AVIS AUX JOUEURS N'AYANT PAS TERMINER LE JEU NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN POUR L'INSTANT
Une suite logique pour moi :
Altaïr a la fin du 1 se retrouve devant l'orbe et ensuite la séquence mémoire s'arrête pour revenir dans le monde réel où on entend Vidic parler avec "Monsieur le magnéto' lol". Ils discutent d'une carte et justement dans la séquence de souvenir l'orbe projette une carte du monde...
A mon avis le petit monde du Labo et en particulier le vieux grincheux sont une bandes de templiers a la recherche de reliques.
Pour moi la suite serait que les Templiers ont organisé des recherche à tous les points indiqué sur la carte et qu'il leur manque des infos' sur un endroit, a Venise ( j'ai pas vérifier si la carte indiquait Venise mais je pense ).
Un truc quand même étrange c'est les marques de sang dans la chambre et autour de l'Animus...
Mes frères assassins, je vous souhaite paix et sérénité et méditez sur le scénario.
PS : Le truc de l'histoire au 21ème siècles je pense pas du TOUT lol. Je vois mal le mec assassiner des gardes avec une épée alors que eux ils ont des flingues et je ne pensent pas non plus que le jeu va être détourné du principe d'assassinat médiéval qui lui va tellement bien et qui donne tous son charme^^