CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic concernant la boucle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
15 mars 2021 à 15:25:01

Suite à l'engouement dont nous avons prit connaissance, nous vous proposons ce topic afin que nous puissions discuter ensemble et laisser le topic "nos persos preferées" le plus lisible possible pour celles et ceux qui souhaitent simplement suivre nos conversations.

Vous pourrez ici discuter librement de tout ce que vous désirez que cela soit pour poser des questions et mieux comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là ou simplement papoter de tout et de rien mais toujours en restant courtois et en essayant d'éviter les messages avec simplement un :o)) par exemple (ca n'a, vous vous en doutez bien, que peu d’intérêt pour les autres ^^ )

Sachez aussi que nous avons pris la décision avec Ray de proposer un live Twitch qui se déroulera le Jeudi 25 Mars vers 20h sur sa chaine : https://twitch.tv/raydioactif ainsi que la création d'un discord spécialement conçu pour cet événement : https://discord.gg/FWaCyvsjct

Bien évidemment Ray et moi même seront les modérateurs du discord et nous souhaitons que chacun puisse en profiter tout en restant cordiaux avec autrui. Si cela venait à déraper peu importe la raison nous n'hésiterons pas à faire valoir nos droits.

J'espère que vous viendrez nombreux. Sachez que l'on démarrera le live à l'heure ... sauf imprévu. Si vous arrivez avec du retard aucun problème nous on sera en train de jouer pépouze donc venez comme vous êtes comme le dit la fameuse enseigne au M jaune. Connectez vous sur le salon approprié (qui se nomme "en attente") et on vous déplacera avec nous un par un si vous souhaitez nous poser des questions ou simplement faire connaissance.

Encore une fois nous vivons un moment incroyable avec Ray et tout cela c'est grâce à vous. Il y a une semaine de cela nous étions encore dans notre bulle (moi encore plus, n'ayant plus d'accès à internet) et nous voilà suivis par plus de 600 personnes (selon les sources)

Nous souhaitions aussi remercier Chtulhus pour le travail effectué sur le topic pour que ce dernier puisse rester lisible.

Nous avons hate de vous rencontrer. N'hésitez pas à poster vos remarques et, suite à la création de ce topic, de laisser le topic "vos persos preferées" respirer :-p

Ray991 Ray991
MP
Niveau 19
15 mars 2021 à 15:28:08

N'hésitez pas à participer et a relayer si vous connaissez des gens intéressés ! Nous avons hâte d'être jeudi 25 :p)
Merci !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 mars 2021 à 16:02:44

Merci à vous, et bonne initiative ce topic. Vous pouvez compter sur moi pour le 25 !

LickFeetDeKJ15 LickFeetDeKJ15
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 22:55:47

faudrait poster les liens sur le topic original par contre, car beaucoup sont abonnés au topic original et n'iront pas sur le forum en lui meme et donc ne verront pas ce topic

Jukhai Jukhai
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 09:26:33

Mais ahiii qui vous a dit que vous étiez suivi par 600 personnes :rire:
Y'a eu genre 280 connectés pendant quelques heures mais c'est tout, les kheys sont passés à autre chose

Par contre vous avez brisé la boucle mais d'une force :ouch: ce sera plus jamais pareil maintenant

Puch002 Puch002
MP
Niveau 7
16 mars 2021 à 12:47:30

Le 16 mars 2021 à 09:26:33 Jukhai a écrit :
Mais ahiii qui vous a dit que vous étiez suivi par 600 personnes :rire:
Y'a eu genre 280 connectés pendant quelques heures mais c'est tout, les kheys sont passés à autre chose

Par contre vous avez brisé la boucle mais d'une force :ouch: ce sera plus jamais pareil maintenant

Ouais enfin on est quand même beaucoup à revenir ici pour voir ce qui se passe :noel:

Les topics sur le 18-25 ont été supprimés à cause du flood que ça a provoqué, mais ça pourrait être sympa de poster un nouveau topic sur le sujet et qui redirigerait ici. Ça intéresserait sûrement plus d'un khey :oui:

Jukhai Jukhai
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 14:36:24

Le 16 mars 2021 à 12:47:30 puch002 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 09:26:33 Jukhai a écrit :
Mais ahiii qui vous a dit que vous étiez suivi par 600 personnes :rire:
Y'a eu genre 280 connectés pendant quelques heures mais c'est tout, les kheys sont passés à autre chose

Par contre vous avez brisé la boucle mais d'une force :ouch: ce sera plus jamais pareil maintenant

Ouais enfin on est quand même beaucoup à revenir ici pour voir ce qui se passe :noel:

Les topics sur le 18-25 ont été supprimés à cause du flood que ça a provoqué, mais ça pourrait être sympa de poster un nouveau topic sur le sujet et qui redirigerait ici. Ça intéresserait sûrement plus d'un khey :oui:

Oui mais de la a dire qu'on est 600 :noel:
J'ai peur de la désillusion au moment du Stream, je préviens juste pour éviter les fausses joies

Ray991 Ray991
MP
Niveau 19
16 mars 2021 à 22:46:09

C'est ce qu'on m'a dit :)
Après on s'attends pas à avoir 600 personnes mais 2 ou 3 maxi :oui:
On partira sur un jeu avec Dragoon une fois les quelques réponses apportées :o))

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
18 mars 2021 à 21:13:34

Nous on continue à parler sur le topoc comme à nos habitudes je suis juste absent pour le moment et c'est deja arrivé qu'on soit seuls le temps que l'un ou l'autre fasse sa vie c'est normal on y poste quand on le peut mais surtout quand on le veut

Fragiluxur Fragiluxur
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 13:33:04

Salut salut j'ai lu une partie de votre histoire c'est juste fou :oui:
Continuez comme ça et on se revoit dans quelques années :ok:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 00:38:55

:coeur:

Fragiluxur Fragiluxur
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:53:25

Ray j'ai vu qu'un temps tu t'étais lancé dans le dessin et que tu avais fais quelques histoires :)
Ça serait possible de pouvoir les lire ? :oui: Les liens sont down depuis le temps :rire:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 16:14:47

Ca date de ouf ! Malheureusement je n'ai plus les scan... Je suis deg !
:snif:

Fragiluxur Fragiluxur
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 16:35:07

Oh trop dommage :-( je crois que c'est entre 2005 et 2008 de mémoire, je me suis arrêté en 2012 là où notre ami Dragoon devient bien actif après un premier post en 2007, je vais finir accro :bave: :rire:
Et tant de personnes disparues...

LickFeetDeKJ15 LickFeetDeKJ15
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 17:44:38

Le 23 mars 2021 à 16:35:07 FragiLuXur a écrit :
Oh trop dommage :-( je crois que c'est entre 2005 et 2008 de mémoire, je me suis arrêté en 2012 là où notre ami Dragoon devient bien actif après un premier post en 2007, je vais finir accro :bave: :rire:
Et tant de personnes disparues...

tu connais limite toute leur vie maintenant :ouch:

Fragiluxur Fragiluxur
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:37:44

Le 23 mars 2021 à 17:44:38 LickFeetDeKJ15 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 16:35:07 FragiLuXur a écrit :
Oh trop dommage :-( je crois que c'est entre 2005 et 2008 de mémoire, je me suis arrêté en 2012 là où notre ami Dragoon devient bien actif après un premier post en 2007, je vais finir accro :bave: :rire:
Et tant de personnes disparues...

tu connais limite toute leur vie maintenant :ouch:

Pas encore il me reste 9 ans à lire :rire:
Mais c'est génial, une véritable pépite de jvc :coeur:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 19
23 mars 2021 à 19:39:33

Abusé les gars :rire:
Vous avez la foi :peur:

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
23 mars 2021 à 20:04:58

Si ca tente du monde de poster des questions pour le live n'hésitez pas y'a aussi le discord sur lequel on a proposé un channel spécifique pour cela.

LickFeetDeKJ15 LickFeetDeKJ15
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 20:35:17

comment en etes vous venu a converser pendant des années sur le meme topic?

avez vous fini par vous voir pour de vrai?

Puch002 Puch002
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 03:57:26

Est-ce que vous êtes toujours en contact avec les autres forumeurs qui étaient présents au début du topic ?

Vous avez l'air passionnés par les jv ? Avez-vous déjà pensé à lancer une chaine de gaming sur les plateformes de streaming ?

Et ça ne vous met pas mal à l'aise de savoir que des gens scrutent actuellement vos conversations sur les 17 dernières années ? :noel:

 
Sinon comme vous avez pu le constater, vous risquez d'avoir quelques vagues de shitpost sur votre topic principal, le temps que l'histoire se tasse. Ça ne part pas forcément d'une mauvaise intention, ça vient plus d'une méconnaissance du fonctionnement des autres forums et d'une habitude de poster sans lire les topics. Il vaut mieux demander directement un nettoyage lorsque ça arrive, comme ça vous serez tranquilles :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment