Salut,
je vais vendre Littlebigplanet 2 car ce jeu est, certes, super avec sa note 18/20, et ses niveaux de communauté qui sont (un tiers) excellent, mais pour vous dire pourquoi j'arrête, je vais faire une liste de ce qui me déplaît dans ce jeu.
1-Les émos.
Ces mecs n'ont rien à faire sur ce jeu. Avec leur coupe de Xx-YeAH-MiSS-Bêêêstââââhhh-xX de pacotille, j'ai vraiment envie de les kicker (et de gerber en même temps) de mon POD si je les vois. C'est pire que l'urine de Bear Grylls.
2-Les niveaux P4P et autres.
Pour les incultes, P4P = Play for Play, c'est comme du Heart for Hearth sur LBP premier du nom, sauf que c'est pire. Mais quand je dis pire, c'est vraiment pire.Je trouve que ça sert juste à faire rager les bons créateurs qui font de bons niveaux et à gachêr la communauté.

- Prends son sac plastique*
3-Les Shark survival, Bomb survival et train bomb survival.
Personnellement j'aime ces niveaux, mais je trouve que y'en a beaucoup trop, surtout les shark survival de lbp 1 qui montent dans les niveaux cool grâce à des ptits batards (je cite Latin_Player_10, ce mec c'est comme un hippie à South Park) qui copient les niveaux.
Voilà ma liste est faite, et mon dernier truc à dire c'est que :
LBP > LBP2
Et je pense que je suis pas le seul à penser comme ça. Normalement ma liste doit faire 4,5 pavés, mais j'ai la grosse flemme.
Bref, je vais prendre Uncharted 2 à la place.
No bide svp