CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mirror's edge like Pandora?

linc124
linc124
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:14:58

Voila ce sujet n'est peut etre pas des plus utile mais le forum du jeu étant peu actif cela ne devrait pas etre dérangeant. Ce a quoi je pense restera surement un reve mais tant pis.
Apres avoir vu le film avatar (que j'ai adoré) je me suis dit que cela aurait été bien d'avoir un jeu avatar digne de ce nom (car d'apres une grde majorité de test il prénset des défauts) C'est la que je me suis dit que le meilleur jeu qu'ubisoft aurait pu faire aurait été un mirror's edge like sur pandora. Imagner qu'on soit un na'vi a la 1ere personne et que l'on soit contraint a fuir les humains qui nous pourchassent ou quelque passage ds la base des humains!!
De même le prochain mirror's edge pourrait contenir des niveaux ds une jungle nan? Bref donnez vos avis... Est-ce mieux de rester ds une ville? ouverte ou non?

elenadu37
elenadu37
Niveau 9
19 janvier 2010 à 21:32:32

il faut rester dans la ville et continuer l'histoire du 1

linc124
linc124
Niveau 5
19 janvier 2010 à 23:55:02

Oui je suis d'accord que l'histoire du 1 est a continuer. Et que du coup inclure un environnement tel qu'une jungle restera imaginaire. J'espere que Dice arrivera a imposer le genre "mirror's edge like" comme les "doom like" ou "zelda like". Car ce gameplay peut s'appliquer a de nombreux jeux au final.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:21:21

C'est vrai que ça serait bien. :-p

Mais qui c'est ? Peut-être que le scénario de Mirror's Edge nous mènera au fin fond d'une jungle. ! Ou dans le désert, des paysages montagnards... :fier:

linc124
linc124
Niveau 5
21 janvier 2010 à 13:24:47

De tte facon l'excellent gameplay de mirror's edge peut s'appliquer a quantité d'autres jeux pr leur donner un tt autre visage. Au fond c'est pas grd chose mais fallait y penser a améliorer la vue fps :)

linc124
linc124
Niveau 5
02 juin 2010 à 16:52:34

Je profite du fait que l'on ne sache tjrs rien sur le jeu pr remettre mon idée en avt. Celle d'un monde ouvert et avec des environnements tres varié tel que les jungles (facon avatar par expl)?

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:26:54

L'idée de linc124 serait franchement pas mal. :fier: :globe:

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
04 juin 2010 à 17:17:47

dans la jungle? tu rigole linc124? Non mirror's edge 2 doit rester dans la ville! Il perdrait tout son charme non?
Ou alors on peut faire carrément un mirror's edge-like dans la jungle (genre Tarzan...) mais ça me dit rien non plus...

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:39:40

Non, la jungle, pas terrible, mais un monde ouvert, terrible. :bave:

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
08 juin 2010 à 05:30:49

Pas besoin d'être dans la vrai jungle... Je vois très bien une phase du genre: Faith court dans un immeuble, brise une vitre et se retrouve dans une grande serre (ou un espèce d'atrium), avec la police qui tire de partout parmis les plantes, les vitres du plafond qui éclate... Haaa!! Je me fait rêver maintenant.

linc124
linc124
Niveau 5
22 octobre 2010 à 17:34:48

J'avais presque oublié que j'avais posté ca et je suis content de voir qu'il y a eu quelques réactions. Je suis d'accord pr dire qu'il faut que l'environnement global du titre doit rester celui de la ville. Mais comme la surlignée kasumipower cela peut etre juste un passage ou un niveau précis.
Mais mon idée m'est venue surtt a cause d'un passage ds le film avatar où jake et neytiri courrait la nuit ds cette jungle illuminé (pr moi cette scene représente tt l'interet du film : a savoir la beauté des décors). Et voyant cela je me suis dit que ca rendrait encore mieux avec une vue a la 1ere personne... facon mirror's edge justement.
Mais il est certains qu'un jeu ds la jungle rendrait l'ensemble confus et pr cela il faudrait nous guider avec des passages bien dégagés a travers la jungle (et pkoi pas des jaguars ou autres a nos trousses pr changer?) Et pr garder de la liberté ds nos mouvements il faudrait que cela soit juste un niveau par expl nan?

riku26
riku26
Niveau 6
26 octobre 2010 à 23:12:51

bonjour moi je suis pas d'accord un mirror's edge dans la jungle ce ne serait plus du mirror's edge car ce que j'ai preferer dans ce jeu c'est courir sur les toits de cette magnifique ville

Olathe
Olathe
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:32:23

la raison d'être principale de Mirror's Edge c'est la ville car Messagers + informations surveillées + trafics illégaux = espaces urbains, les Messagers vont pas trouver leur clients dans la jungle ou à la montagne ...

linc124
linc124
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:00:25

Mais vs n'avez pas peur que si la ville reste strictement la même ds le nouveau ca puisse etre lassant? Moi ca me dérangerait pas plus que cela mais faudra qu'il y ait d'autres nouveautés alors. D'ailleurs vous préfereriez quoi comme nouveautés?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:26:32

Mirror's Edge n'est pas un jeu destiné a avoir une "carte géante de base".

Anti-Fleur
Anti-Fleur
Niveau 6
01 novembre 2010 à 12:21:14

La ville de Mirror's Edge est déjà une jungle urbaine ! :oui:

kelly18kelly
kelly18kelly
Niveau 7
02 novembre 2010 à 22:36:36

on pourrait continuer l'histoire du 1 mais dans une ville puis une forêt etc...

linc124
linc124
Niveau 5
03 novembre 2010 à 16:17:12

Oui ben c'est une possibilité aussi. A vrai dire je crois que actuellemet peu importe comment le jeu se présenterais je me jetterai dessus lol. C'est si dur d'attendre sans rien savoir et sans rien voir ...

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:04:30

:snif2: :ouch2: :nonnon: t'es un gros débile toi non ? :doute: Comment veux-tu faire ça ? excuse moi mais la plus par du temps on court et saute on saute pas de liane en liane si tu veux ça go > Tomb Raider.On ce fais courser par un hélico, comment veux tu avec des arbres par tout le gas dans l'héli il ne saura pas te tirer dessus et les s.w.a.t. tu veux qui sortent d'ou ?on ce balade sur les toits donc on a peur de tomber, si tu tombes d'un arbre tu crève pas :doute: :fou: donc HELI - RISQUE DE TOMBER ET MOURRIR =/= Mirror's Edge.Maintenant on parle de l'histoire, elle se ballade avec un colis qu'elle dois livrer a un gas non ? EN FORET SA VA ETRE UN ÉNORME GÂCHIS :dpdr: :dehors:

linc124
linc124
Niveau 5
09 novembre 2010 à 19:05:28

Ca fait mal d'être insulté par un jeunot... Déjà si t'avais lu ts les commentaires tu verrais que comme l'as dit un des gars ca me plairait que ca soit juste sur un niveau pr chger d'ambiance ou éviter une lassitude. Et ensuite j'ai jamais parler de courir sur les branches comme des écureuils ni jouer a tarzan. Je pensais plutot a une phase de jeu ou on a assez peu de liberté de mouvement (facon couloirs, d'où le fait que ca doit etre juste un niveau) ou on slalomerai entre des troncs d'arbre, glisserai le long de pente parmi des fougeres ou autres quoi! Enfin bref ravale ton aigritude.

La vidéo du moment