CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Cours du soir

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
19 février 2011 à 14:34:07

Vraiment bien, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis la pour t'aider :ok:

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 15:35:06

J'ai 2 semaines pour te lancer des petits pics mesquins et inutiles, 24h/24, si tu y tiens.
Je n'apprécie pas vraiment... pardon, je n'apprécie pas du tout ceux qui parlent pour rien, qui jugent bêtement sans connaitre les gens.

Je n'ai rien contre klesk, son truc des 32 gyro ça m'avait fait sourire... Ce n'était pas un post pour me foutre de sa gueule. "Ce n'est pas l'endroit".

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
19 février 2011 à 19:01:55

Ok kkleskk :)

Je viens de rentrer de course je suis mort la :-(

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 19:14:23

Namingway
Posté le 19 février 2011 à 15:35:06 J'ai 2 semaines pour te lancer des petits pics mesquins et inutiles, 24h/24, si tu y tiens.

T' es simplet?

Non parce que tu m' as pas l' air d' être vraiment futé futé vu tes réactions....

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 19:16:18

Namingway
Posté le 19 février 2011 à 03:23:52 "Des fils de partout, des piles, des machins, des bidules, un truc de dingue!
Il touche vraiment, on ne peut que l' avouer. "

Parce que lui, sa devise c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'avais vu un screen où il avait 36 déplaceurs, alors que poser un déplaceur avancé aurait été plus simple, moins de perte de temps. Si je ne me trompe pas c'était bien lui. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il vous donne des exercices avec 15 pièces alors que 2 suffiraient

:d) c' est vrai que ça te fait juste sourire et que tu ne te fout pas de sa gueule.....

ALlez va, go la niniche parce que ta mauvaise foi pue à plein nez.

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 20:13:40

Je trouve que tu as une grande bouche, gamin. Paye ton insolence devant ton ordi, bien anonyme. :) Tu parlerais pas comme ça IRL.
Tu oses me juger, tu me connais ? Tu ne sais pas qui je suis, ferme la.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 20:26:10

Fichtre, parbleu, diantre, tu m' en diras tant!!

Parce que tu me connais peut être toi?
Allez chut va, tu es ridicule simplet!

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 20:29:19

Je suis ridicule, celui qui parle bête sur les gens qu'il ne connait pas me dit que je suis ridicule. :hap:
pheno-trick, c'est mon ID, on continue la discution sur le psn, tu vas assumer, mon grand.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 20:46:09

Oui, j' ai vraiment que ça à foutre :hum:

T' as de la chance, il paraît que le ridicule ne tue pas.

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 21:00:08

Pourquoi je m'en doutais, bizarrement... Arrête de m'écrire, ou alors fais le sur le PSN, t'as une grand gueule, mais rien derrière. C'est facile de parler ici, n'est-ce pas. Le plus ridicule j'crois pas que c'est moi. Quand on parle bête, on assume, t'as pas ce qu'il faut, tu te la fermes. J'ai rien à recevoir d'un truc dans ton genre, je fréquentais ta maman elle te changeait encore les couches, si tu veux l'apprendre quelque chose, maitrise-le avant. Tu as du boulot.
Bonne soirée pigmée.

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
20 février 2011 à 21:07:35

Suite à une nouvelle idée que j'ai eu, j'ai pris un petit retard sur mon planning (je fait des mini tuto in-game qui tienne sur une puce, ils expliquent chaque entrées et sortie de toutes les fonctions logique)

Le premier cour sera donc plutôt mardi au plus tôt ou mercredi.

Le premier cour sera surtout pour les débutants car les exercices seront assez basique.

Je ferai donc un post soit mardi matin ou mercredi matin, quand tout sera prêt, avec la date, l'heure exacte et l'exemple du formulaire d'inscription qui sera à remplir pour valider l'inscription (ne vous inquiétez pas, c'est rien de bien méchant et sa se rempli en 2min)

modps5
modps5
Niveau 34
20 février 2011 à 21:14:39

Ouah je viens de voir ce topic, c'est juste génial, tu es génial :oui: :bave:
Franchement ça m'intéresse vraiment je prendrai surement quelques cours de temps en temps

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
23 février 2011 à 17:25:26

Cours du soir prévu pour, aujourd'hui(mercredi 23) à 21h30 (GMT +1)
Niveau du cour : Débutant (1 et 2)
Nombre de place : 3

Pour s'inscrire, il vous faut compléter le formulaire d'inscription.

--------------------------------------------

Formulaire d'inscription

-Votre PSN ID
-J'ai lu et je m'engage à respecter les règles (s'il vous plaie lisez-les vraiment, c'est pas long)
-Avez-vous déjà participé aux cours du soir ? oui/non
-Votre niveau : Débutant(1,2 ou 3)/Débrouillard(1,2 ou 3)/Bidouilleur(1,2 ou 3)

--------------------------------------------

Il est tout à fait possible à un niveau débrouillard de participer à un cours moins avancé, par contre évité de faire l'inverse car quand c'est pas de notre niveau et que l'on ne comprend rien c'est très frustrant et on ne s'amuse pas.

Je posterai la liste des personnes retenu (et oui avec que 3 places c'est un peu limité donc pour l'instant c'est premier arrivé premier servi).
Pour les personnes qui sont retenu c'est à eux de m'ajouter sur le PSN (mon ID : kkleskk) et elles devront 15min avant le début du cour (donc 21h15) confirmer qu'elles seront bien présente soit sur le topic soit par MP sur la PS3. Si je n'ai pas de nouvelle avant 21h30 je prendrai la prochaine personne sur la liste et l'autre perd sa place (une fois sa place perdu on retourne en bas de la liste) la nouvelle personne aura 5min pour se manifester sinon sa passe à la prochaine et un de suite suite.
C'est moi qui invitera tout le monde dans mon pod à 21h30 et à 21h35 on commencera le cour, donc sa ne sert a rien de m'envoyer des demandes d'invitations avant.

Je demanderai d'évité d'utiliser un micro (sa fait lagger et c'est rarement fiable sur LBP de plus c'est assez dérangent d'entendre une personne parler alors qu'on essayé de se concentrer), utilisation d'un clavier et par contre conseillé (un simple clavier PC avec un port USB peut être branché à la PS3)

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
23 février 2011 à 20:58:00

Je reporte le cours à dimanche soir vu que j'ai fait un gros flop today :rire:

Je re-confirmerai l'heure exacte dimanche matin, mais normalement c'est les même horaires qu'aujourd'hui.

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 février 2011 à 21:01:58

Klesk t'es passé où ? T'es parti comme ça, puis tu ne te reconnecte plus.

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
23 février 2011 à 21:05:19

Si si mais j'ai trop de mal à me reconnecter. La depuis tout a l'heure j'essaie.

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 février 2011 à 21:07:13

C'est dingue, ça t'arrive souvent ?

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
23 février 2011 à 21:10:27

Non la c'est la première fois que sa me le fait. La je suis connecté

Midgarocons
Midgarocons