant 15.000 coeurs ! Sérieusement...

-Espryx-
-Espryx-
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:23:52

Moi qui atend lbp vita, je ne savais pas que la commu avait changée :peur:

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:42:51

c'est vrai que maintenant lbp est beaucoup moins attirant qu'avant. Et ne plus avoir de "boo face" enlève le droite de s'exprimer sur les niveaux qui ne valent pas le coup.
franchement je suis déçu

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
13 mai 2012 à 12:29:47

Ah ouai, moi aussi je me disais, on peut que faire la tête contente, il y a un bug ou quoi??
C'est dommage, en gros soit tu es content soit tu commentes pas... :hum:

xthtdimix
xthtdimix
Niveau 10
13 mai 2012 à 12:55:27

voila en gros tu peux pu vraiment savoir si les niveaux sont bien...

antsk9
antsk9
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:06:50

Ben au lieu de ce plaindre créerons notre Level plate-forme
je cherche justement des gens pas trop jeunes pour m'aidez dans mes créations, si vous avez le micro c'est encore mieux !

ajoutez moi de suite: antsk9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 21:43:31

Je me permet de up le topic pour dire que c'est de pire en pire.

J'ai rejoins lbp en 2009, précisement septembre 2009.

En faite c'était un ami à moi qui l'avait acheté, il venait souvent pour qu'on joue à deux. Je peux vous dire qu'on adorait lbp 1 pour la créativité, pour les niveaux qu'il y avait, on était choqué de la libertée que ce jeu nous offrait, ce jeu était notre préféré. Puis je l'ai acheté en novembre 2009.

Peu à peu, mon pote a arrété d'y jouer, je ne sais pas pourquoi.

Puis je jouais, j'ai rencontré plein de joueur qui sont actuellement encore dans mes amis, ce jeu était le pur bonheur.

Puis lbp 2 était annoncé.

J'avais reçu la clé beta, je ne m'était même pas rendu compte vu qu'a l'époque mon compte Hotmail été piraté.
Un ami m'avait donné la beta.

Puis sans faire exprès j'ai supprimé l'utilisateur.
J'étais super blazé !

Puis le jour ou mon compte hotmail fut débloqué, je vis le code, j'était tellement heureux.

J'ai donc passé mes journées dessus. Malheureusement j'ai mis ma clé en décembre, je n'avais que 1 mois pour profité, ce fut trop court.

Alors je fit des niveaux hallucinants, je passais mes journées (pendant les vac de noel) dessus.

Je fut un des premiers à connaitre le god mode.(qui permet de prendre tout les objets qu'on veux)

Je ne l'avais pas, mon meilleur amis , de lbp 1 que d'ailleur j'ai oublié d'en parler, (mais bon) l'avait et pris des objets du mode histoire. Ainsi que des niveaux. Ce n'était pas un kikoo pour le republier, non pour lui c'était une sorte d'objet de collection.

Puis j'achetais lbp 2 à sa sortie.

En effet, les niveaux n'étaient pas aussi épic , mais c'était très bon.
Je refis un tour sur lbp 1 puis je vis que lbp 1 était mort . (H4H , niveaux copiés, survival.. bref vous voyez)

Puis je continuer mon épopée sur lbp 2. Puis je commencais peu à peu a m'y lasser ,vu que personne n'y jouer (dans mes amis).

J'ai quitté lbp 2 pendant au moins 5 mois.

Je suis revenu, et je vis que lbp 2 commence à se dégrader ,comme le 1.

Je me suis dit que je ne peux agir seul, je ne peux agir tout court, je ne suis pas un bon créateur.

Aujourd'hui j'écrit ceci, pour vous montrer que lbp 2 à bien changé, même si vous avez dû vous en rendre compte.

Voilà c'était mon pavé, mon vrai coup de gueule.

Je vais à présent retourner sur metal gear solid 4

bleach125
bleach125
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:44:02

"Je me suis dit que je ne peux agir seul, je ne peux agir tout court, je ne suis pas un bon créateur."

... Et alors?! Améliore-toi! Et après, même si t'es niveaux ne sont pas supers bons, on va t'encourager, car tu ne pratiques pas le H4H, et t'es niveaux ne sont pas copiés! À ce jour, être un bon créateur ne signifie pas faire des miracles dans la création, juste de se forcer et de bouger son cul! :oui:

La vidéo du moment