CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open world... vraiment ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
15 octobre 2015 à 20:54:14

Joli troll :hap:

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'ait pas un bon scénario car l'univers dans lequel il se passe est extrêmement cool. On en sait très peu sur la ville et le monde, mais on a pas besoin d'en savoir plus. On est dans un futur proche où la dictature règne, où les messagers se rebellent contre la surveillance excessive, où personne n'est libre, point. Une mégapole plongée dans un coma; les messagers se battent pour la réveiller
C'est simpliste, mais pas de manière péjorative. Ils n'en font pas trop, l'univers est maîtrisé, et ses mystères le complètent :bave:

Malheureusement ils ont gâché les possibilités que ça offrait avec leur histoire d'assassinat etc.. :(

Comme le titre de ce nouveau ME, être le catalyseur du changement serait énorme! Vivre l'abolition d'une dictature, sans rentrer dans des histoires clichés et déjà-vues. M'enfin, je crois que Dice n'a pas la même idée :hap: Dans tout les cas, j'attends plus le gameplay, l'open world etc :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 octobre 2015 à 02:49:15

Je ne voulais pas troller tu sais... je trouve que le scénario est... bof.

Ses points forts ne sont pas là toute façon (enfin en tout cas dans le premier).
Le level-design, la mise en scène, le gameplay :cute: et surtout SURTOUT : la bande-son :bave:
Gampelay, Bande-son et design sont les point forts de Mirror's Edge :oui:

Je trouve par exemple très débile, dans le scénario, que des "agents de sécurité" soient des meurtriers en puissances, pareil pour les flics. Dans une ville totalitariste comme ceci, c'est complètement débile. L'ordre et le contrôle ne font pas bons ménages avec des meurtres gratuits et sales. Et surtout : tout le monde ne peu pas tuer comme çà, juste "pour faire son job" :sarcastic:

Mais il est clair qu'il n'y avait pas grand-chose à faire non plus pour mitonner un bon petit scénario. Les ingrédients sont là, faut juste bien les cuisiner :-)

En tout cas, j'aime bien l'idée d'origine.

:bave: