CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gangs de sr3

rambo117
rambo117
Niveau 2
20 janvier 2011 à 04:45:29

Ce que j'aime de Saint row , c'est que le jeu est justement moins réaliste que GTA . J'aime la différence puisque qu'en j'ai le gout de jouer a un jeu avec une bonne histoire et tres proche du réalisme je joue a GTA. Mais quand j'ai le gout de jouer a un jeu que les détails du réaliste ne sont pas importante et que nous pouvons "niaiser" , j'aime avoir Saint row. Si vous avez vue les photos du jeu , nous voyons le personnage avec un lance rocket en main et tire sur n'importe quoi nous voyons que le jeu est un petit peu baser pour niaiser.

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:41:06

En parlant des guerre de gangs je m en suis fais une sans faire

expret j arrive tranquille je pose un mec des japonais je

sais plus ses quoi le nom du gang il me tire dessus je le

bute et la le gang adverse arrive environs 10 voiture
(adversaire)et la

les mac s'incruste y en avais plein et ses la que mon gang

arrive 5voiture et la guerre de gang reste plus que des japonais et mon gang puis les japonais par j ai pas compris et apret ses finis.

g4ngst4
g4ngst4
Niveau 7
22 janvier 2011 à 14:35:01

Sa c quand ils t'attaquent un territoire.

Ta la notoriété ronin a 5 étoiles et ils viennent et les Saints aussi défendent. (je pense)

kyloute
kyloute
Niveau 8
23 janvier 2011 à 23:31:36

si il y a des punk sa sera leurs fête en premier .

Shinee92
Shinee92
Niveau 6
25 janvier 2011 à 23:33:06

euh.. personnelement, il est vrai que les gang de SA faisais plus ghetto... mais SR.. depuis quand c'est le ghetto ? et puis, y'a pas que des noir et des metisse dans les gang, faut arreté un peu. De plus, les Ronin ajoute une petite touche d'originalité je trouve, enfin bon... ce n'est que mon avis.

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
03 février 2011 à 01:16:46

Les gangs était pas très réaliste, vrai. Mais il était quand même interressant et original. Bon maintenant je dis pas non à des gangs qui colle à la réalité.

Ce qui était merdique par contre, c'est NOTRE gang. On avait l'air d'une bande de nerds wanna-be gangster... Ou des pimps assez moyens.

_Benoit59122_
_Benoit59122_
Niveau 3
04 février 2011 à 21:31:57

Le meilleur des jeux avec histoire de gangs pour moi c'est San Andreas mais ce qui est con dans SR2 c'est nortre gang les les autres.
Dans SR1 les gangs avaient différent vêtement dans le 2 ils ont tous quasiment les mêmes dans le 1 aussi mais ils avaient pas tous un maillot violet avec un n°(moi j'ai mis sport)dans le 1 ils avaient différents fringues/groupes de 2 3...

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
11 février 2011 à 15:05:09

Non mais les gangs de San Andreas n'ont pas des looks de rappeurs, mais simplement des looks de Gangsta des ghettos californien faut arrêter de dire n'importe quoi.

Ce sont ensuite les rappeurs qui ont copier ce style.

Les gangs de San andreas sont beaucoup mieux réussit que les gangs de SR, il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

http://www.streetgangs.co.com/gallery/dos/pvcccrips.jpg

http://www.rockstargames.com/sanandreas/screens/idlewood_ballas.jpg

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/909/909166/saints-row-2-20080910023431924-000.jpg

Vous trouvez vraiment que la dernière image est la plus représentatif de l'univers des gangs aux états unis ?

ok le jeu ne se prend pas au sérieux et c'est d'ailleurs une bonne chose, mais niveau immersion etc... il est complètement a la ramasse.

kobethechamp
kobethechamp
Niveau 8
11 février 2011 à 15:24:11

Dsl du double post, mais dans la première phrase je voulais dire "le look des membres des différents gangs".

_Benoit59122_
_Benoit59122_
Niveau 3
14 février 2011 à 22:26:57

C'EST PAREIL,C'EST QUAND MEME DES GANGS,ABRUTI apprend la différence entre un gang de rappeur et un gang du ghetto
IL N'Y A QUE LA MUSIQUE QUI CHANGE après les gangs veulent conquérirent la ville t'as jamais jouer à Saint's Row ou GTA SA revient plus tard...

steph69_2010
steph69_2010
Niveau 4
27 février 2011 à 18:07:18

voila ce ke je en pense:

PERSO dans SR2 meme en mode difficile le menui au nivo baston. jmreai ke dans SR3 les gangs soit plus costo plus guéto je ne veux pas des tafioles. je suis dacor les gangs de GTA SA sont mieux. Alors plizzzz pas des nouillais ki ne save pas ce battre

steph69_2010
steph69_2010
Niveau 4
27 février 2011 à 18:10:22

je suis dacor avec toi kobethechamp limite je préfère le gang jaune de SR1 avec les foulards devant le visage etc... plus jolie

[Banman]
[Banman]
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:17:54

Oui que sa soit réel pas des bouffons qui te saute dessus a quinze vous voyez comment sa se passe quand on a 5 étoiles de notoriété gang sa rend dingue c'est n'importe quoi. Faut pas abuser des malades qui viennent te faucher comme des psycopathes en bagnoles a te tirer dessus et gueuler tout en t'écrasant c pas vraiment comme sa en vrai mdr... C

[Banman]
[Banman]
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:25:42

Oups! Là c'est sur que si ils veulent etre le plus sur les guerres de gang faut refaire pas mal de trucs là c'est plutot genre guerre civile mais sa y'a aucun intéret, sinon ya les call of pour sa mais LE jeu des guerres de gangs comme ils prétendent l'etre c'est pas sa.

MiniPatate
MiniPatate
Niveau 7
03 mars 2011 à 10:59:44

Les gangs de GTA : SA étaient tout simplement inspirés de la réalité ( derrière chaque gang de SA, il y a un vrai gang dans la vrai vie ).

SR, c'est différent. Le principe pourrait être bon, un gang asiatique ? On en trouve des masses à LA.
Des blancs légèrement racistes, ça marche aussi.
Et un gang de shootés, c'est clair que ça existe aussi.
En gros SR s'inspire aussi de la réalité, mais c'est juste une grosse caricature. :o))

corentin110898
corentin110898
Niveau 1
04 septembre 2011 à 11:35:18

qui ne ces pas ke srw c pour le fun et ke les jeu de rockstar game sont des jeu de realiter

PSP-VC3
PSP-VC3
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:01:14

Apprend a écrire !

Ca pique les yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 12:49:25

corentin : DDB pour UP inutile et pour profanation de la langue Française.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment