Salut à vous bande de petits Sackboys
Après quelques préparatifs, je lance enfin le tout premier concours du forum LittleBigPlanet 2 !
Le tout premier, mais j'espère que ça ne sera pas le dernier, tout dépendra du succès qu'aura cette première édition. Pour info le [1] dans le titre signifie que c'est la première édition, si il y en a une deuxième ça sera donc "LittleBigConcours [2]" (et oui je sais compter, raj' ?)
Pour commencer, on va faire simple, ça sera un concours de score. C'est-à-dire que je vais vous donner le nom d'un niveau (ainsi que l'id psn de l'auteur), et vous allez essayer de faire le plus haut score possible. Peut être que lors d'une autre édition du concours (certainement même), ça sera un concours de création.
Pour cette première édition, étant donné que le jeu LBP2 n'est pas encore sorti, ça va se jouer sur LBP1, mais, bien évidemment, si les concours ont du succès, une fois LBP2 sorti nous migrerons dessus (c'est le forum LBP2 je vous rappelle).
J'ai repris une idée que je trouve très bien pensée à mon cher ami (
) Wild-Fire : j'ai créé un ID PSN spécialement pour le concours. A chaque édition, tous les gens souhaitant participer au concours devront ajouter cet ID, comme ça une fois le concours terminé, j’irais voir les résultats de chacun par le biais de cet ID, puis je supprimerai tout le monde jusqu’à la nouvelle édition du concours.
L’ID en question
ForumLBP2
Maintenant je vais vous expliquer pas à pas comment ça se passe si vous voulez participer :
1) Pour vous inscrire au concours, il vous suffit d’ajouter l’ID PSN ForumLBP2 à vos amis, en précisant que vous voulez participer au concours et surtout quel est votre pseudo sur jvc. Je refuserai votre invitation si vous ne précisez pas votre pseudo.
2) Vous avez un certain temps pour réaliser le plus haut score sur le niveau du concours. Une fois la date de fin du concours dépassée, il est strictement interdit de jouer. Je peux voir à quand remonte votre dernière partie sur le niveau en question, si je vois que vous avez joué après la date de fin, je ne prendrai pas en compte votre participation.
3) Je regarde les scores de chacun, je fais la liste, on a notre gagnant. 
Seuls les scores 1 joueur sont acceptés, pas de score 2, 3 ou 4 joueurs.
Peut être qu’il y aura un hall of fame (topic dédié aux concours, où la liste des gagnants de chaque concours sera postée à chaque fois), je ne sais pas encore, tout dépendra du succès qu’auront les premières éditions.
Le niveau de la première édition du LittleBigConcours est le suivant :
Titre : Little Big Aventure [Concours]
ID PSN : Goku69200
Vous avez jusqu’au
03 août 2010 inclus
pour participer
En espérant que du monde s’inscrive !
PS : je suis l’organisateur, mais j’ai aussi le droit de participer au concours hein ! Et oui car je suis avant tout un fan inconsidéré de LBP ! Ne vous inquiétez pas, je ne tricherai pas, je ne vais pas me rajouter 50.000 points, de toute façon ceux qui m’ont en ami sur le psn verront mon score.
Voilà, c’est parti !