CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Les candidatures

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
17 novembre 2011 à 23:28:56

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum pour élire un modérateur. En accord avec eux, je vais donc être présente ici pendant plusieurs jours pour la gérer et la superviser.

:d) Celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes :

- Tout d'abord , ceux qui souhaitent postuler vont pouvoir poster sur ce sujet leur candidature durant trois jours.
- Ensuite, je vais procéder au tri des candidats et retenir ceux qui me paraissent les plus aptes à modérer.
- Mon choix effectué, les votes se dérouleront alors pendant trois jours sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures.
- Enfin, je comptabiliserai les votes et j'enverrai alors le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.

:d) Comment présenter sa candidature ?

Pas besoin de faire un énorme pavé : une petite présentation de vous-même, les raisons qui vous poussent à devenir modérateur, vos objectifs pour ce forum, l'organisation qui sera mise en place etc , ces quelques lignes seront largement suffisantes pour me permettre de cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.

:d) Quelques règles très importantes sont aussi à respecter :

:globe: N'indiquez pas votre adresse e-mail dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle de votre profil (donc celle liée à votre pseudo) est bonne et valide puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté si vous êtes élu.

:globe: NE TENEZ JAMAIS COMPTE des mails qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin de vous demander votre mot de passe.

:globe: Postez votre candidature avec votre pseudo principal, ou du moins le pseudo avec lequel vous avez le plus posté sur ce forum et joignez, si nécessaire, le nom de vos pseudos secondaires si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci.

:d) Merci de ne pas faire de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé aux présentations. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous avez un topic dédié à cela.

:d) Les candidatures se termineront le dimanche 20 novembre à 23 H 30, heure française.

Bonne chance à tous les candidats et à lundi (normalement) pour le début des votes. :p)

Thecalined
Thecalined
Niveau 8
17 novembre 2011 à 23:54:28

Salut tout le monde je m'appelle thomas j'ais 14 ans. Je suis un grand fan de foot US, basket, baseball (les sports américains vous aurez compris.) Mais aussi le parkour (Art de se déplacer) et aussi la gym, sinon niveau jeux vidéos je suis un énorme fan de GTA-like et moi qui adorais le réalismes de ces derniers GTA. J'ais été surpris par saint row actuellement je suis a 39 heures de jeux.

J'aimerais être modo car j'aime faire respecter l'ordre. Quand j'avais 7 ans je voulais déjà devenir GIGN ( pour vous dire ). De plus je suis dispo souvent car je n'ais pas cours ( raison personnelle)

Pour ce forum l'objetif cela serait de rassembler le plus de joueur de saint row (qu'ils soient fous ou pas pour jouer a SR un fou sera dans son mileu naturelle ). Car c'est un forum mais surtout un forum d'un jeu et bien sur les floodeurs ne seraient pas la bienvenue sur le forum ! De même pour les trolleur ( oui il y'en a malheuresement ) !

Voila merci de votre lecture :)

lebretondu38
lebretondu38
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:59:35

Voila Voila ,
Tout d'abord bonsoir a toutes et a tous !
Je voudrais postuler au poste de modérateur sur le forum de Saints Row : The third , je pense avoir les capacités necessaires pour modérer ce forum , j'y suis présent pratiquement tous les jours et post asser régulierement , au fait je m'appel Valentin :) voila merci de vos votes !
Lebretondu38 :noel:

euliop
euliop
Niveau 9
18 novembre 2011 à 00:09:40

Hello à tout le monde.

Bien que ma présentation va vous paraître banale, je tiens à la faire. Je m'appelle Jérémie, oui je sais, il y a un "e" mais je suis bien un garçon :hap: , j'ai 19, et depuis ma tendre enfance j'ai été baigné dans l'univers du jeu vidéo. Je ne suis pas un geek ceci dit !

Mon pseudo ici est euliop, d'ailleurs je n'ai que celui ci. Vous pourrez également remarquer que je post régulièrement ici depuis un moment ... ( SRTT :coeur: )

Place au sérieux, pourquoi me choisiriez-vous ? Que vais-je apporter de plus sur ce forum ? Hum, pas de programme politique, juste une bonne organisation. Et oui, vous avais dû le remarquer, il y a une panoplie de topics similaires et inutiles quasiment chaque demi heure, ce qui rend les sujets importants illisibles ... En gros, vous l'aurez compris, les flooders n'ont pas leur place ici ! J'espère juste apporter ce qu'il faut pour faire de ce forum, un espace détente ou tout les passionné(e)s de ce GTA-like se retrouvent pour discuter de leurs découvertes, scores ... Bien-sur le tout sera accompagné d'une orthographe propre et lisible à chacun de mes futurs messages.

Désolé du petit pavé, mais être modérateur ne demande pas de se la " couler douce " , et qu'une minimum de travail est demandé, alors je commence par ici !

Merci de m'avoir lu, à vos manettes !

Jérémie.

Gunner31
Gunner31
Niveau 8
18 novembre 2011 à 14:04:57

:salut:
Le forum Saints Row The Third on l'aime ou on le quitte... :noel:
Non serieusement, moi aussi je m'appel Jeremy, mais avec un "y" :) j'ai 21 ans, Je post regulierement sur le forum avec le pseudo Gunner31-2- ...
J'aimerais beaucoup etre moderateur de ce forum qui a été si souvent pollué :honte: , par contre je suis actif surtout la nuit/le soir ( je travaille la journée dans un vidéo-club ), ce qui veut dire qu'il me faudrait un Co-modo...

Donc voila pour ma candidature, et vive Saints Row The Third !!

:bye:

Syos
Syos
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:41:04

Salut à tous, je m'appelle Luca j'ai 14 ans et je postule pour devenir modérateur.
Je suis un amateur de GTA like.
Je passe presque tout les jours sur le site, je pense avoir les capacité de prendre ce rôle important dans la communauté de Saints Row.
Je ne vais pas faire un énorme pavé, je veux juste me présenté vite fait.
Merci. :-)

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
18 novembre 2011 à 15:56:17

Salut à tous :)
Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans j'adore le foot , le hand , le rugby et sortir avec mes potes ( et les jeux vidéos bien sur :noel: )
Dans JVC , je suis assez actif ( ma CDV peut vous le dire :noel: ) et je viens régulièrement depuis quelques semaines dans cette communauté :)
Pourquoi je me présente ? :question:
Pour la bonne et simple raison qu'un forum et surtout comme celui de Saints Row doit être modéré , il y a eu trop de problème , de flood et de spoilers qui nuisent au bon déroulement du forum.
Pour cela , un modo doit être bon , bien tenir son forum et surtout être proche de la communauté :oui:
Les floodeurs , trolleurs ainsi que les fouteurs de trouble ne seront pas admis ici :oui:
Cependant ceux qui font vivre le forum dans une bonne entente et une bonne ambiance ont leur place.

Dernière chose , je suis actif à n'importe quelle heure sauf à partir de 21H , un Co-modo serait le bienvenue pour m'épauler ( si je suis élu bien sur :noel: )

Merci de m'avoir lu et bonne chance aux autres candidats :)

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
18 novembre 2011 à 16:06:00

Yo a tout les gamers,

Je ne vais pas ecrire un roman donc je serais bref,
J'ai 22ans,je joue au jeux video depuis mes 6ans je ne suis pas vraiment "Geek" mais amateur de Gta like , jeux de combat et FPS.
Je suis fan de SR depuis le 1er, je suis présent chaque jour sur JV.com parcourant les forum de jeux que j'aime en evitant de poster inutilement.

Je me presente au post de moderateur pour veiller au bien de ce forum et eviter les petit soucis.
Selon moi tout le monde est libre de s'exprimer a condition d'etre respectueux envers les autre forumeur et d'eviter le "flood" et language "sms", un forum n'est pas une prison et je ne serait pas son dictateur, mais je sais me montrer ferme.
Merci d'avoir lu, sur ce bon jeu a tous :-)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:17:07

Salut a toute la communauté!

Erotic-Heretic de son pseudo, Nico de son nom, je me présente au post de modérateur du haut de mes 20 ans!

Je possède déjà une expérience de modo, hors JV.com, et je sais être impartial quand il le faut! Bien sur, les floods inutiles et autres langages SMS seront prohibés, mais les questions proprement posées n'ont pas a être sévèrement punies, par exemple :oui:

De plus, je suis sympathique et plutôt unique en mon genre (voir trop! :hap: )... La communauté SR peut constater :oui:

Donc voila, je met mon expérience et ma sympathie au service du forum SR!

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
18 novembre 2011 à 16:44:44

Bonjours :)

Je suis un garçon de 21 ans qui vit a coté de toulouse . Mon expérience dans les séries Saints row a commencé comme pour beaucoup avec biensur saints row 1 , j’ai bien évidemment suivi la série par après.

Pourquoi voudrais-je être modérateur ? Tout le monde risque bien de se répéter. Mon pourquoi est simple, que le forum « respire la joie de vivre ». Dans le sens que malgré les différences d’âges de chacun, les plateformes de jeu de chacun, que l’on soit fille ou garçon, que tout le monde puisse s’entendre et n’aillent pas vers la confrontation pur et dur. Ce jeu se joue sur 3 plateformes, mais il n’est pas question que l’on considère 3 communautés complètement différente l’une de l’autre dans ce forum mais bel et bien 1 seule communauté avec pour seule différence, la plateforme de jeu.

Ce que j’aimerais faire sur ce forum c’est instaurer une bonne ambiance et n’étant ni trop sévère, n’y trop gentil, je ne ferais pas de favoritisme même si un ancien de Battlefield fait un post qui ne respecte pas la charte des forums de JV.

:d) J’instaurerais un système de balise [PS3] [360] et [PC] pour les plateformes et [HS] et [ALL] pour le reste .
:d) Les topics épinglés changeront régulièrement (règles du forum, une FAQ du jeu et un topic qui semblera interressant pour la communauté) .
:d) Je ne serais pas un bot’ qui lockera les topics sans rien expliquer, je dirais calmement à la personne de refaire son topic avec une balise ou sans Majuscule par exemple . J’essaierais d’être le plus proche possible de la communauté .
:d) J’accepterais les jeux sur le forum à conditions qu’il ne soit pas un endroit où l’on floode librement.

:pacg: Mes disponibilités :pacd:

tout le temps :ok:

Selon mon point de vue, le modérateur n’est pas un policier qui ne fait que bloquer ou kicker. Il doit essayer de réunir toute la communauté du forum et éviter que chacun campe dans son coin. C’est mon objectif.

Contrairement à certains, je n’ai pas d’expérience propre en modération, c’est aussi une raison pour laquelle je postule, je voudrais acquérir cette expérience.

Voilà pour ma présentation, j’espère avoir été convaincant. Bonne chance à tous les candidats

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
18 novembre 2011 à 16:46:04

j'ai oublié de dire que je suis présent sur se forum depuis que le jeu a était annoncé :ok:

b-boy-cedric
b-boy-cedric
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:14:47

Bonjours a tous , je souhaiterais etre modérateur car le flood est de plus en plus présent sur ce forum , ensuite si je suis élu , je "lokerais" les topics innutiles , kickerais les flooders et épinglerais les topics "officiels" qui servent vraiment a quelque chose de correct et qui serons le plus demander par les utilisateurs de ce topic , je suis peésent tous les jours a partir de 16h05 à 21h30 , sur ce , aurevoir .

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
18 novembre 2011 à 17:44:37

Bonsoir,

Je me présente.

Au revoir.

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:55:30

Bonjour je me presente aussi :ok:

Dbzssj1
Dbzssj1
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:57:49

Pardon j ai 16 ans et je voudrais me présenter pour être modo surtout pour un objectif de bien surveiller le forum flood spoiler Hs insulte. Et de ramener la paix sur le forum Si je suis élu Je surveillerais ce forum

untouch76
untouch76
Niveau 4
18 novembre 2011 à 18:52:00

Bon ma présentation :

Prénom : ça vous regarde pas
Nom : ... encore moins

Pourquoi : Tout simplement

Afin de préserver le forum de la dévastation
Afin de prôner l'amour et la liberté
Et de powner les noobs jusqu'à la voix lacté
UNTOUCH
76
Ban plus rapidement que la lumière,
Elisez moi tous où se sera la guerre!!!!!

Sinon plus sérieusement, je suis un gros fan de Saints Row (comme dirais certain le gros FanBoy qui tâche), ancien modo d'un serveur MMO, intransigeant,sérial-vanneur , anti-kikoolol; kevin et autre Vanessa et membre inconditionnel de la Flander's company.

Mes disponibilités : Très souvent (chomage quand tu nous tiens)

Mon caractère : con, lunatique, aimable (si brosser dans le sens du poil).

Passions : Modding, web-série, sapeur pompier (futur) :fete:

--------------------------------------------------
-----------

Je sers le mal, mais je le sers bien

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:31:49

bonjour a tous et a toutes :)
je me présente a ces élections pour essayer de devenir modérateur :)

déjà j'ai 14 ans, je suis en 4ème mais ne vous inquiétez pas ! je ne suis pas un gamin dans ma tête malgré mon age.
je suis assez actif sur le forum, j'ai posté avec les pseudo suivants:
- Bidul82_is_back
- PileRechargable
- Bidui82_is_back (le pseudo actuel)
je connais la plupart des gens trainant sur le forum. je suis modérateurs et même admin sur d'autres sites donc j'ai l'habitude de ce genre de poste
Je sais quoi faire en cas de flood et topics inutiles. j'écris convenablement sans excès de fautes. c'est important pour ce faire comprendre de tous d'avoir une bonne écriture :oui:

A noter que je me suis beaucoup investi dans le forum, a l'époque ou nous n'avions quasiment aucune information sur le jeu, je guettais la moindre news et la postai sur le forum et cela jusqu'à la fin.
mon objectif est d'aider les forumeurs et les éclairer en cas de problème

je sais être sympa tout en restant ferme et punir tout abus sans abuser de ma fonction :)
je précise en outre qu'avant je n'étais pas assez mature pour cette responsabilité mais entre temps de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai muri :)

merci et bonne journée :)
:bave:

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:51:14

Salut !

Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans, et je vis sur la Côte d'Azur.
Je connaît Saints Row depuis le premier, comme beaucoup de monde.

Pourquoi je me présente ?

Le forum a eu des temps difficiles en l'absence de modérateur, il faut donc quelqu'un pour modérer. Je me propose tout simplement car je voudrais être modo, que je suis souvent sur le forum, et que j'adore SR. :)

Je n'ai jamais été modérateur, mais bon j'apprends vite. :-)))

Merci de m'avoir lu. :-)

xKANE75x
xKANE75x
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:56:25

Bonsoir à tous je m'appelle Youssef j'ai 16 ans et je suis en 1èreES . Je me présente en tant que modérateur aux élections du forum Saints Row the third parce que je suis fan de Saints Row depuis le premier du nom , je suis assez actif sur les forums même si je ne poste pas tout le temps.

Je pense pouvoir faire un bon modérateur en faisant en sorte que les règles du forum fixé soient respecter , elles seront les mêmes pour tout le monde sans favoritisme :)

Je peux avoir accès à internet à n'importe quel moment donc je pourrais toujours jeter un petit coup d'oeil sur le forum

Je ferais en sorte d'aider les gens , résoudre les problèmes présent et organiser quelques concours , parties lives , etc ... Afin de divertir tout le monde et qu'il y ait une bonne ambiance entres membres du forum

Merci de m'avoir lu , et bonne soirée à vous :)

kushclub
kushclub
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:03:38

c'est moi qui va gagnai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment