CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de bébé

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 00:32:58

serieux vous allez me trouver peut-etre connard mais s'il vous plait ne me postez pas d'insultes.j'aimes savoir l'avie des autres(cela ne m'influance pas trop mais c'est seulement pour savoir)donc voila.est-ce que vous trouver ques c'est un jeu de bébé ?car un de mes compagnons de classe m'a dit que c'est un jeu de bébé et je voudrais savoir votre avis merci :gni:

Shady_trop_bany
Shady_trop_bany
Niveau 7
04 février 2011 à 00:34:33

Fais un Falcon Punch à ton ami :ok:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 00:36:41

donc tu dit qu'il a totalement tort?

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
04 février 2011 à 00:37:48

Les "compagnons de classe" font partie des gens qui n'y connaissent rien aux jeux vidéos.
Maintenant, tu fais ce que tu veux : soit tu suis le troupeau, soit tu te renseignes sur le jeu pour te faire ta propre opinion.

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2011 à 00:39:02

Généralement, ce sont les joueurs de COD qui ont 13 ans et ne connaissent rien à la vie qui pensent ça de LBP.

Laisse moi deviner, ton copain fait parti de cette tranche :)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 00:42:07

nan mais sérieux dites moi le en UN mot(oui ou non)(désolé(vraiment désolé)de parraitre agressif)si LBP 2 est un jeu de bébé ( :desole: )

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
04 février 2011 à 00:44:15

L'univers est enfantin, mais ça s'arrête là.
(désolé mais je n'arrive pas à ne répondre qu'en un seul mot, c'est plus fort que moi.)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 00:49:55

(pas grave boby trop bany2) mais es-il SI enfantin que ca(exemple: un adulte de 40 ans parait-il mal si il joue a LBP2?)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 00:50:36

(je n'ai pas 40 ans pour vous dire :gni: )

Koffee668
Koffee668
Niveau 6
04 février 2011 à 00:55:38

Tres bon jeu de platforme , c est tout ce qui compte > lvl infinie . l'univers est un peu enfantin oui mais pas le le skill ou le scorring!

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
04 février 2011 à 00:59:41

Mais on s'en fout de l'age ou de savoir si c'est enfantin ou pas. Moi j'ai 29 ans, je m'éclate dessus et tu sais quoi ? Ma copine raffole de ce jeu !! Car c'est le seul jeu de ma ps3 où elle peut jouer avec moi ^^

Ce jeu déboite c'est tout. Maintenant c'est sur qu'à l'école t'auras toujours des connards qui vont te charrier dessus (j'ai connu ça y'a quelques années, à l'époque du Club Dorothée par exemple :P

Mais en tout cas tu risque de passer à côté d'un super jeu. Tes potes les bouffons c'est eux que je latte dans Red Dead tous les jours avec leurs voix de Chipmunks...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
04 février 2011 à 00:59:53

pourquoi personnes lui répond clairement ?

la réponse est non

Shady_trop_bany
Shady_trop_bany
Niveau 7
04 février 2011 à 01:07:17

Nous répondons par des arguments bien construit afin que notre interlocuteur puisse nous comprendre davantage .

• change de voix*

Mais ton camarade, dit lui qu'il devrai essayer Spiderman et les jardins magique , ça c'est un jeu pour gamin .

• change de voix*

Non

Laguna02
Laguna02
Niveau 7
04 février 2011 à 01:08:35

Non, ce n'est pas un jeu de bébé c'est de tout ages, sauf pour certaines choses demande de grosses compétences, c'est un jeu super convivial ou on peut passer un temps infinie grâce à la création de niveaux et j'en passe...
L'un des meilleurs jeux jamais existé :)

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
04 février 2011 à 01:09:25

merci beaucoup donc je comprends que le jeu n'est vraiment pas enfantin.et pour vous dire mon ami n'est pas connard mais son affirmation etait connarde. :gni:

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2011 à 01:36:34

C'est pas pour dire, mais ton copain, ce ne serait pas toi des fois :hap:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
04 février 2011 à 02:11:22

Moi je dit que si ton ami crois que c'est un jeux de bébé, je lui passerais la manette et lui demanderais de faire tout les niveau sans mourir et ensuite de créer un niveau de qualité.

kaydo
kaydo
Niveau 10
04 février 2011 à 07:52:53

NON, ce jeu n'est pas pour les gamins.

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
04 février 2011 à 08:04:38

Un bébé ne pourrait pas passer le troisième niveau :ok:

L'avantage de ce jeu c'est justement qu'il est très convivial. Son aspect coloré et rigolo permet aux jeunes joueurs de passer un bon moment avec des joueurs plus âgées qui trouveront une difficulté quand même assez corsé pour certains niveaux.

Et si on prend en compte le mode créer ça devient vraiment un jeu pour "adulte". Des mécanismes complexes qui nécessite une maîtrise du mode afin de créer un niveau cohérent et opérationnel.
Donc franchement. Si tu aime la difficulté tu seras servi par les nombreux défi proposé et si tu veux jouer en famille tu peut beaucoup t'amuser à faire des niveaux plus simple jusqu'à 4 joueurs.

Donc oui ce jeu est enfantin. Mais un enfant ne saurais le finir à 100% :ok:

Higginbotham
Higginbotham
Niveau 5
04 février 2011 à 08:46:57

LittleBigPlanet un jeu pour bébé ? :rire:

Réveillez-vous quoi ! :(
Un jeu classé 7+ ne veut rien dire, la plupart des jeux de courses sont 3+ voir TOUS PUBLICS mais ne sont pas pour le moins gamins.

Le jeu pourrait certes amuser un enfant (quand je dis "enfant" je vise les moins de 7 ans) mais ne pourrait pas lui être destiné.

M'enfin, là je viens de me réveiller, pas envie de faire un avis constructif et bien argumenté à te faire changer d'avis en dix lignes... :sleep:

La vidéo du moment