CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de bébé

toad16
toad16
Niveau 9
04 février 2011 à 11:34:36

moi j'ai 28ans et je m'éclate sur ce jeu, qui pour moi est loin d’être un jeu de bébé.
après le paraître aux yeux des gens, comment je m'en tape la nouille mais d'une force :rire2:

le plus important est de trouver du plaisir à jouer.

Naruto-Seninn
Naruto-Seninn
Niveau 9
04 février 2011 à 11:57:07

le plus important est de trouver du plaisir à jouer . :d) Comme j'aime cette argument =)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 13:19:45

Message pour mish80: non mon ami n'est pas moi.c'est reelement un compagnon de classe et merci de tout vos reponse. Merci beaucoup :-)

--crunch--
--crunch--
Niveau 6
04 février 2011 à 15:22:49

C'est surtout un jeu vraiment délire quand tu joue en ligne ou à plusieurs ... :noel:

Mais tu peu aussi t'amusé en solo a créer des niveau (même si une fois le mode histoire terminé tu t'ennui un shouya)
:-)

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 février 2011 à 15:29:42

Achète le, et joue.
Tu verras que c'est loin d'être un jeu de bébé.
A première vue oui, les formes les couleurs ça fait enfantin.
Ensuite le mode création... aïe aïe aïe les mécanismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 16:12:04

(même si une fois le mode histoire terminé tu t'ennui un shouya) :d) mode histoire 1% du jeu donc non :(

-deloran-
-deloran-
Niveau 2
04 février 2011 à 16:24:28

tu t'en fiche l'important ces que tu aime tu t'en fiche de l'avis des autre si tu aime et alors que-ce-que sa peut faire ne croie pas tout ce qu'on te dit et si il dit sa par-ce-que il joue a COD7 ces lui le gamin les 2 jeux sont complétement différent et 1 dernier mot non ces n'est pas un jeu de gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 16:29:11

Ceux qui trouveront se jeu "bébé" sont des purs kikoo qui joue a Call of duty dit a ton pote de retourner jouer a sont jeu finis en 2 minute a l'arrache

Funny-Boy
Funny-Boy
Niveau 7
04 février 2011 à 17:08:04

A première vu, on pourrai croire, mais quand on connaît vraiment le jeu, ça en n'ai vraiment pas un :oui: Je parle surtout du mode création qu'un bébé ou un gosse de 7 ne pourrait pas comprendre.

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
04 février 2011 à 17:22:23

Ton compagnon de classe joue peut-être à Call of Mon Fion 17 en se prenant pour un adulte qui fait pan-pan pour juger les autres...

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
04 février 2011 à 17:52:22

mish80
Posté le 4 février 2011 à 00:39:02 Généralement, ce sont les joueurs de COD qui ont 13 ans et ne connaissent rien à la vie qui pensent ça de LBP.

C'est pas parce qu'on joue à CoD qu'on est ignorant :ok:

C'est un jeu comme les autres, y a juste plus de kikoos et de débiles dessus :ok:

+ Le jeu est fait pour être enfantin mais est très compliqué à manier, pas forcément le jeu idéal pour un petit de 10 ans :non:

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2011 à 18:21:06

Je n'ai jamais dis que je mettais tout le monde dans le même panier.
Mais vu la remarque stupide de son ami, il y a une grande chance qu'il en fasse partie de cette gamme de joueur kikoo.

--crunch--
--crunch--
Niveau 6
04 février 2011 à 19:19:36

J'ai dit que tu t'ennui un shouya quand tu à fini le mode histoire .... mais que si tu n'a pas le mode en ligne ou plusieurs manette. :oui:

Ce n'est pas grave si tu a mal compris Sackboy_1er

Miss_Bonbec67
Miss_Bonbec67
Niveau 1
04 février 2011 à 20:30:32

Déjà mon père a 40ans et il kiff trop ce jeu.Ma mère aussi elle a 38ans elle kiff aussi j'ai fait essayer le jeu a mes ami(e)s ils sont trouver sa assez dur(ils ne jouent pas a se jeu)ils sont tous adores et achetés le jeu alors tu vois.... Alors sur se je passe le bonsoir ou le bonjour a tout les sackboys ou sackgirls! LOL bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 20:44:02

c'est pas ton pote qui va choisir se que tu achete si tu pense qui te plaira prend le meme si sa un aspect enfantin

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
04 février 2011 à 20:44:21

mish80
Posté le 4 février 2011 à 18:21:06 Je n'ai jamais dis que je mettais tout le monde dans le même panier.
Mais vu la remarque stupide de son ami, il y a une grande chance qu'il en fasse partie de cette gamme de joueur kikoo.

Possible :oui:

The_End_John
The_End_John
Niveau 8
04 février 2011 à 20:57:08

Quand tu vois certain niveau de la communauté comme DEAD SPACE je pe t'assurer que c'est pas un petit de 9 ans qui a réaliser ce truc.Perso quand mon frér a acheté le jeu je l'avait traité de gamins maintenant jsui en kiffe dessus :D

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
04 février 2011 à 20:59:53

Le mode Histoire est fait pour être accessible (mais difficile quand même ! ) ... mais la Communauté pardonne pas, ni le mode Créer :ok:

La vidéo du moment