CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signification du signe de l'assassin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:15:11

Il a étudier la mémoire génétique, pas l'Animus lui-même :ok:

Et il dit qu'Abstergo n'a pas inventé l'animus, mais qu'il l'ont récupéré (ou un truc qui voulais dire sa)

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:11:04

oui, de plus la théorie d'un Desmond ou Altair intemporel ça m'a l'air tout à fait impossible :rire: , Altair n'aurait jamais pu s'en servir :ok: , en plus à quoi ça servirait de faire un scénario si compliqué dans le premier AC si c'est pour avoir un scénario merdique pour les autres ? ah bah tiens il trouve sa et s'en sert pour AC2 et AC3 , 4 ou meme 5 ; ça serait totalement débile de la part d'UBI MONTREAL !

Nonickname Nonickname
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:16:15

Moi la théorie de Dumbala me plait pas ...

Déja rien que le fait qu'il dise que Altaïr à créer l'animus j'y crois moyen...
Sinon, j'avoue que le reste colle plutôt bien, mais je voudrai pas que ca se passe comme ça, sinon je connaitrai la suite.

Camarade-360 Camarade-360
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 23:19:51

Quelqu'un peut il récapituler la théorie de Dumbala ? :coeur: :ange:

[Solaris] [Solaris]
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:22:16

Et bien le A pour Assassin, et le signe en dessous pour l'aigle :) .

Camarade-360 Camarade-360
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 23:32:10

C'est tout :snif: ? :doute:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:34:33
  1. Moi la théorie de Dumbala me plait pas ...

Déja rien que le fait qu'il dise que Altaïr à créer l'animus j'y crois moyen...
Sinon, j'avoue que le reste colle plutôt bien, mais je voudrai pas que ca se passe comme ça, sinon je connaitrai la suite.

Sa théorie ne dit pas que Altaïr à inventé l'Animus, mais qu'il l'a trouvé il me semble :ok:

Camarade360 :d) Je crois pas que Solaris t'ai répondu volontairement :)
Il y a un lien en pages 1 :ok:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:40:58

Sur ce forum, plusieurs pesonnes (dont moi) sont convaincuts apr l'importance de cette foutu phrase dont il faut trouver le sens dans ce contexte :(

"Rien n'est vrai et tout est permis."

Camarade-360 Camarade-360
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 08:58:49

A l'envers: Tout est faux, rien est interdit :fier:

Si ça peut aider :peur:

shaft101 shaft101
MP
Niveau 6
19 avril 2009 à 13:37:25

Vous confondez tout les mecs...
Déjà...
Les symboles visibles à la fin du jeu sont simplement ésotériques et la plupart ont un lien direct avec la franc maçonnerie et le satanisme. D'ailleurs vous aurez remarquer que le symbole des assassins ressemble beaucoup au compas et à l'équerre (le principal symbole maçonnique).
Donc le clan des assassins etait une secte dirigé par Al Mualim qui se revele être un Templier( les templiers sont réputé être les ancêtres des franc maçons).

L'histoire de AC2 prend place à l'epoques des humanistes...
Pourquoi?
Car les humanistes place l'homme au premier plan. Ce qui est en adéquation avec l'esprit luciférien(porteur de lumière). On cherche à creer l'Homme Dieu. (le serpent disait à Eve ,"vous serez comme des Dieux connaissant le bien et le mal")

Mon pronostique c'est que AC3 se passe à l'époque des Lumières qui comme chacun le sait à vu s'épanouir la franc maçonnerie:
L'oeil de lucifer(porteur de Lumiere) présent dans la DDHC et sur le billet de 1 dollar avec la pyramide. Dans AC1 on retrouve la pyramide, mais l'oeil est representer par la pomme d'Adam et Eve. Ce qui revient au même donc ;)

ET surtout vers la fin du jeu, Al Mualim se lache et parle du projet des templier(ancetre des franc macon) de construir un Nouvel ordre mondial. Or c'est ce que veulent faire aujourd'hui tout les mondialiste de droite et de gauche. Rien qu'en France: Attali, Hollande , Sarkozy l'on dit clairement!

Camarade-360 Camarade-360
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 13:48:54

Shaft :d) J'ai deja lu ça quelque par :doute:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:29:11

"le symbole des assassins ressemble beaucoup au compas et à l'équerre (le principal symbole maçonnique). "

Je l'ai dit

Pour AC3 à l'époque des lumières, je me répète mais comment assassiner avec une lame quand on se fait tirer dessus ? :hum:

shaft101 shaft101
MP
Niveau 6
19 avril 2009 à 17:53:27

Ben le gameplay evoluera pour AC3

xtremesabu xtremesabu
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 07:21:04

D'aprés dumbala (voir lien page 1)desmond serais le sujet n°16, & qu'il aurais rencontré des probleme avec l'animus e, y restant trop lontemps ou en aiyant rencontré plusieur de ces encétres. Personnellement je pence que Ezio (héros de ac2) n'est autre qu'un encétre de desmond, tout comme altair ds ac1.

Deusiémement, il y en a qui s'interoge sur le faite que desmond soit "un assassin avec tout cex doigts" ! Mais qui vous dit que c'est un asassin ?! Mais toujours d'aprés dumbala, on a effacer la mémoire & on lui a creer de nouveaux souvenir, je pence que ce n'est pas un assassin mais que c'est ce qu'on essaye de lui faire croire !

xtremesabu xtremesabu
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 07:23:34

dsl pour le double post, mais ds le 10 paragraphe, vue que le suujet 16/desmond arive a rencontrer plusieur encétres, Ezio serais-il un encétre que desmond a controlé en étant "sujet 16" ??

Altair & Ezio = Couzin ?? :p

[aiko94] [aiko94]
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 20:28:52

moi je dis que Ezio est l'ancetre de desmond ET le desendent de Altaïr .^^
peut-être que AL-Mualim est l'ancetre de Vidic(comme d'autre personne le disse) deja kils on la meme manie de se mettre devan la fenetre,ect...
j'aime bien l'hipotese de Dumbala,appars le fai kil dit que les autre symboles servent a brouillé les piste...pourkoi brouilles les piste si ya ke les assassin ki peuven avoir la vision d'aigle?!

bizzard...
enfait si sa se trouve,Ubi a fai expres de mettre n'inporte koi a la fin pour nous insiter a acheté AC2.Ou a nos embeté..^_^ T_T

modern-assassin modern-assassin
MP
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:01:10

Desmond aurait dut devenir un assassin, il le dit dans un dialogue du 1 quand il parle a Lucy de ses origines. Il dit qu'il a été élevé dans un village semblable a Masyaf par des "genres des hippies"(les assassins) et par ses parents et il dit aussi qu'il s'est enfui a l'age de(je ne sais plus mais c'est 8 ans je crois)et que depuis il n'a plus de nouvelles de ses parents.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:01:50

[Aiko94] :d) Parce que le sang, sa peut aussi se voir à la lumière noire :ok:
Dans un e-mails, Allan Rikkin dit que ses experts travaillent sur sa :ok:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:18:04

On s'est pas un peu éloigné du sujet là :question:

Si ! Mais tant pis :-p

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 16:57:23

il s'est cassé à 16ans Desmond, et c'est vrai ça go en sujet théories AC2 plutot que la signification du signe ^^
Wait & See , UBI nous dévoilera la fin , soyons patients :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 25.00€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment