CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Les candidatures

gold_-eagle
gold_-eagle
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:11:09

je me praisante Florian Kropp j'ai 14 ans

j'aime le sport (on s'en fich) j'ador la play (no lif :gni: comme meme pas :gni: ) je suis trés sympas sauf si on me pousse a bout :ok:

mon but: devenir moddo pour mettre de l'ordre, topic inutile ou il doivent etre message d'avertissemnt et que le forume soit soigné (oui je sais je suis magnaque :hap: )

juju-rey
juju-rey
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:18:53

Salut tout le monde :),
moi aussi je me presente a être moderateur
je sais que je suis un peu jeune pour être moderateur ( 13,bientot 14ans ) mais c'est pas grave mais si sa pose un probleme,tant pis
deja,la premiere chose que je ferais si je devenais moderateur,c'est de demander un co-moderateur car je ne pourrais pas gerer tout le forum s'il n'y a que moi
ensuite,tout ce qui est spoil etc,je fais la suppression du topic au plus vite + le kick de l'auteur du topic du spoiler,voir le ban si le spoil est trop "grand"
je n'ai plus grand chose a dire donc je vous souhaite une agrable soiree a bientot

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
18 novembre 2011 à 21:26:45

Salut :)

Donc voilà , je vais suivre la mode et faire un petit pavé , tout ce qui y'a de plus classique :noel:

IVL :d) Donc moi c'est JoyDeath , je suis sur les forum depuis 2008 donc j'ai beaucoup d'expérience dessus , j'ai eu le temps de me faire beaucoup d'amis , j'ai gagné en vocabulaire également.

Mais l'important à mes yeux , çe serait d'être modérateur sur un forum que j'ai sur un jeu que j'aime :)

Je suis fan des Saints Row depuis le début , je suis un passioné de jeux-vidéos , de Manga , Comics Book et d'ordinateur .

IRL :d) Pas grand chose à dire , si ce n'est que je m'apelle Pierre et que je vis à Marseille . :noel:

Mes objectif de modération :d) J'ai déja eu la chance de modérer 2 Forum , pendant plusieurs mois en tout , j'ai donc l'expérience et je pense pouvoir bien exécuter cette " tâche " , de la manière la plus sympathique , conviviale et juste possible :ok: .

Mais le rôle d'un modérateur n'est pas que de Kicker , Locker , DDBer et supprimer , bien au contraire , il doit apporter quelque chose au forum et aux forumeurs , comme de k'animation , des jeux ,des tournuis etc... :)

Donc en gros ma priorité est de :

-> Eliminer les floodeurs , talceurs , Trolleur et tout autre forumeur qui bousille l'ambiance .
-> D'organiser des tournois sur SR:TT , des jeux , des quizz.. etc :)
-> De faire en sorte que le forum SR:TT soit agréable , paisible , et calme :noel: .

Au revoir ! :) .

steverogers
steverogers
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:54:20

bonjour a tous et a toutes,
alors je me presente pour ... bah pour me presenter et c'est tout oui je sais sa sert je vais peut etre etre kick pour presentation bidon qui sait mais osef nan si on vient c'est pour parler avec des gens faire des topics utiles et le flood sa bourre a la fin alors si vous en avez marre souvenez vous voter steverogers c'est voter captain america :oui:

bon bah voila j'ai participer a+

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:58:49

chaud... :hap:
:bave:

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
18 novembre 2011 à 22:04:36

J'espère que ceux qui font des présentation de 5 ligne avec une écriture bourrées de fautes sont des Trolls ?

steverogers
steverogers
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:07:01

si tu parle de moi j'ai fait sa vite pour dire j'y etais mais je peux corriger si tu veux :rire:

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
18 novembre 2011 à 22:08:41

Non pas que pour toi , mais faire 1 ligne avec juste "je me prsente pour être modo et avori du pouvoir , je vais éliminé les floodeurs c'est tout " Je trouve ça limite quoi :( .

steverogers
steverogers
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:09:52

y en a eu :rire: il vont pas aller loin eux :hap:

Gunner31
Gunner31
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:10:49
NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
18 novembre 2011 à 23:49:12

:d) Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela

C'est pourtant une règle simple à respecter.
Je ne veux donc plus de blabla ici. Dernier avertissement.

