CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gangs de sr3

jamalo
jamalo
Niveau 3
15 novembre 2010 à 00:14:15

Bonsoir

Ne trouvez vous pas que les Gangs de sr 2 manquent cruellement de réalisme.

Je m'explique le jeu est normalement censé faire référence a la guerre des gangs aux états unis, Alors pourquoi faire des gangs aussi nul que ceux de saints row 1 et 2.

Serait il trop demander d'avoir des gangs latino et afro, car franchement dans sr2 les "gangsta" blanc de peau fringuer en bourgeois golfeur ça le faisait vraiment pas. 

Bref pour ma part j'espère vraiment une amélioration a ce niveau pour le 3, un univers qui se rapproche un peu de celui de gta san andreas serait vraiment énorme.

Êtes vous d'accord ? 

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
15 novembre 2010 à 06:36:30

" sr 2 " " réalisme " ne vont pas ensemble

cqfd

TheMasterScream
TheMasterScream
Niveau 7
15 novembre 2010 à 13:08:14

Chris_Maggot ton avis ....

OSEF :noel:

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:26:14

Ça change pas le fait qu'il soit là :noel:

jamalo
jamalo
Niveau 3
15 novembre 2010 à 16:27:18

En même temps du réalisme dans gta san Andreas il n-y en avait pas du tout,  c'est pas pour autant que l'univers du jeu doit être incohérent. 

Je sais très bien que saints row est un jeu qui ne se prend pas au sérieux, mais la ça n'a rien a voir avec tout ça c'est juste une preuve de mauvais goût de la part des dévelopeurs c'est tout. 

Personnellement j'attends surtout une amélioration a ce niveau la, car pour moi SR 1 et 2 manquent cruellement de réalisme. ( Attention je parle uniquement de l'univers, je suis entièrement conquis par l'esprit loufoque de ces jeux ) 

TheMasterScream
TheMasterScream
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:12:21

Chris_Maggot euh ... Touché :noel:

[LoveCraft]
[LoveCraft]
Niveau 9
16 novembre 2010 à 17:49:29

C'est vrai que les gangs de SA > SR 1&2 mais sévère quoi.

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:04:18

Je vois pas ce qu'on leur reproche aux gangs...

Y'a 3 styles différents, chacun ce comporte à sa façon, je vois pas où est le problème :question:

" car pour moi SR 1 et 2 manquent cruellement de réalisme. " Ouais mais ça c'est le jeu, enfin c'est comme si tu te plaignais que Rayman n'ai pas de bras, c'est fait exprès, donc bon...je suis pas sur de piger....

jamalo
jamalo
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:06:34

JE LE RÉPÈTE

Quand je parle de réalisme je parle uniquement de la cohérence de l'univers du jeu, dans SA les gangs étaient incroyablement Fidèle aux ghetto californien des années 90.

Dans sr on se tape des japonais sur des motos un grand katana a la main.

Le fait que saints row est un jeu totalement loufoque qui ne se prend pas au srx n'excuse pas tout, il faut que le jeu garde une certaine cohérence une ambiance bien propre a lui un peu comme vice city ou san andreas. 

jamalo
jamalo
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:08:36
  • ghettos
Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:23:25

Ah ouais, et tu voudrais quoi ??

Des pecnos à capuche qui crament des bagnoles......
Nan parce que je vois d'où tu veux en venir, mais le loufoque peut pas coincider avec la cohérence, ça marche pas, tu veux - en bref - du sérieux et du déjanté ensemble......c'est pas possible.....

GTA SA était un jeu de gang avec de l'humour, tout comme Uncharted est un jeu d'aventure avec de l'humour,. Saints Row c'est autre chose, c'est un manque de sérieux totale (Ce qui crée l'humour d'ailleurs....)
Donc bon, ce que tu demande, c'est pas vraiment possible.....
...enfin moi j'arrive pas à voir le truc.....

[LOCSTER]
[LOCSTER]
Niveau 1
05 décembre 2010 à 01:57:47

Vous recherchez un San Andreas dans les consoles Next Gen, les SR sont les jeux qui se rapprochent le plus de San Andreas puisqu'on retrouve un peu cet univers "Gangsta Rap" qu'on perd un peu dans le SR 2 que dans le 1. Mais bon, les développeurs n'ont pas forcément envie de se faire un San Andreas à leur version... J'avoue d'ailleurs que ce jeu me manque beaucoup aussi.

livrejetable
livrejetable
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:05:54

"il faut que le jeu garde une certaine cohérence une ambiance bien propre a lui un peu comme vice city ou san andreas. "

-------------------------------
Justement , si il garde un univers bien a lui , les "japonais sur les motos avec un katana a la main" ont bien fait d'etre là . :( Je trouve que les gangs vont particulierement bien avec le jeu. :ok:

g4ngst4
g4ngst4
Niveau 7
13 janvier 2011 à 14:21:17

Ahhh San Andreas!! C'est possible de faire un truc bien dans ce style mais encore mieux et que l'histoire se passe en 2000-2005(sa évolue un peu!!)

