qu'est-ce qui vous fait croire que ADA est une femme?
- Max___Floodi Voir le profil de Max___Floodi
- Posté le 03 novembre 2008 à 17:25:50 Avertir un modérateur
- Moi je pense que c'est ca Fiancée/Femme , car un Informateur a Dammas nous dit :
"Tu n'a plus de nouvelle d'Ada ? Ahhhhhhhh , Je suis sur qu'un jour elle te reviendra "
sur ce passage, j'ai toujours penser que ADA etait son épée, celle qu'il perd au début est qu'il recupére vers la fin, j'ai du mal a imaginer Altaïr ayant une vie amoureuse
sur le scénario:
puisque qu'Altaïr est encore de la partie, il est logique que desmond soit encore prisonnier d'Abstergo et donc sa signifie que desmond reste en vie parce qu'abstergo a encore besoin de lui, ou plus exactement de sa mémoire génétique, une seule question reste.
Pourquoi Abstergo a encore besoin de desmond?
A mon avis, parce qu'après qu'Altaïr est découvert qu'il existait plusieurs orbes d'éden, il a du partir a leur recherche afin qu'ils ne tombent pas en de mauvaise mains.
Et donc Abstergo va fouiller encore plus dans la mémoire génétique de desmond afin de découvrir ou son ancêtre a cacher les autres orbes.
A la fin je ne pense pas que desmond réussiras a s'échapper, par contre, et là c'est juste un souhait personnel, j'aimerais que "l'effet de fuite" dont est victime desmond, déclencherais en fait un PUTAIN (pardon) d'effet de fuite qui ferait que la personnalité d'Altaïr supplanterais celle de desmond.