Eank
Eank
Niveau 9
19 novembre 2011 à 00:18:19

Salut à tous,

Je me présente pour devenir modérateur du forum Saints Row : The Third !

Depuis le premier volet de Saints Row, j'ai su que les épisodes suivants de Saints Row, serait de plus en plus innovant ! C'est le cas aujourd'hui ! A part ça, je suis un accro aux jeux vidéos ! Et j'aime les mangas.

Dans la vie, je m'appelle Philippe, j'ai 13ans (à cette âge, on peut être mature !) et j'habite vers Paris !

Depuis 3 ans, j'ai su comment modéré un forum, j'ai de l'expérience en la matière. Il faut dire que si je sais modéré un forum c'est grâce aux jeux Online.
Je me connecte beaucoup sur Jeuxvideo.com.
Je ferai en sorte que le forum soit agréable dès le premier coup d'oeil et d'aider et renseigner les personnes !

Voila, merci et bon courage pour les autres candidatures ! :)

[Lucas06]
[Lucas06]
Niveau 7
19 novembre 2011 à 00:29:05

Salut :)
Je me présente pour être modo.
Je vais me présenter :
Donc moi c'est lucas, j'ai 22ans bientot 23..
J'habite dans le 06.
Depuis l'age de 10 ans je suis passionné de jeuxvideo.
Je joue énormément ( même un peu trop ) et je passe pas mal de temps sur certain forum jvc.
J'aimerais vraiment bien être modo d'un forum ( j'ai postuler a l'époque pour être modo de fight night champion sans réussite malheuresement)
Sinon Je suis un grand fan de la série saint row.

Mes objectif étant modo :
Mettre de l'ordre
Locker les topic qui servent a rien.
Organiser pas mal de truc sur ce même jeu.

Voila :) Merci :)

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:41:16

Bonsoir tout le monde,

Je me présente MisterCouz, MC pour les intimes :noel: !

Je ne sais pas ci certains me connaissent, je traine beaucoup sur les forums 15-18;18-25;communauté;radio-télévision ou encore le forum minecraft ou xbox360 plus rarement, sans oublier le forum de Saints Row, The Third !

IRL, je suis en Terminale ES, j'ai 17ans, j'aime bien le sport (musculation) le cinéma, mais aussi sortir :noel:

Je pourrais être présent sur le forum pour modérer tout les jours de la semaine à partir de 17heures, avec les vacances, mais aussi le week end (sauf le samedi soir :noel: )

Pour moi, l'objectif principal de la modération, ce n'est pas de réprimander à tout va ! On discute, on se marre, on parle du jeu sans se prendre la tête, après si évidemment ça va trop loin, je réprimanderais. Donc pour moi, une modération zen dans la limite du raisonnable.

Pour finir, je pense qu'il est nécessaire de vous parler du jeu en question, Saints Row ! Je possède les deux premiers volets et je possède bien sur le troisième. J'ai une grande connaissance du jeu et j'espère que je pourrais vous la faire partager :-)

Voili Voilou, bonne soirée à vous !