Voila ce que je propose:

Villes inspirées de: Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas, Miami, New York… (2 ou 3 entre celles là, le plus possible).

Perso : gars ou fille avec un nom enregistré quand on lui parle dans les scènes… (cinématiques).

Gang de rue en fonction de ses origines : ~ Crip, Blood, Piru, Latin King, MS13, 18th Street, Sureno, Norteno, Nazi Lowrider, Aryan Brotherhood, Triade…

Véhicules : Vraies marques : Chevrolet, Cadillac, Ford, BMW, Mercedes-Benz, Ferrari, Lamborghini, Porsche… (qu’il y ait des garages et de l’import-export)

Vêtements : Vraies marques : Nike, Adidas, Puma, Lacoste, Calvin Klein, Louis Vuitton, Diesel, D&G, Unkut, Karl Kani, Ecko…

Restaurants: McDonald’s, Burger King, KFC, Taco Bell, Pizza Hut, restos plus classes…

Tattoos: Dans chaque quartiers ou villes en fonction du territoire et du gang qui l’occupe. (ne pas aller chez le tatoueur du gang ennemi) !!
Coiffeurs…

Histoire : ~ On commence vers 15-16 ans à l’école par exemple, collège, lycée (on y reste pas longtemps avec des bagarres, guerres de gang a la sortie, bêtises en cours…) Puis commencent des missions de gangs, de quartiers, on se fait de l’argent en volant ou devenant rappeur ou manager comme avec Madd Dogg!
Avec des passages en prison où on passe vraiment un peu de temps en cellule avec des autres prisonniers on se fait des amis ou ennemis aux pauses dehors, puis on est relaché ou on s’évade… (qu’on puisse raccourcir le temps de la peine.)

A la fin des missions on ne devient pas maitre de la ville mais on gagne du respect on peut recruter des gangstas (plus de 10) et les prendre avec dans un jet ou en bateau enfin partout, les inviter à protéger notre maison ou rue... Leur payer des armes, voitures ou les payer pour leurs bons services quand on les abandonne (le gang se disperse), quand on est riche si le gang ne l’est pas pour des convois si on fait un long voyage, ou pour des drive-by !!

Dsl pour le roman! :)

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:40:46

Tout le fric bouffé rien que pour les marques O_O

g4ngst4
g4ngst4
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:48:46

Mdr je sais mais je comprend pas pourquoi ils devraient payer cher des licences sa leur fait de la pub a tous! ;)

g4ngst4
g4ngst4
Niveau 7
13 janvier 2011 à 21:41:57

Et les jeux comme Gran Turismo et Fifa ont toutes ces marques alors pourquoi pas les GTA like... =S enfin on se contentera d'imitations au pire!

Mais a la base LE jeu gangsta devrait etre Saints Row et pas GTA SA, donc une vraie ambiance bien gangsta réelle comme on l'imagine en Amérique ferait pas de mal, c vrai que quand on regarde les Saints, il y a des blancs et des noirs, c pas très fréquent malheureusement!!! (a mon avis).

PEACE :-)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:02:07

perso je prefere les gangs de Saint row

San Andreas t'avais que des rappeurs aucune originalité

au moins dans SR ils essayent d'exploiter divers style (punk,rap etc...)

g4ngst4
g4ngst4
Niveau 7
16 janvier 2011 à 17:20:08

"San Andreas t'avais que des rappeurs aucune originalité"

Les San Fierro Rifa, la Triade, les Viets, la Mafia n'étaient pas des rappeurs, et les Aztecas (gang de Cesar Vialpando) non plus^^

Les gangs n'ont rien a voir avec la musique!! :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:15:36

ah oki ces gangs la

moi je faisais reference a ceux qu'on affrontait pour la conquete de territoire (les mauves) or dans leur gang a eux y avait que des type en rappeurs aucune originalité

tu me dira les saints sont axés rap mais quand tu vois Johnny Gat,Troy et surtout shaundi tu vois qu'il y a des styles vachements differents

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment