mais arretez sérieux 
il est trop simple...
la version originale de ce niveau est bien plus dure... domage d'ailleurs qu'il ai enlever le plus dur...
Creatinator Posté le 14 juillet 2010 à 10:30:26 T'es balèze umfrut, moi j'abandonne, une fois que j'ai fait le lvl je le foire tout le temps _______________________
... non je suis pas baleze et le but d'un concours c'est de recommencer des dizaines et des centaines de fois un niveau...
quel interet de faire un concours sur un niveau facile ?
Creatinator Posté le 14 juillet 2010 à 10:47:46 Sa m'énerve, un gars de mes amis a republie une 20aine de fois son niveau par heure, du coup sa me déconcentre le message, quelqu'un sait comment enlever sa ?
oui snk et xokys m'ont fait la même hier alors que j'étais dans le niveau, y a une option
Oddmania Posté le 14 juillet 2010 à 10:43:10 Zut, je suis qu'à 24000 et des poussières Sinon, je trouve ça bizarre que le créateur du niveau puisse participer. Je doute fort qu'il soit aussi malhonnête que ça, mais logiquement, il pourrait aller dans sa Lune, modifier le niveau, le compléter et republier la version à laquelle on joue. M'enfin, faut juste surveiller les stats de publication quoi
non le dernier concours sur le forum lbp1 c'était un de ces niveaux, et si il participe c'est parce que c'est des courses, donc y a pas de secrets comme des bulles cachées etc.. juste de la maniabilité,