"LBP > LBP2
Et je pense que je suis pas le seul à penser comme ça. Normalement ma liste doit faire 4,5 pavés, mais j'ai la grosse flemme.
Bon déjà, on mangeait bien plus de mauvais niveaux sur LBP1, car on n'avait pas le divin choix MM pour nous guider vers les perles de la communauté dès notre arrivée dans le pod, et les outils de LBP2 permettent aux créateurs d'exprimer encore mieux leur talent pour la création de niveaux..
Donc si tu veux affirmer que LBP1 surpasse LBP2, développe ton discours car ça me paraît absurde, à la limite du ridicule infondé.
"Bref, je vais prendre Uncharted 2 à la place.
No bide svp
"
En lisant ça, je me demande même si tu as bien compris le principe de LBP.
Parce qu'envisager de vendre un jeu sur lequel on revient toujours, de temps en temps, car son online pétille d'activité et qu'on trouvera toujours du contenu supplémentaire chaque mois; pour s'acheter "à la place" un blockbuster action/aventure qui te divertira 20 heures tout au plus, online compris, cela signifie que tu compares les deux genres de jeux, et... je pige pas.
LBP2 c'est 50 % de création, facile d'accès qui plus est.
Pourquoi vomir sur un tel jeu à cause de quelques gamins sans personnalité sur le multijoueur ? Et les mauvais niveaux, c'est arrivé en masse sur LBP1, là on est quand même bien servi, d'autant plus que l'interface est mieux organisée, je le rappelle.
M'enfin bon, tu vas rater un sacré jeu que tout possesseur de PS3 se doit de conserver dans sa ludothèque, car il évolue et on y revient forcément, un jour ou l'autre.