CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

gta14
gta14
Niveau 4
10 décembre 2008 à 12:52:52

moi j'espère que sa va etre qu'on incarne le pere d'altair au debut et il se fait tuer et altair recherche le meurtrier dans tout le moyen orient :noel:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
22 décembre 2008 à 11:28:39

au début du jeu, desmond se fait capturer par une société qui cherche à savoir des renseignements sur le moyen-age et y envoie Desmond qui se met en Altair pendant le moyen-age. et ensuite, faut que je cherche une histoire adéquate avec mon début.

Wanteds33
Wanteds33
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:06:39

Pour ce qui a été dit au début du forum (oui, je sais, ca date!!): futur ne rime pas forcément avec robot!! REgarde mirror's edge par exemple!!!!!!

Ensuite par rapport au scénario jvois bien:
_plus de scène avec desmond (jvois bien des scène qui ressemblerait à mirror's edge par exemple!!!!!!)
_et bien sûr des scène avec Altaïr

Après pour l'endroit jsais pas trop!! La révolution francaise me ferais pas kiffer!!! Faudrais rester à la même époque en allant.... jsais pas trop mais en bougeant!! :ok:

Ce qui me ferais bien plaisir aussi c'est un mode co-op avec mission à deux!! :bave: :bave:

Voila!! sinon wait and see...

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:46:00

je me disais... pour les assassins en 2012 qui sont venu sauver Desmond, qui dit qu'ils sont morts? Je le dis juste comme ça, mais ils auraient très bien pu éliminer la patrouille d'Abstergo, et puis ensuite transmettre par radio que tout est OK en se faisant passer pour les templiers... Après tout, tout ce qu'on a entendu c'était une fusillade et vu comment le scénario est tordu (Al-Mualim était le traître alors qu'il disait TOUT le contraire de ce qu'il préparait), vous ne pensez pas que ça serait possible? :p)

mafiozzo_
mafiozzo_
Niveau 3
02 janvier 2009 à 11:07:55

bon il y'a une probabilité a éliminer :
celle que le père d'altair se fait tué est altair par a la recherche de son assassin

le nom complet du hero et Altair Ibn La Ahad ce qui veut dire
a peut pret l'oiseau fils de personne
et ci j'ai bien compris les cinématiques altair était adopter par Al Mualim

personnellement je croi que Altair était envoyé par dieu pour éliminer tous ceux qui représentent un danger pour l'humanité
ce qui expliquerait comment il a vécu des siècles pour assister a la révolution et peut être Altair=Desmond

j'ai expliquer une autre idée ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-10873-1-0-1-0-imaginez-une-histoire-pour-la-triologie.htm

major46
major46
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:35:27

Il y a aussi une autre hypothèse.
Dites vous que si desmond est la aujourd'hui c'est que altaïr a forcement "enfanté" si je puis dire ^^

Bref dans la seconde mission a damas, un informateur nous parle d'une femme nommé Ada, possible que cela tourne autour de ça...

Sinon, on sait a peu près que Desmond est lié aux "Assassins" (qui existe toujours en 2012)
Donc pourquoi pas un desmond Qui se "défend" ^^

body-bad
body-bad
Niveau 7
17 janvier 2009 à 02:39:52

Sa parait tordu mais on pourrait aussi croire que Desmond va fusionner avec Alair parce qu'il a deja "hérité" de la vision de l'aigle.
Donc le scénario serait que Desmond essaye de regagner sont époque je sais pas comment. :gni:

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:20:27

moi je dis que la société qui envoie desmond dans le passé a encore besoin de lui pour qu'il trouve un trésor, par exemple, et leur dise son emplacement. je pense au trésor des templiers, sachant que la fin des templiers n'arrive qu'en 1300 à peu près, altaïr devra s'infiltrer chez les templiers, et pourquoi pas... exécuter quelques missions pour eux, afin de monter les échelons et de découvrir l'emplacement du fameux trésor.

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:22:13

et puis la sociétéé fait croire à desmond que si il rempli sa mission, ils le relacheront... mais ils ont encore d'autres projets pour lui...

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:47:15

:up:

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:50:31

En toute cas, je pense qu'on en a pas encore fini, ni avec Al-Taïr, ni avec Desmond :bave:

manimodi
manimodi
Niveau 2
10 mars 2009 à 14:52:49

Moi Pour AC 2 je verrai bien un scénario plutot comme ça:
-Déja faudrait que desmond arrive à s'enfuir des templiers, et donc il deviendrait un fugitif et il irai voir les derniers assassin qui pour empecher les templiers d'accomplir leurs projets fabriquent un animus pour que Desmond puisse voir où les templiers se rendent. Du coup Desmond commence à rapporter de ses voyages dans l'animus les techniques d'altaïr.(Donc je verrai des passages de fuites dans les rues d'une ville futuriste.......qu'est-ce que vous en pensez?)
-Et pour Altaïr, je sais pas trop, il continue sa chasse au templiers dans les quatre coin du monde vue que sur la carte y'avais plein d'endroit qui clignoté.

matlekador
matlekador
Niveau 9
12 mars 2009 à 07:16:28

n'oublié pas l'arctefact dans vos scenarios!!!

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
12 mars 2009 à 13:08:08

moi, je pense qu'il y aura un gros bordel avec l'orbe d'éden.
d'ailleurs j'ai un doute: altaïr va -il le détruire?
et j'ai un autre détail:
le docteur Vidic, quand il présentait l'animus, a dit:
"ceci est UN animus" s'il dit UN, ça veut dire qu'il y en a peut-être d'autres! et les assassins en ont peut-être un aussi

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:22:48

C'est marrant mais pour la suite je vois un retour en arrière.
Pour connaitre l'origine des symboles. Ce qui amènerait un AC3 ou on apprend leur significations.

robinouf
robinouf
Niveau 7
16 mars 2009 à 16:04:27

Moi je vois la suite de ca... Arreter dans vos idées à 2 balles sur le futur et tout ça et réfléchisser :hum:
Sinon quand a la renaissance j'y crois pas trop au milieu des canons là... Non ça sera la suite du 1 (avec un décalage de 5-10 ans dans l'époque d'altair je pense) mais ca sera la suite sinon pour la nage ca me laisse septique :s trop de liberté d'un coup ^^

Et puis si il y a une histoire à venise ou la renaissance, etc à quoi bon les énigmes à la fin du jeu si tout celà sera effacer par des centaines d'années d'intervalles... et aussi altair je pense qu'il peut vivre maxi 80 ans quoi voir moins donc bon c'est un ancêtre pas un dieu...

pelerin76
pelerin76
Niveau 8
17 mars 2009 à 22:09:33

J'en ai parlé avc un pote et je vais vous exposer mon point de vue, a vous de me dire ce que vous en pensez: l'histoire d'un pochain Assassin's creed pourrait se passer durant l'époque de Napoléon. On conserverai donc les chevaux, les combats a l'épée (avc toujours un lame secrète) et des ennemis a éliminer pour "faciliter" la guerre. L'action pourrait se passer dans une grande ville de chaque pays (Paris, Madrid, Londres...) avec toujours autant d'escalades et de points d'observations. Les fusils seraient en plus mais peut étre pas inutile. Evidemment ce scénario est imaginatif mais dites moi ce que vous en pensez et quelles pourraient éres les autres possibilités

gagaplouz
gagaplouz
Niveau 8
19 mars 2009 à 09:24:21

en tous cas, ceux qui disent qu'altair est imortel, moi, j'y crois pas, car du coup, si altair n'avait pas détruit l'orbe, il aurait été roi du monde dans le présent et n'aurait pas été barman.

mafiozzo_
mafiozzo_
Niveau 3
19 mars 2009 à 12:49:21

bah faut pas oublier que la principale regle des assassin est la discrétion hein ;)
il utiliser peut etre le metier de barman comme couverture :P

sinon euh peut etre que Altair est deja mort (tué part Almualim au debut du jeu) mais a etes ressuiciter par ce dernier grace a l'artfact pour qu'il accompli les 9 assasinat car Almualim ne trouver personne d'autre pour faire ca et peut etre que ci quelqu'un est ressuiciter avec l'artefact ne peut etre mort que ci quelqu'un le tue
vla maintenant faut que je trouve une histoire pourquoi desmond a 10 doigs xD

thesusu
thesusu
Niveau 4
20 mars 2009 à 20:05:07

il n'as pas encore essayer la lame secrette ^^

La vidéo du moment