A bientôt :coeur:

juju-rey
juju-rey
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:49:15

Salut tout le monde,comme mon ancienne candidature en haut de page n'est pas tres... "bien"
J'ai decidé d'en refaire une.
Je m'appel julien,j'ai bientot 14 ans,et j'aimerais devenir moi aussi moderateur du forum saints row : the third
je suis sur jeuxvideo.com a peu pres 140 jours,ce n'est pas car j'ai 13 ans que je ne suis pas mature ^^ .
J'ai deja etait moderateur sur un JVC like qui a etait supprimé ( ou peut etre qu'il y a que moi ou sa ne marche plus )
Je pense que pour saints row : the third,il faut un moderateur car sa commence a devenir peuplé ce forum :fete:

~mes horaires~

en semaine,le soir vers 18h,18h30
et le week end,sa depent
sinon j'aime bien les jeuxvideo ( sinon je ne serais pas ^^ ), j'aime bien la musique,aller voir mes amis...
Par contre,si je deviens un moderateur,il me faudrait un co-moderateur car,defois je ne serais pas la.
Voila,je vous souhaite une bonne journee et bonne chance a tous les autres :-)
a plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 10:21:12

Bonjour,

je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis en Première Sciences et Technologies du Sanitaire et du Social.

Je me présente aujourd'hui pour devenir modérateur du forum de Saints Row : The Third sur Jeuxvideo.com
En effet, j'aspire un certains intérêt pour ce forum et donc pour le jeu et je pense avoir, avec la plus grande modestie bien entendu, les qualités requises pour m'en occuper.
Premièrement, je pense avoir une bonne vision du jugement qui me sera très utile lors des décisions à prendre sur les topics.
De plus, je crois avoir acquis une maturité qui me permettra d'être juste envers les forumeurs de ce site, pas nécessairement à cause de mon âge, mais du vécu.
Je suis de près toutes les activités du forum depuis l'annonce du jeu, et j'ai été présent lors de la vague de flood, c'est moi qui ai fait la démarche d'avertir des responsables via le forum "Réclamations".

J'espère vivement que ma demande pourra prendre suite.

Amicalement,
Eshymoriox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 10:23:45

Pardonnez moi de cet oubli très important, je tiens à préciser que je reste longtemps sur l'ordinateur le soir, ce qui me permettrait d'être très souvent à votre écoute. De plus, j'ai plusieurs années d'expérience sur la modération, notamment avec la gestion d'un site serveur World of Warcraft, dont les joueurs étaient en masse.

Merci.

M60
M60
Niveau 6
19 novembre 2011 à 10:55:46

Bonjour (ou bonsoir) à tous :)

Je me demande bien s'il est utile que je le dise, mais bon, sachez que je poste ce message pour me présenter à l'élection du modérateur de ce forum.

A propos de moi :d) J'ai actuellement 17 ans et suis en terminale S. Je baigne dans les jeux vidéos depuis tout petit (d'où la date de mon inscription sur JVC). J'ai été attiré par le forum Saints Row : The Third (que j'abrégerai par la suite "SR:TT") pour diverses raisons. Premièrement, le deuxième volet de la série m'avait tout simplement épaté, alors je ne pouvais pas m'abstenir de me ruer sur SR:TT. Avec tout le buzz que la sortie de ce jeu a créé, j'ai décidé de me rendre sur le forum de JVC qui lui est dédié, et j'ai évidemment été ravi de voir qu'on pouvait trouver à peu près tout ce qu'on voulait sur ce forum (du fun, de l'aide, et bien plus encore).

Pourquoi veux-je devenir modérateur ? :d) Mon but ultime sera bien évidemment de faire régner la bonne humeur sur le forum, en faisant en sorte d'intervenir sur tous les messages et topics hors-charte. Je serai également à l'écoute des joueurs en difficulté et pourrai leur apporter mon aide grâce à mon expérience dans le jeu (déjà terminé à 100%). Cette connaissance du jeu s'ajoute à celle de la gestion de forums et sites communautaires.

Ce que je mettrais en place si j'étais pris :d) Je commencerais par épingler une charte simplifiée des règles du forum (certains ne lisant apparemment jamais la charte des forums générale de JVC). Enfin, je ferais en sorte de proposer régulièrement de nouveaux jeux internes au forum afin de garantir une animation constante pour les personnes qui le font vivre.

Mes disponibilités :d) Je suis en permanence relié à Internet grâce aux divers appareils mobiles que je possède, je peux donc passer très régulièrement pour jeter un coup d’œil en journée, et je suis connecté comme la plupart des personnes aux heures de forte affluence (de 17h30 à 23h en semaine, et quasiment en continu le week-end).

J'ai essayé de faire court, c'est rapé :honte: mais j'espère tout de même que ma candidature plaira :)

Bonne chance à tous pour cette élection ! :ok:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:45:25

Salut a tous, ici [[TheoStorm]], ou encore CrazyStormy, je me présente pour etre modo, voila tout. :-p

Tout d'abord dans le vraie vie, je m'appelle Theo, j'habite sur Paris, j'ai 14 ans, et je suis en 3ième générale, attention les yeux. :noel:
Je tiens a préciser que je fais trois langues vivantes, c'est-a-dire Anglais-Espagnol-Chinois, c'est pas pour autant que je suis renfermé sur moi meme, je suis très sympa a vivre, enfin... quand on m'énerve on m'énerve c'est tout. :noel:

Enfin coté JVC, je suis franchement très présent sur JVC, en 5 mois sur le forum GTA V, j'ai du faire mon rubis sur mon principal la-bas. Le forum SR3 je l'ai fréquenté très récemment, mais beaucoup de mes amis sur JVC sont modérateurs ou l'ont été. J'ai surement pas la meilleure des réparties, le meilleur quotient intellectuel par rapport aux autres, mais je saurais modérer correctement !

Je me présente surtout pour "réhausser" le niveau coté modération, puisque l'ancien modérateur était franchement pas professionnel, enfin passons...

Disponibilité ? Disons le temps qu'on a besoin de moi, puisque j'essaierai jamais de provoquer des choses a modérer, je ferai avec ce que j'ai sous la main, et je nettoierai ce qu'il y a a nettoyer. :)

Vu mon jeune age, je ne pense pas etre pris, mais l'espoir fait vivre, donc cordialement, Theo. :)

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:33:43

Bonjour,

Je me présente pour l’élection de modérateur.

Membre de JV.com depuis près de 8 ans je n'ai jamais eu de quelconque problèmes quel qu'il soit.

Pour ma part j'ai 21 ans, jeune père de famille je suis infographiste/webmaster professionnel, mon emploi me permet d'être présent tout les jours de 9h à 23h et donc d'avoir une très bonne disponibilité. Actif et régulier depuis de nombreux mois sur le forum, je suis toujours présent, le survolant sans pour autant poster a la pelle.

Étant un fan de Saints Row depuis le premier épisode, je suis déçu de voir la réputation que les joueurs de cette série ont obtenus a cause de quelques jeune enfants immature ne respectant ni le jeu, ni la communauté. Malgré l'image donné, je sais que nous pouvons montrer que nous somme des joueurs responsable et respectable.

Depuis la sorti du jeu, le forum se remplit de jour en jour de nouveaux membres, topic et surtout de floodeurs profitant du manque de modérateur, gâchant l'ambiance.

Sachant prendre des décisions, je me propose pour faire le ménage comme il se doit, faire respecter les règles et la tolérance.
Un gros tris dans les topics sera mon premier objectif, une FAQ concernant le jeu épingler pour une meilleur efficacité, et un topic qui réunira les topics à ne pas louper, comme les jeux, les topics officiels (Création de personnages, Gametager/ID..) pour une meilleur navigation.

Mais avant tout n'oublions pas que nous somme tous la pour partager une passion commune et aidé les personnes en ayant besoin. Mon but n'est pas tyranniser les membres ou abuser du statue de modérateur, bien au contraire, nous somme avant tout, tous des membres et je pense qu'un modérateur, doit être près de la communauté.

Le forum à besoin d'un modérateur mature, responsable et ayant sa propre personnalité pour ne pas prendre parti d'untel ou untel par affinité.

De par ma grande disponibilité, mes compétences, mon ancienneté et mes responsabilité je pense avoir toute les caractéristique pour remplir le rôle de modérateur. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.