CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat combat combat, mais euu Parkour ?

Gotay3
Gotay3
Niveau 2
10 juin 2013 à 23:23:05

Je suis super content de cet annonce mais ... le trailer n'est que du combat, ce n'est pas censé étre un jeu de Parkour aussi ?!?
Je suis les news depuis plusieurs années déjà

-Braid
-Braid
Niveau 29
10 juin 2013 à 23:26:27

Il y a juste 1:16 min de trailer, c'est un trailer diffusé à l'E3, ils font du sensationnel, c'est normal. Attendons de voir la suite.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:37:41

Mais mec on a même pas 1min d'in game, calme :hum:

Espandero
Espandero
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:38:55

C'est vrai que bon, pour l'instant on a quasi rien. :noel:

Gotay3
Gotay3
Niveau 2
10 juin 2013 à 23:43:59

Je met juste cette caractéristique en avant :oui:

Star2
Star2
Niveau 19
10 juin 2013 à 23:47:30

C'est exactement ce que je me suis dit, plus de combat... Après le bide de ME et de Dead Space, Ea avait annoncé revoir la formule du premier non?

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:49:37

Je pense pas, Dice sait deja que ce qui a fait la force de Mirror's Edge premier du nom c'est justement le parkour, et etant donne que c'est surtout une licence a fan, si ils foutent que des sequences de tirs, il va encore moins se vendre.
Du moins j'espere que Dice a pensé comme ça. :hap:

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
10 juin 2013 à 23:58:08

La première image de gameplay qu'il y a dans le trailer c'est du parkour, donc bon ... :hap:

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
11 juin 2013 à 00:41:23

Ouais EA avait bien précisé qu'ils voulaient garder des jeux authentiques à côté de leur blockbuster, que Mirror's edge allait bien avoir une suite mais qu'il n'allait pas précipiter le développement par peur de dénaturer le jeux (ce qui semble toujours être le cas avec le when it's ready).

Et comme Tamanoir a dit, c'est une licence à fan, le grand public ne s'intéresse apparement pas à Mirror's Edge. Ce serait un peu con de transformer une série de ce genre en machine à $$$, autant créer un nouveau jeux qui attirerait le grand public directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 00:44:32

A ce qu'il parait, ce serait un reboot ...

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:44:38

De toute maniere ils ont deja BF4 qui marche du feu de Dieu, donc faire de Mirror's Edge un enieme FPS lambda, ca serait bizarre. :hap:

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
11 juin 2013 à 13:09:57

Ont parle de EA aretter de reve , ils ont massacré toutes licence qu'il ont racheter pour les faire tourné action juste comme sa

Mass effect 3 le gros massacre de l'an dernier

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:25:45

Sauf que EA etait deja occupe de Mirror's Edge premier du nom. :hap:
Puis c'est Dice qui va s'en occuper, je pense qu'on peut avoir confiance.

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:32:22

Les troll de Mass effect 3 me feront toujours rire il était au moins aussi bon que les 2 premiers :rire:
Bref sinon pour Mirror à mon avis comme dit plus haut ils ont mis de l'action parle qu'il fallait que ça pète pour la présentation :oui:

boobiez
boobiez
Niveau 31
11 juin 2013 à 13:35:11

Putain mais vous me faites pitier :honte: les gens ils ont vu 15 seconde de gameplay ils viennent dire "olol du combat du combat" faut un trailer qui claquer pour un first trailer on va pas voir une fille sauté partout rah la la sérieusement ne posté pas si c'est pour dire autant de connerie vous avez quel âge 10 ans ? car c'est ce qui vous refflete amplemant :rire: c'est bon le jeux va sortir dans 2 ans ça se trouve et vous venez parlez pour rien :rire: allez retournez jouer a vos jeux en mousse qui correspondent bien votre mentalité de mongole et laissez les vrais gamers parlez de ce superbe jeux .

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:36:58

VDD bravo tu montres le bon exemple en insultant comme un gamin, surtout que l'auteur était tout sauf agressif lui, bref le "vrai gamer" (qu'il est modeste) tu peux sortir :ok:

boobiez
boobiez
Niveau 31
11 juin 2013 à 13:39:52

Ou est ce que tu vois que j'ai insulté s'il te plait ? :rire: je parle de leurs mentalité débile ce qui est vrai alors va relire ce que j'ai écrit au lieux de dire "olol t'insulte kom 1 gam1 o6" je ne suis en aucun cas agréssif mais blazé de voir la connerie des gens :rire: ils voyent 10 secondes quand elle se bat et ils viennent pleurer .

TaMaNoiRAdrIen-
TaMaNoiRAdrIen-
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:46:49

Nan mais c'est normal qu'il ait quelques doutes, vu que le premier a pas trop bien marché, il a le droit de penser que EA veuille faire de Mirror's Edge un jeu plus axé action et donc plus grand public. :hap:

boobiez
boobiez
Niveau 31
11 juin 2013 à 13:50:37

Si ils font sa je monte personellement pour lui a ea avec une sulfateuse :hap: mais même moi qui est peur que ea détruise la série ne me fais pas de doute sur un simple trailer avec 10 seconde de gameplay en plus apparament il seras "en developpement" après battlefield 4 et après star wars battlefront donc on a le temps .. :pf: .

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:03:57

boobiez
Posté le 11 juin 2013 à 13:39:52
Ou est ce que tu vois que j'ai insulté s'il te plait ? je parle de leurs mentalité débile ce qui est vrai alors va relire ce que j'ai écrit au lieux de dire "olol t'insulte kom 1 gam1 o6" je ne suis en aucun cas agréssif mais blazé de voir la connerie des gens ils voyent 10 secondes quand elle se bat et ils viennent pleurer .

Euh excuse moi t'es peut-être blazé mais t'as juste une réaction agressive bien plus déplorable que la leur :ok:

La vidéo du moment