CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:49:49

mafiozzo_
Posté le 19 mars 2009 à 12:49:21

sinon euh peut etre que Altair est deja mort (tué part Almualim au debut du jeu) mais a etes ressuiciter par ce dernier grace a l'artfact pour qu'il accompli les 9 assasinat car Almualim ne trouver personne d'autre pour faire ca et peut etre que ci quelqu'un est ressuiciter avec l'artefact ne peut etre mort que ci quelqu'un le tue

-> l'orbe d'Eden ne sert pas à récussiter les gens mais pour faire montrer des illusions: alors au début, en effet, Al-Mualim l'a probablement utilisé pour faire croire à Al-Taïr qu'il l'a poignardé...

manimodi
manimodi
Niveau 2
22 mars 2009 à 11:39:10

C nul ce que vous dites: le delire napoleon, altair immortel et toutes ces conneries.
Mon secnario c le mieux!!!!!!!

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:42:42

Et pourquoi pas ceci :

On pense tous qu'il y aura une avancé , que ca ce passera apres 1095 Mais qui nous dit que nous n'allons pas reculé dans le temps ?

Du genre avant pour tout savoir sur les Orbes , on devrait mené notre enquete , chaque ville des indices different , l'assassinat serait le Calife ou le Vizir de la ville pour savoir ses connaissances sur les Orbes .
Pour chaque indice different en fonction des villes , sa serait mieux que de tout le temps devoir faire la meme mission qui ne nous apporte rien pratiquement .

Et avec un Assassin's Creed de Ce genre , la Suite serait mieux ca serait un truc du style pas vers les Dernieres Croisade ou le Milieu des Croisades , on saurait tout sur les Orbes et il n'en resterait qu'une a avoir :)

Non Jeune homme :noel:

themax038
themax038
Niveau 1
24 mars 2009 à 21:44:46

moi j'ai une bonne idée: vu que desmond aquierd la vision de l'aigle a la fin , pourquoi n' auré til pa lé autre capacit d' altair ?
come par exemple lucy( descendente d' ada ?) lui di ke vidik arrive é desmond passe a traver la baie vitrée avec elle en saut de la foi ?
il ateri dans des poubelles ( fau bien un truc pour remplacé la paille hein ? ) pui ils se font recupéré par les assassins recupere un equipement style:lame secrete:d)lame secrete
épée:d)épée
couteau de lancer :d) arbalete electronique ?
é voila vous en penser quoi ?

manimodi
manimodi
Niveau 2
24 mars 2009 à 21:46:55

Ouais t'as max, faut pas qu'on est des missions comme dans le premier c'est barbant et repetitif, c ça qui m'a gonflé dans le premier faux du rebondissement, des changement de situation, c'est pour ça que le melange futur passé ça pourrait etre trippan,

PS: vous savez si on peut envoyer des idées à ubisoft comme ils m'ecoutent!

Peace!

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:15:03

Le probleme etant qu'aujourd'hui , le 24 Mars 2009 Je pense qu'ils ont deja commencé le Senario ( Du moins j'espere :noel: )

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 mars 2009 à 17:17:53

encore heureux :rire2:

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:45:48

Encore que je pense que si ils n'ont pu devoiler beaucoup de News sur le jeu , c'est d'une part pour pas trop devoiler et aussi je pense qu'ils n'ont pas grand chose ( Au moment où la news a été donnée )

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
25 mars 2009 à 17:58:38

ah, ben voila, on va trier:
déjà, desmond n'est pas altair, sinon il n'aurait pas dix doigts et puis l'histoire n'aurait aucun interet, vous imaginez si on s'apercevait en fait que le personnage principal était hyper méga puissant? et puis dans ce cas, il aurait tué tous les templiers...

donc l'hypothèse du altaïr-immortel-desmond, écartée (du moins, de mon point de vue).

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
25 mars 2009 à 18:01:25

ensuite, l'hypothèse du père d'altair qui se fait assassiner.
il faudrait lire la notice du jeu, on y voit que le nom complet d'altair veut dire en gros: "fils de personne"
et étant donné que al mualim l'appelait "mon fils" parfois (à moins que je ne me trompe?) on peut supposer qu'il l'a adopté.

donc l'hypothèse du altaïr-orphelin-vengeur, écartée.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:19:33

gagaplouz
Posté le 25 mars 2009 à 17:58:38 ah, ben voila, on va trier:
déjà, desmond n'est pas altair, sinon il n'aurait pas dix doigts et puis l'histoire n'aurait aucun interet, vous imaginez si on s'apercevait en fait que le personnage principal était hyper méga puissant? et puis dans ce cas, il aurait tué tous les templiers...

donc l'hypothèse du altaïr-immortel-desmond, écartée (du moins, de mon point de vue).

