Cours du soir prévu pour, aujourd'hui(mercredi 23) à 21h30 (GMT +1)
Niveau du cour : Débutant (1 et 2)
Nombre de place : 3
Pour s'inscrire, il vous faut compléter le formulaire d'inscription.
--------------------------------------------
Formulaire d'inscription
-Votre PSN ID
-J'ai lu et je m'engage à respecter les règles (s'il vous plaie lisez-les vraiment, c'est pas long)
-Avez-vous déjà participé aux cours du soir ? oui/non
-Votre niveau : Débutant(1,2 ou 3)/Débrouillard(1,2 ou 3)/Bidouilleur(1,2 ou 3)
--------------------------------------------
Il est tout à fait possible à un niveau débrouillard de participer à un cours moins avancé, par contre évité de faire l'inverse car quand c'est pas de notre niveau et que l'on ne comprend rien c'est très frustrant et on ne s'amuse pas.
Je posterai la liste des personnes retenu (et oui avec que 3 places c'est un peu limité donc pour l'instant c'est premier arrivé premier servi).
Pour les personnes qui sont retenu c'est à eux de m'ajouter sur le PSN (mon ID : kkleskk) et elles devront 15min avant le début du cour (donc 21h15) confirmer qu'elles seront bien présente soit sur le topic soit par MP sur la PS3. Si je n'ai pas de nouvelle avant 21h30 je prendrai la prochaine personne sur la liste et l'autre perd sa place (une fois sa place perdu on retourne en bas de la liste) la nouvelle personne aura 5min pour se manifester sinon sa passe à la prochaine et un de suite suite.
C'est moi qui invitera tout le monde dans mon pod à 21h30 et à 21h35 on commencera le cour, donc sa ne sert a rien de m'envoyer des demandes d'invitations avant.
Je demanderai d'évité d'utiliser un micro (sa fait lagger et c'est rarement fiable sur LBP de plus c'est assez dérangent d'entendre une personne parler alors qu'on essayé de se concentrer), utilisation d'un clavier et par contre conseillé (un simple clavier PC avec un port USB peut être branché à la PS3)