CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Marre.

dgiacomo
dgiacomo
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:09:11

ok beh je pense que tu me previendra peut-etre dans 7ans ... :noel:

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:21:21

Toi par contre, tes niveaux, c'est tellement de la merde que il y a aucune date à déterminr :ok:

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:21:41

déterminer* :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:33:23

Je pense que vous confondez qualité et quantité...
Un bon niveau n'est pas celui qui a le plus de vues. Mais vous, c'est juste la seule chose que vous voulez.
Et généralement, c'est toujours de la merde copiés/collés qui honnêtement me ferait honte de les publier.
OLILOL Vaynay testay mon "EPIC Water jump park Shark Survival + Bomb anb Train Best Hard Level H4H With Costume"

Pour moi, c'est juste des niveaux bons pour la pire communauté de LBP, les kikoos....

Slurmmackenzie
Slurmmackenzie
Niveau 5
13 avril 2012 à 14:55:56

Je sens que j'arrive après la bataille, mais par rapport au premier post, je n'arrive pas à comprendre que ces raisons fassent quitter le jeu. Oh je comprends qu'on puisse arrêter LBP, bien sur. Mais arrêter à cause des emos, shark survivals et du H4h, je vois pas.

LBP2 possède encore une très grande communauté, et heureusement assez diversifiée. Les niveaux le sont tout autant. Il y en a tellement qu'il est tout à fait possible d'ignorer tout ça et prendre un plaisir fou à jouer à des dizaines de niveaux, et créer des trucs sympas.

Il y en a vraiment pour tout le monde, et on a aussi bien des niveaux excellents très peu joués (par exemple, des excellents niveaux de mon point de vue que j'ai fait récemment avec moins de 500 plays http://lbp.me/v/ejgv1c / http://lbp.me/v/-71gpy / http://lbp.me/v/ehrgfq / http://lbp.me/v/-7je5r / http://lbp.me/v/-eh1x9 ) que des chefs d'oeuvre beaucoup joués, qui cotoient des niveaux pourri très peu joués ou beaucoup joués. Faire le tri est relativement facile, et bien que le mode histoire de LBP2 soit peut être un peu moins bon que celui du 1, la quantité et la qualité des niveaux publiés rattrape globalement le tout.

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
20 avril 2012 à 19:50:43

Alors qu'est-ce que je t'avais dit sale pourrisseur de notre communauté ?!!!

Voilà mon Mm Pick : http://lbp.me/v/ejv7hm

Forgeronche
Forgeronche
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:49:02

Les émos sont partouts.

C'est pourquoi je décide de créer la Anti Poser patrol sur LBP :hap:

Avec mon costume de Thrasher des 80's :hap:

skyloks
skyloks
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:25:38

Owi VDD :bave:

Sinon bien joué GANGSTA-LiGhT :hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:21:06

Vous pouvez débattre, mais "pourrisseur de notre communauté" c'était à la limite du kick, alors faites gaffe je surveille le topic. :ok: :hap:

skyloks
skyloks
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:13:25

Oki dakor :hap:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:51:38

Vous pouvez débattre, mais "pourrisseur de notre communauté" c'était à la limite du kick, alors faites gaffe je surveille le topic. :ok: :hap:

je crois que tu peux rajouter le "bâtard" du coup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:55:37

Bien vu Larry :hap:

Galasticow
Galasticow
Niveau 8
22 avril 2012 à 01:22:42

Moi ce que je déteste chez ces émos, c'est qu'ils spamment les photos du niveau avec la tête de leur sackmoche :ok:

Sinon GG gangsta :ok:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:23:32

"LBP > LBP2
Et je pense que je suis pas le seul à penser comme ça. Normalement ma liste doit faire 4,5 pavés, mais j'ai la grosse flemme.

Bon déjà, on mangeait bien plus de mauvais niveaux sur LBP1, car on n'avait pas le divin choix MM pour nous guider vers les perles de la communauté dès notre arrivée dans le pod, et les outils de LBP2 permettent aux créateurs d'exprimer encore mieux leur talent pour la création de niveaux..
Donc si tu veux affirmer que LBP1 surpasse LBP2, développe ton discours car ça me paraît absurde, à la limite du ridicule infondé.

"Bref, je vais prendre Uncharted 2 à la place.
No bide svp :ok: "

En lisant ça, je me demande même si tu as bien compris le principe de LBP.

Parce qu'envisager de vendre un jeu sur lequel on revient toujours, de temps en temps, car son online pétille d'activité et qu'on trouvera toujours du contenu supplémentaire chaque mois; pour s'acheter "à la place" un blockbuster action/aventure qui te divertira 20 heures tout au plus, online compris, cela signifie que tu compares les deux genres de jeux, et... je pige pas.
LBP2 c'est 50 % de création, facile d'accès qui plus est.
Pourquoi vomir sur un tel jeu à cause de quelques gamins sans personnalité sur le multijoueur ? Et les mauvais niveaux, c'est arrivé en masse sur LBP1, là on est quand même bien servi, d'autant plus que l'interface est mieux organisée, je le rappelle.

M'enfin bon, tu vas rater un sacré jeu que tout possesseur de PS3 se doit de conserver dans sa ludothèque, car il évolue et on y revient forcément, un jour ou l'autre.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:55:10

Je ne peux que plussoyer, étant donné que justement, ça faisait des mois que j'avais pas touché à lbp2, et là j'y suis revenu, j'ai découvert de nouveaux packs gratuits (et d'autres payants :hap: ), de nouveaux MMpicks, et surtout plein de nouvelles idées pour le mode créer.

LBP (et donc LBP2) sont des jeux qu'on ne revend pas. :ok: :hap:

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:12:00

Sackbot > Je ne me retiendrai pas de dire ce que je pense pour un ban ou un pauvre kick. :ok:

Boby > L'inconvénient, c'est que les serveurs de LBP1 et LBP2 sont mélangés, du coup, on se retrouve avec les niveaux de merde de LBP1 sur le 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 15:14:30

Mais ferme là toi :(

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:17:20

Tu parles à moi là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 15:19:41

Oui concernant ton "Je ne me retiendrai pas de dire ce que je pense pour un ban ou un pauvre kick. "

T'es saoulant :noel:

GANGSTA-LiGhT
GANGSTA-LiGhT
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:21:37

Premièrement : Jtenmmerde :ok:
Deuxièmement : Tu t'incrustes pas un peu dans le sujet là ? :noel:
Troisièmement : Je n'en veux à personne, seulemtent à dgiacomo, latin_player_10 et pimped_bullet :ok:

La vidéo du moment