-> en effet, physiquement Desmond n'est pas Altaïr. Mais à la fin du jeu, Desmond acquiert la "vision d'aigle" de son ancêtre à cause d'un effet secondaire de l'Animus: les utilisateurs ayant été trop synchronisés avec leur ancêtre deviennent "fous", et se prennent pour leur ancêtre. Ce qui veut dire qu'on pourrait imaginer un Altaïr au XXIème siècle ayant "possédé" Desmond (t'as déjà vu "Psychose" de Hitchcock? On pourrait en quelque sorte comparer à ça)...

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:28:04

Sinon, il y a un artefact qui permet d'atténuer le continuim spatio-temporel...

jojothepotatoes
jojothepotatoes
Niveau 3
25 mars 2009 à 18:58:32

Pour en revenir aux messages parlant d'une aventure au 21ème siècle avec Desmond il ne faut pas oublier que le principe du jeu est detre un assassin dans les temps du moyen age donc je ne crois pa qe l'aventure avec Desmond sera plus dévelopée quils ne l'on fait ds AC1 et de plus laventure avec Altair pourra effectivemen se passer dans dotres pays mais je ne pense vrément pas qu'elle pourra se passé à une époque qui se situe plusieurs siècles apré.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:56:36

jojothepotatoes
Posté le 25 mars 2009 à 18:58:32 Pour en revenir aux messages parlant d'une aventure au 21ème siècle avec Desmond il ne faut pas oublier que le principe du jeu est detre un assassin dans les temps du moyen age donc je ne crois pa qe l'aventure avec Desmond sera plus dévelopée quils ne l'on fait ds AC1 et de plus laventure avec Altair pourra effectivemen se passer dans dotres pays mais je ne pense vrément pas qu'elle pourra se passé à une époque qui se situe plusieurs siècles apré.

-> pas forcément au Moyen-Age, mais en effet, le jeu est sur les assassins. Et les assassins, il y en a toujours au XXIème siècle (dans le jeu) alors...

Arall19
Arall19
Niveau 9
26 mars 2009 à 12:14:30

Moi je dirais qu'Altair pourra voyager dans le temps avec l'orbe d'éden et dans le 2 il passera par plusieurs villes / époques et pour finir dans le 3 il ira sauver desmond.

Qu'en pensez vous ? :)

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:58:31

l'orbe d'Eden ne fait pas voyager dans le temps (c'est un autre artefact qui a se pouvoir là).

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:26:03

Petit :up: car topic interessant =D

Pensez a Lire les News scenar'

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 mars 2009 à 13:02:49

peut etre passez/present, a la fin du un le siege se fesait ataque, et on a pue lire une phrase bizar sur le mur

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
31 mars 2009 à 16:09:04

Assassin's Creed 2 qui se passe au 18è siècle, je crois que c'est une info officielle.

Peut-être que l'équipe d'Ubi a trop lu la bd "Le Scorpion" :p

Un type qui saute de toits en toits à rome, qui manie bien l'épée et qui va tomber [SPOIL] sur le "trésor" des templiers [/SPOIL].

Ah oui, Il se tape une cinquantaine de gonzesses à la minute aussi.

Jakouille666
Jakouille666
Niveau 1
03 avril 2009 à 14:56:30

AVIS AUX JOUEURS N'AYANT PAS TERMINER LE JEU NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN POUR L'INSTANT

Une suite logique pour moi :

Altaïr a la fin du 1 se retrouve devant l'orbe et ensuite la séquence mémoire s'arrête pour revenir dans le monde réel où on entend Vidic parler avec "Monsieur le magnéto' lol". Ils discutent d'une carte et justement dans la séquence de souvenir l'orbe projette une carte du monde...

A mon avis le petit monde du Labo et en particulier le vieux grincheux sont une bandes de templiers a la recherche de reliques.

Pour moi la suite serait que les Templiers ont organisé des recherche à tous les points indiqué sur la carte et qu'il leur manque des infos' sur un endroit, a Venise ( j'ai pas vérifier si la carte indiquait Venise mais je pense ).

Un truc quand même étrange c'est les marques de sang dans la chambre et autour de l'Animus...

Mes frères assassins, je vous souhaite paix et sérénité et méditez sur le scénario.

PS : Le truc de l'histoire au 21ème siècles je pense pas du TOUT lol. Je vois mal le mec assassiner des gardes avec une épée alors que eux ils ont des flingues et je ne pensent pas non plus que le jeu va être détourné du principe d'assassinat médiéval qui lui va tellement bien et qui donne tous son charme^^

La vidéo du moment