Bonjour,
Je me présente pour l’élection de modérateur.
Membre de JV.com depuis près de 8 ans je n'ai jamais eu de quelconque problèmes quel qu'il soit.
Pour ma part j'ai 21 ans, jeune père de famille je suis infographiste/webmaster professionnel, mon emploi me permet d'être présent tout les jours de 9h à 23h et donc d'avoir une très bonne disponibilité. Actif et régulier depuis de nombreux mois sur le forum, je suis toujours présent, le survolant sans pour autant poster a la pelle.
Étant un fan de Saints Row depuis le premier épisode, je suis déçu de voir la réputation que les joueurs de cette série ont obtenus a cause de quelques jeune enfants immature ne respectant ni le jeu, ni la communauté. Malgré l'image donné, je sais que nous pouvons montrer que nous somme des joueurs responsable et respectable.
Depuis la sorti du jeu, le forum se remplit de jour en jour de nouveaux membres, topic et surtout de floodeurs profitant du manque de modérateur, gâchant l'ambiance.
Sachant prendre des décisions, je me propose pour faire le ménage comme il se doit, faire respecter les règles et la tolérance.
Un gros tris dans les topics sera mon premier objectif, une FAQ concernant le jeu épingler pour une meilleur efficacité, et un topic qui réunira les topics à ne pas louper, comme les jeux, les topics officiels (Création de personnages, Gametager/ID..) pour une meilleur navigation.
Mais avant tout n'oublions pas que nous somme tous la pour partager une passion commune et aidé les personnes en ayant besoin. Mon but n'est pas tyranniser les membres ou abuser du statue de modérateur, bien au contraire, nous somme avant tout, tous des membres et je pense qu'un modérateur, doit être près de la communauté.
Le forum à besoin d'un modérateur mature, responsable et ayant sa propre personnalité pour ne pas prendre parti d'untel ou untel par affinité.
De par ma grande disponibilité, mes compétences, mon ancienneté et mes responsabilité je pense avoir toute les caractéristique pour remplir le rôle de modérateur.