CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:56:16

De rien :-)))

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:25:50

Moi je pense que c'est ca Fiancée/Femme , car un Informateur a Dammas nous dit :

"Tu n'a plus de nouvelle d'Ada ? Ahhhhhhhh , Je suis sur qu'un jour elle te reviendra "

On peut donc penser qu'il a eu des histoires avec elle :-)))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:31:50

Oui, plus fiancée que femme :-)))

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:53:58

Qu'est ce qui te fait pensé plus Fiancée que Femme ?

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:49:16

Ca se sent les trucs comme ça :cool: :o))

jarod95
jarod95
Niveau 8
17 novembre 2008 à 08:59:19

:d) qu'est-ce qui vous fait croire que ADA est une femme?

1. Max___Floodi Voir le profil de Max___Floodi
  2. Posté le 03 novembre 2008 à 17:25:50 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense que c'est ca Fiancée/Femme , car un Informateur a Dammas nous dit :

"Tu n'a plus de nouvelle d'Ada ? Ahhhhhhhh , Je suis sur qu'un jour elle te reviendra "

:d) sur ce passage, j'ai toujours penser que ADA etait son épée, celle qu'il perd au début est qu'il recupére vers la fin, j'ai du mal a imaginer Altaïr ayant une vie amoureuse

sur le scénario:

puisque qu'Altaïr est encore de la partie, il est logique que desmond soit encore prisonnier d'Abstergo et donc sa signifie que desmond reste en vie parce qu'abstergo a encore besoin de lui, ou plus exactement de sa mémoire génétique, une seule question reste.

Pourquoi Abstergo a encore besoin de desmond?

A mon avis, parce qu'après qu'Altaïr est découvert qu'il existait plusieurs orbes d'éden, il a du partir a leur recherche afin qu'ils ne tombent pas en de mauvaise mains.

Et donc Abstergo va fouiller encore plus dans la mémoire génétique de desmond afin de découvrir ou son ancêtre a cacher les autres orbes.

A la fin je ne pense pas que desmond réussiras a s'échapper, par contre, et là c'est juste un souhait personnel, j'aimerais que "l'effet de fuite" dont est victime desmond, déclencherais en fait un PUTAIN (pardon) d'effet de fuite qui ferait que la personnalité d'Altaïr supplanterais celle de desmond.

Mewmirage
Mewmirage
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:14:09

ada est une femme enlevée AC: Altair's chronicles :ok:

jarod95
jarod95
Niveau 8
18 novembre 2008 à 06:53:09

ok, merci de l'info

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:18:07

Tu a ecrit un pavé pour rien =D

Moi je n'aurais jamais de Pensé que c'etait une épée :noel: (C'est pas pour t'agressé tkt ^^ )

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:21:49

Mdr

Ba moi non plus je trouvais logique que Ada soit une femme,mais après, chacun ses interprétations, je ne critique pas ton choix :ok: :-)))

jarod95
jarod95
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:27:21

c'est surtout que j'ai pas joué a AC: Altair's chronicles, donc je pouvais pas decouvrir cette info

crenscendollz
crenscendollz
Niveau 11
25 novembre 2008 à 13:15:41

je vois plusieurs scénario fesant pleinement allusion au 1 . Assassin's creed n'est pas un film il faut que Ubi' fasse un jeu suffisament indépendant pour que ceux qui n'ont jamais touché a assassin's puisse comprendre l'histoire . Mais vu la fin du 1 il est possible qu'il fasse un récapitulatif au début fin bref hein ... Wait and see :D

perico93
perico93
Niveau 4
26 novembre 2008 à 20:24:00

on peut supposer que le deuxieme volet se déroulera encore au proche orient puisque les hashinhin sont une secte d'assassin de l'ombre égyptienne quel intéret d'aller en chine ou je ne sais pas si c'est le cas le titre du jeu ne correspondra pas

GioFifa117
GioFifa117
Niveau 4
27 novembre 2008 à 18:58:10

En tout cas, moi j'en ai un peu marre des décors poussiéreux et désertique,moi je verrais bien un beau paysage luxuriant et rempli de végétation :coeur:

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:47:36

Surement pendant la Révolution Française :ok:

:-)))

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
27 novembre 2008 à 20:22:11

et Altair vit pendant 700 ans sans veillir c'est ça? Bizarre quand même. Au fait l'Abstergo souhaite aussi découvrir comment Altair est mort mais ce serait dans le dernier des Assassin's Creed je pense.Moi je vois plutôt Altaïr chef des Assassins qui part à la recherche des autres trésors(points sur le globe) et puis les fameux messages sur les murs aussi

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:59:35

L'occitanie, dans ces années la les cathares étaient opprimés par les templiers

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:03:45

l'Occitanie dans le sud oues de la France: décors magnifiques, dans le nord Aveyron les montagnes, la limite du cantal, les volcans d'Auvergne, dans le sud le Tarn, des decors qui ressemblent à Massyaf et l'histoire: Montségur, Albi, Rodez :bave: ça serait tout simplement génial

et j'aimerai bien dans le gameplay qu'on puisse ramasser dans les combats des épées à 2 mains, des hallebardes ect... :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
29 novembre 2008 à 17:40:22

Je vois bien Altair prendre la place d'Al Mualim à ma tête des Assassins - puisque l'ordre existe encore à l'époque de Desmond quelqu'un à bien continué de s'en occupé - et s'en servir afin de retrouver tous les orbes et les détruire.

Les templiers actuels ne trouvant pas les orbes à leurs emplacements se resservent de Desmond afin de trouver ce qu'ils sont devenus et si les Assassins ont réussis leur objectif.

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:05:00

ce qui serait génial, c'est qu'on puisse lever une armée ect... et aussi changer de tenue genre armure pour les combats ou capuche pour la mobilité :bave:

La vidéo du moment