CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 graphisme

foxconn
foxconn
Niveau 5
28 novembre 2011 à 16:37:46

c'est vai ce jeu ne mérite pas un 12/20, les graphismes sont vrément agréable avoir il mérite bien un 16 ou un 17/20 :oui:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
28 novembre 2011 à 16:47:39

Faut pas déconner non plus hein !
Les graphismes ne sont pas non plus extraordinaire. Il sont correct mais les textures est bug d'affichages noircissent le tableau.

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de la note de JV.COM, surtout quant c'est un gros noob qui test le jeu ?

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:53:49

En même temps, un open world ne pourra jamais avoir les graphismes d'Uncharted avec les consoles actuelles, faut pas rêver, arrêtez de vous plaindre des bugs et lags, ça aurait été pire avec des graphismes et des textures impec'. :ok:

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:59:00

noixdecoco tu te trompes regarde red dead redemption ou encore just cause 2 graphisme bien meilleurs que saints row donc dire que c'est IMPOSSIBLE non !!!!!!!

c'est possible mais ca demande plus de temps pour les developpeurs et le temps c'est de l argent.

pour finir tant qu il existe des gens comme vous qui se contente de graphisme pourrit ils n evolureont jamais de se coté la et dans 10 ans vous aurez toujours des graphisme qui sont si moche.

sur ceux bien a vous .

ps noixdecoco tu te trompes

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:03:59

ah oui j oubliais saints row est un bon jeu mais les 12/20 sont mérités ils auraient du faire un effort surtout que la ville est plus petite et le contenu est beaucoup moins vaste que dans le volet précédent

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:05:39

jvbarole :d) Comparer ce qui est comparable, merci, tu vas me dire que dans RDR, tu vois 20 passants dans 10 mètres de trottoir ou encore une trentaine de voiture dans une allée ? :honte:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:07:55

NoixDeCocoShips, je vais encore te contredire sur Red Dead Redemption, Il n'y a certe pas une trentaine de bagnole qui se suivent, mais les détail et la profondeur sont hyper détaillé, pas de floutage :oui:

Une question de temp de développement et de moteur graphique :ok:

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:08:18

et infamous 2 tu vas me trouver quoi comme excuse ?

justcause 2 on retrouve une dizaine de voiture sur une allé et plein de soldat qui t attaque ca ne change pas que le graphisme est bien meilleurs

tu es fan de saints row et tu as raison c'est un super jeu mais avoue au moins que les developpeurs auraient pu faire mieux coté graphisme quand meme !!!

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:10:24

Les gens sont borné jvbarole :ok: laisse va... on va passer pour des troll Anti Saints Row..

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:10:31

ca me tue quand meme les fan d un jeu vont jamais avouer l evidence c'est dingue

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:12:18

On en demande trop aux consoles, je trouve. Arrêtez de vous plaindre. Y en a marre des gens qui croient que les consoles sont des déesses. :ok:

Ne comparez pas tout et n'importe quoi, merci. :honte:

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:13:45

Quant à ceux qui disent que les graphismes valent Saints Row 2, je pense sérieusement qu'ils doivent y rejouer, parce que les graphismes de Saints Row 2, c'est pourri à côté du p'tit dernier.

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:13:55

a la sortie de GTA5 je suis pret a parié que le graphisme sera plus beau que saints row et la je serais curieux de réecouter ta théorie selon laquelle les consoles ont atteint le max coté graphisme

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:14:32

Tu dit n'importe quoi NoixDeCocoships :honte:

On vien de te dire que RDR, GTA IV, Just Cause2 Ont fais mieu a leur époque, Vien pas nous sortir qu'il est beau graphiquement et qu'il ne mérite pas sa note :rire:

Les gens bornés, c'est pas croyable.

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:15:58

Je suis peut-être borné, mais toi tu m'enfonces sans raison, ta mentalité ne vaut pas mieux. Redescends sur terre. :ok:

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:15:58

je dirais plus mon cher jurassik les gens bornés c'est pas croyable ^^

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:16:39

Vous aimez pas SR3, n'y jouez pas, c'est tout. Vu comment vous insistez, vous cherchez le troll. :ok:

Noel_Kreiss
Noel_Kreiss
Niveau 8
28 novembre 2011 à 18:17:01

Je viens de regarder le test, et un détail m'a bien fait rire.

Tous les screens viennent des 3 premières missions :rire:

Super le test en profondeur :rire:

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:17:39

non franchement noixdecoco tu te trompes coté graphisme la console peut supporter mieux que saints row 3 par contre le jeu est mieux que GTA je suis fan du coté delirant c'est un magnifique jeu si le graphisme etait mieux pour moi ca sera le jeu de l année :)

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:17:59

Je t'enfonce pas sans raison :rire:

Tu dit n'importe quoi !

NoixDeCocoShips / 27-11-2011
17/20Un super jeu qui ravira ceux qui adorent les gros délires à souhait ! Il est très joussif et je le recommande à tout le monde ! Franchement n'hésitez pas ! Le seul truc qui me déçoit un peu c'est le fait qu'on ne puisse plus personnaliser l'habitation et que la map soit trop petite, mais sinon, je ne suis vraiment pas déçu de la donne ! Continuez les p'tits gars !

Voila ton propre test sur le jeux,

Tu as le culot de dire que Jeuxvideo.com fait le leche "cul-cul" a GTA IV, et collent un vieux 12/20 en graphisme a Saints Row The Third :rire:

Non seulement il est plus petit que GTA IV ou un RDR, mais en plus il est moin beau, Pour courronnée le tout, GTA IV est sorti en 2008 :(

Sois réaliste voila tout ! :honte:

Je ne suis pas un Anti Saints Row !

La vidéo du moment