CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Cours du soir

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
18 février 2011 à 17:55:40

Je pense que le premier cour ne sera pas avant dimanche ou lundi, car j'aimerai mettre au point un minimums d'exercices pour avoir du choix. Mais je posterai un message sur ce topic pour la date et l'heure exacte, donc je ne prendrais pas d'inscription avant ce fameux message.

Sinon pour le remplaçant, je ne pense pas que j'en aurai besoin tout de suite, mais c'est vrais que cela pourrait être bien utile. Mais je verrai sa plus tard car pour l'instant ce n'est pas le plus important :-)))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 février 2011 à 18:18:45

Habile, très bonne idée, j'aimerais bien tester un des ces jours. Je suis pas friands de mécanismes complexes dans mes niveaux mais je suis curieux de voir ce qu'on peut vraiment faire. :)

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
18 février 2011 à 19:09:10

J'aimerais bien participer a un exercice pour voir si cela est intéressant (c'est juste par curiosité, je connais le 1 par cœur presque et j'ai eu la beta du deux donc j'ai pas de problème en création) :ok:

En tout cas très bonne idées :bravo:

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
18 février 2011 à 20:42:33

Il faudrait que tu écrives le contenu de tes exercices ici, j'aimerais bien les mettre dans mon tuto si ils sont bons (ce dont je ne doute pas) :ok:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
18 février 2011 à 23:35:11

Je viens de tester un peu l' envers du décor de ces fameux cours du soir, et bien je dois dire que je suis sur le c...

Vraiment bien foutu, on apprend un tas de choses qui serviront en mode création.

Il y a une sorte de problème à résoudre, concernant un ou plusieurs objets.
Tout est indiqué sur des post it.
Des éléments sont mis à notre disposition pour arriver à nos fins.

Et kkleskk nous aide de temps en temps, nous dit si on s' approche de la solution ou pas.

Dans dévoiler ce que kkleskk fera, il y en a pour tous les niveaux.
On se prend vite au jeu et on a envie de résoudre le problème posé par ce géo trouvetou de Lbp.
Ca fait chauffer les méninges, c' est le moins qu' on puisse dire.

Il m' a montré un objet d' un projet futur, et bien rien qu' à le regarder, j' en ai eu mal à la tête.

Des fils de partout, des piles, des machins, des bidules, un truc de dingue!
Il touche vraiment, on ne peut que l' avouer.

Je ne dévoilerai pas plus ce que "prof" a fait, mais c' est vraiment génial, et franchement, il s' est vraiment cassé la tête pour préaré tout ça.

Chapeau bas, Msieur!

vladoo
vladoo
Niveau 10
18 février 2011 à 23:43:38

Faudrait ptet que je participe a un cours
Je savais faire beaucoup de choses sur lbp1 mais la sur le 2 il y a quelques objet ou j'ai des problemes (controlinator par ex)
Sinon les gates sa peut paraitre byzarre mais pour bien comprendre a quoi sa servait j'ai du aller voir la video de mish80 avec equivalent des gates dans LBP2 jusque la les faisait comme dans la vid :-)

Maron-Tout-Beau
Maron-Tout-Beau
Niveau 6
18 février 2011 à 23:47:11

k4rgh, Tu ma donné envie! :)
je participe !! :oui:

GamerZ743
GamerZ743
Niveau 10
18 février 2011 à 23:58:28

maintenant que je suis en vac j'aimerai bien faire un cours pour débrouillard :)

italiansackboy
italiansackboy
Niveau 9
19 février 2011 à 00:03:11

Je met un peu de pub dans ce topic :ok:
.: PUB :.
http://www.youtube.com/watch?v=dDeyqrDhANk&playnext=1&list=PLDB2B7B5F64870688
http://www.youtube.com/watch?v=4Cbm1R6EIxU&feature=related
Le bonheur est dans le rock !

italiansackboy
italiansackboy
Niveau 9
19 février 2011 à 00:06:55

j'en mettrai toute les 3 pages pour pas trop vous faire chier :) c'est de la bonne les gars !

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
19 février 2011 à 00:33:45

C' est vraiment limite de faire ça sur ce topic.

Tu es hors sujet,et tu te premets de poster ça ici alors que ça n' a rien à y faire.

Un minimum de politesse et de bon sens t' aurait permis de t' en rendre compte.

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
19 février 2011 à 02:14:20

Les seules liens de pub qui sont autorisé sur ce topic sont des liens vers des tutoriels écrit ou vidéo, si vous voulez faire de la pub pour votre niveau ou pour autre chose vous pouvez toujours créé un topic après avoir lu les règles du forum :-)))

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 03:23:52

"Des fils de partout, des piles, des machins, des bidules, un truc de dingue!
Il touche vraiment, on ne peut que l' avouer. "

:d) Parce que lui, sa devise c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'avais vu un screen où il avait 36 déplaceurs, alors que poser un déplaceur avancé aurait été plus simple, moins de perte de temps. Si je ne me trompe pas c'était bien lui. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il vous donne des exercices avec 15 pièces alors que 2 suffiraient :rire2:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 08:04:29

Du moment que ça marche hein.

Et puis l' objet qu' il m' a montré était un truc vraiment difficile à faire.

De toute façon, c' est facile de critiquer, mais lui au moins s' investit pour les autres :ok:

Critiquer quand on ne fait rien c' est assez gonflé je trouve...

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
19 février 2011 à 10:52:44

Ce soir y a t'il a cours et pourrais y participer? :)

Et sa démarre a quel heure environ? :)

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
19 février 2011 à 12:35:35

Namingway : J'ai conscience que des fois je propose des choses qui paresse assez compliqué alors qu'il est des fois possible de faire plus simple, mais des fois le montage qui parait le plus simple est bien plus complexe à comprendre, il sera peut-être facile à faire mais sa logique sera dur à déchiffrer vu qu'elle aura été comprimer pour utiliser moins de matériel.
J'ai évidement cherché la solution qui est à la fois la plus simple à comprendre et la plus facile à réaliser pour chacun des exercices que j'ai créé. Mais il est évident qu'il existe plusieurs solutions pour un même problème donné, c'est d'ailleurs pour sa que je précise qu'on à le droit d'utiliser des fonctions supplémentaires ou différentes pour faire l'exercice, car du moment que le système rempli les conditions indiqué, il sera bon.

Sinon pour le truc que j'avais créé avec les 32 gyroscopes, j'avais en faite re-créé le rotateur de joystick, car j'avais zappé une des entrées de celui-ci du coup sa ne bougé pas comme je voulais (il me paressait d'ailleurs inutile comme outil) je n'avait le jeux que depuis quelque jour et je venais de finir les didacticiels du mode créé, qui selon moi sont loin d'être complet vu qu'ils n'explique qu'une des nombreuses fonctions de chaque outils.
Et d'ailleurs je viens de refaire celui du rotateur de joystick, et je comprend pourquoi je n'avait pas vu la bonne entrée : dans le didacticiel ils se trompent d'entrée pour le connecter, ils connectent l'entrée "activer/désactiver" du rotateur de joystick à la place de l'entrée "haut/bas"... ( http://img4.hostingpics.net/pics/208437failed.jpg ) Du coup j'étais resté sur sa mais sa ne marché qu'à moitié et bien que mon idée été farfelu, elle au moins marchait à 100% :-)))

Creatinator : Je posterai la date et l'heure précise du prochain cours une fois que tout les préparatifs seront fini, mais à mon avis se ne sera pas avant dimanche voir plutôt lundi soir :-(

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
19 février 2011 à 13:15:37

Tu as bien raison de faire des trucs compliqué, moi j'ai créer mes propres gates(avec des NAND,des NOR...ect^^) j'ai donc dans and,or,xor gate ect costumisable et activable indépendamment(vu qu'elles sont dans des puces perso).

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
19 février 2011 à 13:25:55

D' ailleur j'aimerais beaucoup jeté un coup d'oeil a ton rotateur perso si tu est d'accord( enfin quand j'aurai récupérer internet).

Namingway
Namingway
Niveau 54
19 février 2011 à 13:51:09

k4rgh
Posté le 19 février 2011 à 08:04:29
Du moment que ça marche hein.

Et puis l' objet qu' il m' a montré était un truc vraiment difficile à faire.

De toute façon, c' est facile de critiquer, mais lui au moins s' investit pour les autres

Critiquer quand on ne fait rien c' est assez gonflé je trouve...
Lien permanent

:d) Je m'investis tellement peu que je me connecte à minuit pour quelqu'un et je lui expliques des choses jusqu'à 4h du matin alors que j'ai une journée de boulot la même journée. Et que j'ai proposé à klesk de lui filer un coup de main (via message sur PSN) hein. :hap:

La prochaine fois, abstiens-toi. :hap: :ok:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
19 février 2011 à 14:14:06

Pas envie de jouer à la guéguère avec toi, j' ai passé l' âge et ce n' est pas l' endroit.

Mais pour tes petits pics mesquins et inutiles, je pense que là aussi tu pourrais t' abstenir.

A moins que tu n' es que ça à faire...

La vidéo du moment