CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat combat combat, mais euu Parkour ?

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
11 juin 2013 à 22:21:34

boobiez
Posté le 11 juin 2013 à 13:39:52
Ou est ce que tu vois que j'ai insulté s'il te plait ? je parle de leurs mentalité débile ce qui est vrai alors va relire ce que j'ai écrit au lieux de dire "olol t'insulte kom 1 gam1 o6" je ne suis en aucun cas agréssif mais blazé de voir la connerie des gens ils voyent 10 secondes quand elle se bat et ils viennent pleurer .

:d) Tu a été agressif... :hum:

Gotay3
Gotay3
Niveau 2
12 juin 2013 à 09:14:03

Boobiez ... wouaw ! Rien qu'à ton pseudo ça en dit long ...
Bref oui je te trouve un peu agressif, je voulais juste faire une remarque pour voir les différents avis, parce que oui je m'inquiète un peu sur l'avenir de Mirror's Edge comme beaucoup de monde ici :oui:
Oui il faut un super trailer mais ça manquait un peu de gameplay de Mirror's Edge, chacun son avis mais le mien c'est ça, j'espère que le Parkour sera toujours autant présent car j'adore ce jeu et je suis les news depuis déjà plusieurs années.

Settle
Settle
Niveau 9
12 juin 2013 à 10:58:04

Impossible de juger sur une minute de trailer. C'était juste pour eux une façon d'annoncer le jeu rien du plus... :-)

Romented
Romented
Niveau 20
12 juin 2013 à 11:27:15

De toute façon, je pense qu'on aura pas de nouvelles du jeux avant très longtemps :(
EA en ont rien à foutre de Mirror's Edge sérieux, ça rapporte pas assez, ils doivent mettre en place des moyens financiers ridicules pour le développement du jeu... A mon avis on l'aura pas avant 2015 au mieux.
Ensuite en ce qui concerne le parkour c'est DICE qui développe donc ça devrait le faire. Enfin je dit ça mais le jeu semble remanier selon les directives de EA :hum:

Si quelqu'un se rappelle de cette news

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048798-mirror-s-edge-2-des-nouvelles-peu-encourageantes.htm

Cela veut dire que le développement du jeu vient de commencer... Novembre 2012 d'après cette news: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062634-mirror-s-edge-2-est-en-developpement.htm

Ca veut dire qu'on attend depuis des années et qu'on va encore pouvoir attendre. Merci EA et votre politique de merde :-((

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:30:04

Meme si je soutiens pas la politique de EA (Passes en lignes et toutes les conneries du genres), je pense quand meme que pour le coup, c'est assez sympa de leur part de donner une seconde chance a la licence et a Dice, ils risquent le second echec au niveau des ventes mais tentent quand meme.
Apres, on a attendu le jeu depuis 5 ans, alors 1 ans de plus ou de moins, maintenant ca va pae changer grand chose. :hap:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:27:33

TaMAnoIrAdrIeN- je pense que ce ME aura un meilleur succes.

Déjà Mirror's edge est mtn tres connu car ce jeu est unique, et il s'est mieux vendu une fois que les prix ont baissé.

De plus ya eu de nombreux easter egg dans BF3 qui ont créé énormément de video sur youtube et ces video vont surement attirer des clients.

Et enfin un des arguments de ce ME, le frostbite 3.

Donc je pense qu'il se vendra mieux, du moins je l'espere car cette licence est magnifique et ça encouragerais les devs a faire un 3ème (comme c'est prévu)

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:31:27

J'espere aussi, ca serait tellement sympa qu'il ait le succès qu'il merite.
Mais bon, je pense que EA teasera plus sur cet opus, histoire d'attirer un maximum de personnes.

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:38:01

en tout le combat est un peu sureéliste,ok elle a pas d'arme mais on m'explique comment elle peut briser des casques d'agent de sécurité/police à main nue alors qu'elle doit peser meme pas dans le 80 kg :hap:

Gotay3
Gotay3
Niveau 2
24 juin 2013 à 19:36:24

Et bien maintenant on a confirmation que ce que j'ai vu est vrai ;)

lionhiid
lionhiid
Niveau 3
30 juin 2013 à 21:06:20

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

lionhiid
lionhiid
Niveau 3
30 juin 2013 à 21:11:37

Arf super j'ai dû appuyer 2 fois sur ma touche Entrée :bravo:

Shin
=> De un c'est Faith: on l'a critique pas !
=> De deux elle a des bras et des jambes plus costaud que schwarzie
=> De trois elle fait du Krav maga je crois

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
02 août 2013 à 00:35:29

Faith 80kg :rire:
Désolé du troll mais faut pas chercher aussi.

Ils annoncent un monde ouvert au passage... Y'aura du parkour à s'en faire péter les abducteurs :-)))

La vidéo du moment