Salut à tous!
Enfin un forum intéréssant ^^. J'avou que j'ai pas eu le courage de tout lire parce que sa augmente a vue d'oeil ici la discution lol, mais j'en est lu suffisament pour voir qu'il y de tré bonne idée. Mais il y a aussi beaucoup de bétise ^^.
Déja je voudrais commensé par dire: arrété de vous acharné sur les ailes!!! ! ! ! C'est incroyable vous ète complètement obsédé par sa ma parole ^^, se sont que des croquis de Da Vinci alor c'est bon! Je pense ne pas me trompé en disant que Assassin's creed est avant tout un jeux ou la contacte avec la population est trés importante, alor vous pensé pas que sa serai COMPLETEMENT déplassé de pouvoir déployé des ailes a chaque coin de rue??!
Ya un argument completement ridicule que j'ai entendu je sait plus qui la dit. Il disait que vue que Altaïr signifie "l'aigle" (se qui n'est pas tout a fait juste) alor sa concorde avec les ailes, mais N'IMPORTE QUOI!!! Vous avez vue des ailes dans assassin's creed 1 ?? NON! Si on par du principe completement ridicule que parce que Altaïr sa veut dire "aigle" alor il doit forsément voler alor les ailes on les aurait eu dans le 1. Puis je suis prés a mettre ma main a coupé qu'on incarnera pas Altaïr dans le 2, Assassin's creed est un jeu qui a beaucoup trop de potentiel scénaristique pour résté blocé a une seul époque vous croyé pas???
Ensuite je vous signale que Altaïr a un non, il s'appel Altaïr Ibn La-Ahad! De toute évidence Altaïr à une conotation en rapport avec le vole, certain le traduise par "l'aigle", d'autre par "le volant". Et le non lui signifie "sans parent". Le prenon PLUS le non signifie litéralement "le fils de perssonne"! Alor maintenant arrété de cherché un rapport entre Altaïr et les ailes de Da Vinci YEN A PAS!!!
Ensuite je trouve que vous ète trop focalisé sur l'histoire qui se déroule dans le passé de Desmond Miles, pensé un peut a sont présent! Je vous signale que la société des assassins éxiste toujour, les parents de Desmond Miles en font partie. La société des assassins a meme attaquer Abstergo pendant le jeu mais il on échouer. Alor arrété de parler de passé et parlon du présent, comment éxpliquer vous que Assassin's creed 2 se déroule en Italie??
Pour pouvoir jouer en Italie il faut deux chose: l'Animus et un désendant du protagoniste qu'on doit incarné a Venise. L'ancètre qu'on incarnera a Venise sera de toute évidence diférent qu'Altaïr, inutile de vous rappellé la diférence d'époque! Alor si l'ancètre change pouquoi pas sont désendant? On est pas obliger d'incarné tous le temp Desmond Miles.
Peut-etre que Desmond Miles va rejoindre la "résistance" (la société des Assassins) qui se bas contre Abstergo, peut-etre que l'Animus va tomber au main des résistant au debut d'Assassin's creed 2.
La virétable histoire du jeux se déroule dans le présent alor pour se retrouvé a Venise a la renaissance il faut forsémen l'Animus, et sa m'étonerai qu'on utilise le meme que dans le 1 (sa serai trop domage de résté dans la meme pièce pendant toute la trilogie). Alor ya pas 36 solution, soit il y a un deuxième Animus soit il sera déplassé autre par, c'est impossible qu'on reste au meme endroit!
Et enfin pour finir je voudrais vous parlé de quelque chose que j'ai remarqué au sujet des "ologramme" sur le site du jeux. J'ai voulu ésséyé avec le symbole d'Abstergo pour voir et... sa marche pas!
MAIS, j'ai remarqué quelque chose, j'ai vfue qu'il ne se donnait meme pas la peine d'annalyser le symbole d'Abstergo, alor qu'avec le symbole qu'il nous donne il l'annalyse avan de nous dire que c'est impossible.
DONC j'en conclu que le détécteur est programmé pour annalyser qu'un seul type de symbole en particulier, en locurence un cercle blanc sur un fond noir. Je pense qu'on aurait beau ésséyé avec n'importe qu'elle symbole sa ne marcherai pas, la seul chose qu'il se donne la peine d'annalysé c'est un cercle blanc sur un fond noir.
Aprés je pense que si on est obliger du lui présenté un cercle blanc sur un fond noir pour qu'il annalyse alor la seul chose que l'on peut modifier sont la disposition des trait dans le cercle!
Ces serait comme une clé!!! Une disposition diférente pourait "ouvrir" un ologramme diférent!
J'ai pensé que les trait pouvait etre comme des aiguilles, et que pour connaitre la disposition qu'elle doive adopté pour "ouvrir" un ologramme on doit cherché dans le compte a rebour qui apparait lors de l'analyse, mais se ne coréspond pas.
Voila j'ai tout dit, ou prèsque
. (désolé pour l'ortographe mais je pense que vous m'avez bien compris)