CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:11:18

si c'est une trilogie voila ce que je pense :

2: j'ai pris plusieurs idées qui ont été dites ici , (le jeu se passerait avant le 1) on incarnerait le pere d'altair au debut du jeu et son pere se ferait assassiner par un templier , altair pourchassra le meurtrier jusqu'a venise mais sa bien aimée se fera capturer par ce templier ils le feront chanter pour qu'il tue pour eux . a la finvu que sa bien aimé n'est pas dans le 1 peut etre la tueront ils a au milieu du jeu altair dans l'autre partie du jeu se mettra donc en chasse de ces templiers il connait une personne qui se dresse contre eux a savoir al mualim ( ce dernier l'aidera a les trouver)et comme boss de fin le templier qui a assassiné le pere d'altair et puis comme cinematique de fin du jeu al mualim dira a altair malik et son frere de rechercher la relique (l'orbe).
voila pour moi ca erait un tres bon jeu

- si il y a un 3 je verrais bien desmond devenir un assassin au debut du jeu il devra s'evader du complexe des templiers et recuperer les reliques qui ont été montrés a la fin du 1 desmond devra tous les récupérer et assassiner tous les templiers restant (vidic entre autre)

voila qu'on pensez vous ?

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
06 avril 2009 à 17:03:45

bah écoute l'idée du passé de altaïr c'est un peu mort caril y a déja l'épisode DS qui en parle...

je pense que AC2 se passera soit en amerique du sud (les indices a propos de nazca a la fin) ou en asie de l'est (l'ile de yonaguni) voire peut etre en égypte (l'oeil d'horus)

pour ces théories, je me base sur les indices laissés a la fin d'assassin's creed avec la vision d'aigle.

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:21:47

Non je ne pense pas pour l'Egypte , sachant que l'Oeil d'Orus a une Vraie Signification ^^

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:15:16

On va jouer avec l'aprenti secret de léo de vinci et on devra tuer toutes les personnes qui veulent ces inventions et tout...
naaaan

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 avril 2009 à 12:57:14
  1. Chaosmos Voir le profil de Chaosmos
  2. Posté le 07 avril 2009 à 12:50:50

:d) J'ai supprimé ton message par erreur :hum: désolé
PS : pour le nom du perso, c'est pas encore confirmé

max-prout
max-prout
Niveau 9
07 avril 2009 à 15:53:26

moi je pense que le jeu se passera à Venise Rome et Florence (trois villes comme dans le 1) à la fin du XVe et début du XVIème. Altaïr aura survécu grâce à l'orbe d' Eden qui le maintient et sera devenu quasi-immortel. Avec l'aide de De Vinci et Niccolo Machiaveli, il tentra d'empêcher l'opus Dei, surivant des templiers de s'approprier des Artefact... faut que j'écrive une fic sur sa tien donc ...

max-prout
max-prout
Niveau 9
07 avril 2009 à 15:57:17

l' opus dei ... :honte: ... je voulais dire prieuré de sion bien-sûr ...

altair1191
altair1191
Niveau 14
07 avril 2009 à 20:53:49

Attention, contient du SPOIL

Pour la trilogie AC, je pensais plutôt à une course à travers le temps entre deux hommes cherchant à retrouver désespérément leurs filleuils (Altaïr :d) Desmond et Malik avec ???), car vous remarquerez que Alaïr et Malik étaient ensemble à l'ouverture de l'Orbe d'Eden, à la fin d'AC... :oui:

Apparement, on pourrait imaginer que cet orbe serait un peu un objet de Satan, et que c'était lui qui rendait fou les dirigeants des villes dans AC, tout en leur faisant croire qu'ils faisaient le bien... :peur:

Donc, à la fin d'AC, Altaïr et Malik auraient peut-être fait un pacte avec le diable, ayant pour but de tuer leurs descendents.
Mais pour cela, il leur faudrait traverser les siècles, donc on pourrait imaginer qu'ils sont immortels j'usqu'à la mort de leurs filleuils, car au fond, comme le dit Al-Mualim, le chef des Assassins :

"La mort est leur récompense, elle est une amie pour nous."

En tout cas, AC2 a l'air d'être un jeu génial, je l'attend avec impatience :p) .

altair1191
altair1191
Niveau 14
07 avril 2009 à 20:55:56

Ouais j'avais pas bien lu...Je soutiens la même idée que Max-Prout :non2: .

max-prout
max-prout
Niveau 9
08 avril 2009 à 00:53:43

je viens d'avoir une idée. Le 1 se passant pendant la troisième croisade, et le deux probablement à la renaissance, on peut confirmé que le trois se passera à un moment clé de l'histoire du monde, et tout particulièrement de l'histoire des templiers, et des ordres dérivant, comme la rose-croix, le prieuré de Sion ou encore les francs-maçons. Donc pour le trois, si il se passe toujours à une époque ancienne et non contemporaine, cela pourrait se passer à la fin du XVIIIème siècles, pendant la guerre d'indépendance Américaine. M'voyez :bave:

cide29
cide29
Niveau 7
08 avril 2009 à 19:15:55

Je suis d'accord avec Max sur l'idée que l'orbe le fait vivre plus longtemps...vu que son pouvoir est sans limite ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:56:20

Si Assassin's Creed I a pour théâtre les croisades, le II aura probablement pour théâtre les Guerres d'Italie.

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 00:57:44

les guerres d'italie? C'est pas au XIXème sa :question:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:11:30

nan nan

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:17:44

:spoiler:

cide29
Posté le 08 avril 2009 à 19:15:55 Je suis d'accord avec Max sur l'idée que l'orbe le fait vivre plus longtemps...vu que son pouvoir est sans limite ^^

-> l'orbe d'Eden a un pouvoir bien spécifique: il montre des illusions. Comme le dit Al-Mualim à la fin, la Mer Rouge qui se sépare en deux (Moïse), l'eau qui se change en vin (Jésus) n'étaient qu'illusion causé par cet orbe. Garnier utilisait de la drogue pour simuler ses effets.
Quand on combat Al-Mualim à la fin, les choses étranges (genre les clones d'Al-Mualim ou les revenants) qu'on voit, ça n'étaient que des illusions.
En aucun cas, cet artefact permet de vivre plus longtemps, mais je crois bien qu'il y en a un qui fait voyager dans le temps (pas l'orbe d'eden).

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 01:37:04

Al-Mualim a mentionné le pouvoir de créer des illusion, sans affirmer que l'orbe ne pouvait faire QUE cela. On sait bien peu de cet objet finalement ...

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:45:04
  1. Max-Prout Voir le profil de Max-Prout
  2. Posté le 09 avril 2009 à 00:57:44 Avertir un modérateur
  3. les guerres d'italie? C'est pas au XIXème sa :question:

XVIe, pendant la Renaissance ce qui correspondrait au rapport avec Léonard de Vinci, après faut voir comment les scénaristes expliquent qu'on fasse un bond si soudain dans le futur.

max-prout
max-prout
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:47:48

le bond dans le futur sa parait logique puisque c'est avec l'animus qu'on joue ...

riqui95
riqui95
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:20:27

Au faite est-ce que c'est sur que sa se passera en Italie ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:23:40
  1. Max-Prout Voir le profil de Max-Prout
  2. Posté le 09 avril 2009 à 13:47:48 Avertir un modérateur
  3. le bond dans le futur sa parait logique puisque c'est avec l'animus qu'on joue ...

Je parlais d'Altaïr, mais le plus crédible serait bien sûr de changer le nom du héros.

riqui :d) Il me semble que oui

La vidéo du moment