CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 graphisme

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:01:40

N'importe quoi je me demande ou l'on va à cette allure la 13/20 à modern warfare 3 en graphisme alors que saints row ayant de meilleur graphismes et de loin à eu 12/20.C'est de pire en pire les testeurs :nonnon: je regrette l'époque de franck ou lui il cassait pas trop les jeux!

[GSF]Sniperking
[GSF]Sniperking
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:04:13

J'avoue en plus les graphisme mériteraient environ 15/20 selon moi :(

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:05:05

J'avoue que 12/20 en graphisme alors que Saints Row 2 a eu 14/20... :(

Enfin cela fait très longtemps que je n'accorde plus d'importance au test de jvc :ok:

im_alex
im_alex
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:05:39

ben perso je trouve le jeu magnifique sur pc (meme en reglant les options d'affichage sur "basse") aprés sur ps3... c'est pas encore ca :(

battlefield73
battlefield73
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:07:04

im_alex j'ai juste la démo et pour dire qu'en mode création de personnage les graphismes sont magnifiques!

[][][][]][]
[][][][]][]
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:21:21

Attend , il y a des gens qui se fient aux test de jeuxvidéos.com ? :rire:

Si tu veux acheter un jeu, avoir un avis regarde un test d'un mec sur youtube pas Jc :ok:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:26:06

Franck ne testait pas les jeux. :ok:

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:27:49

C'est clair, je le trouve super bien fait !
Les effets de lumière sont très beau je trouve
Les voitures sont super bien modélisé aussi :ok:

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:27:51

Franck était pas top comme testeur, il déconnait plus qu'il aidait dans les gaming live, c'est surtout ceux avec lui qui faisaient le job de tester :ok:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:29:48

Vous ne comprenez pas. Lorsqu'ils notes les graphismes, c'est également les textures de très près et les bugs.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:37:03

Si je comprend et pour moi le 12/20 n'est pas justifié :(

Enfin je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, chacun a sa manière de juger. Le principale est que j'ai Saints Row 3 et que je l'apprécie :ok:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:56:38

Faut pas tomber dans le fanatisme hein, un peu de bonne foi ne ferait pas de mal a certains, autant j'adore le jeu, mais faut admettre que techniquement le jeu est a la traine !
Textures grossiéres, clipping hallucinant, modélisation de la majorité des véhicules (surtout les voitures) pitoyable...

En revanche je trouve les effets de lumiéres plutôt sympa, surtout pendant la nuit.

Selon moi il mérite le 12/20 pour les graphismes :ok:

C'est clair que c'est dommage que l'aspect technique ai tant de retard, mais c'est pas comme si c'était le but de ce jeu, le but c'est de prendre une dose massive de fun, et il rempli parfaitement son contrat :-)

Ceux qui ont envie de prendre une claque graphique se tourneront vers Crysis 2, Gears Of War 3, Uncharted etc

Faut aussi retenir que quand on fait un jeu open world, on peut pas avoir les graphismes d'un Crysis 2 qui est un jeu très couloir, les GTA-like seront technqiuement toujours en deça des gros blockbusters ultra scriptés

Su-25
Su-25
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:35:00

Il est coloré, y'a un joli effet d'occlusion, sur PC l'AA est peu visible et carrément invisible sur une bonne machine, avec des tonnes d'objets physiques. Pour moi ça serait plus un 14/15 qu'un 12. :rire:

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
28 novembre 2011 à 01:16:16

i_Pnotikk a dit l'essentiel. C'est donc selon moi une note juste, voir même un peu élevé dans le sens où quand j'y joue je vois du lag. C'est pas un scoop, apparemment la plupart des jeux laguent. Le lag, beaucoup n'y font pas attention et d'autres encore savent à peine ce que c'est mais, y'a pas a chier, le taux d'ips est comme toujours à la ramasse.. :S

Cependant, y'a pire, genre gta IV, j'y ai rejoué une demi-heure le temps de vérifier un easter egg en lien avec gta V et c'était atroce :( (j'ai peur pour gta V d'ailleurs, va falloir qu'il ait du charme niveau ambiance et gameplay pour minimiser l'impression permanente d'être sous médoc à cause du frame-rate d'épileptique :malade: )

Compte tenu du nombre de personnages à l'écran lorsqu'on fait du trouble, les explosions multiples etc c'est pas parfait mais c'est supportable. Alors au final, Bon point pour SR3 donc ^^

ps : je suis tenté de comparé SR à gta IV mais dans l'fond; ils boxent pas dans la même catégorie, SR c'est un défouloir, gta lui c'est une ville où l'ambiance est autrement plus réaliste et cohérente(malgré le lag criminel qu'il faut subir). Non, vraiment, 12/20 est une note juste ! ^^

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:18:01

Pourquoi y faut toudi que vous les compariez à d'autres jeux, pfff :(

Les graphismes sont beau, point, pas besoin de les comparé à d'autre jeux, roooh :(

Su-25
Su-25
Niveau 10
28 novembre 2011 à 01:44:03

Surtout que chaque jeu à sa propre direction artistique, je vois pas comment vous pouvez comparer. :hap:

Jemefaitban
Jemefaitban
Niveau 9
28 novembre 2011 à 07:03:26

_pacifiste_ Voir le profil de _pacifiste_
Posté le 27 novembre 2011 à 23:29:48 Avertir un administrateur
Vous ne comprenez pas. Lorsqu'ils notes les graphismes, c'est également les textures de très près et les bugs.

Skyrim = 15/20 Graphismes

...

T'a déja regardé la gueule des textures de Skyrim de près ? Digne de la ps1 :hap:

Karadoc59
Karadoc59
Niveau 8
28 novembre 2011 à 07:47:06

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 28 novembre 2011 à 01:18:01 Avertir un administrateur
Pourquoi y faut toudi que vous les compariez à d'autres jeux, pfff :(

Les graphismes sont beau, point, pas besoin de les comparé à d'autre jeux, roooh :(

:p) Je plussoie :)

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 novembre 2011 à 11:16:17

Jemefaitban
Posté le 28 novembre 2011 à 07:03:26 _pacifiste_ Voir le profil de _pacifiste_
Posté le 27 novembre 2011 à 23:29:48 Avertir un administrateur

Skyrim = 15/20 Graphismes

...

T'a déja regardé la gueule des textures de Skyrim de près ? Digne de la ps1

Ba écoute, je t'invites à rejouer à la ps1 et reviens poster ensuite pour nous donner tes impressions.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 novembre 2011 à 15:09:21

FightFragFx
Posté le 28 novembre 2011 à 01:16:16
quand j'y joue je vois du lag. Le lag, beaucoup n'y font pas attention et d'autres encore savent à peine ce que c'est.

------------

Tu en fais partis aussi. Le jeu ne lag pas il rame :ok: