CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

theagent
theagent
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:50:01

La lame serrait difficilement son œuvre si la première apparition des lames secrètes arrive trois siècles avant sa naissance.

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:51:29

mais il en changé le systeme il la modifié de sorte qu on garde nos doué c est de ce systeme la qu il est inventeur non de la lame en elle meme

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:52:36

Je parle du modele de lame qui ne necessite pas de couper un doigt , donc ce que je veux dire par là c'est qu'il trouve par hasard un macabé d'assassin avec la vieille lame afin de l'ameliorer mais là je m'eloigne du sujet ... De toute façon ça doit pas être ça x')

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:02:11
  1. clement4712
  2. un cadavre d assassin ???

je voie bien notre leonard passé dans la rue et un assassin sautant de toit en toit loupe le rebord et poum un dont du ciel por notre scintifique :fou:

:d) Et par la même occasion il créé les ailes mécaniques pour qu'ils se fassent plus jamais mal! :hap:

Drax :d) t'as tout a fait raison, il en a dissequé des êtres vivants de toutes sortes :sournois:
certains croyaient que ce vieux avait un rôle dans AC2!

lord_viking
lord_viking
Niveau 7
08 avril 2009 à 22:02:45

a part ce que vous dite pourquoi sera t on en italie il y a pas de personnage célébre a assassiner

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 22:04:48

pour toi les personnes que l on doit assassiné etait celebres dans le 1 ?!
sinon ta deja entendu parlé du doge de venise ?
:ok:

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:10:54

edit de mon precedent post : quand je dis le vieux, je parle de celui qui illustre les croquis.

clement4712 > les cibles du 1 ont vraiment existées :ok:
par exemple Garnier de Naplouse, qui est vraiment mort en 1191.

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:11:45

Dans l'absolu, y'a pas besoin d'avoir de doigt manquant pour que la lame secrète fonctionne, on le voit quand Altaïr attaque De Sablé dans AC.

Ubisoft avait dit que le doigt coupé était plus un rite de passage qu'une mutilation "pratique", si je me souviens bien.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:20:05

Donc ... Cette lame est celle des assassins ... qui ne sont pas dans le clan ? Genial ! :rire:

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:26:32

Non, peut-être tout simplement que ce ne sont plus des assassins "traditionnels", mais les assassins "d'Altaïr", à la recherche des artefacts. Et dans ce cas, ils ne sont plus affiliés aux Nizârites, qui de toutes manières, n'existent plus depuis environ 200 ans (si on situe l'époque de AC2 comme post-1450), et ils ne suivent plus leur rituel.

Regardez la vidéo d'intro, sinon, on voit bien comment Altaïr tue le chevalier, il lui prend la tête, et la lame s'enfonce dans sa gorge. Sa paume est légèrement courbée et ne gène pas du tout la lame.

Par contre, pour le doigt, c'était utile seulement pour les contres, puisque ça faisait office de poignard. Mais tout le reste est faisable (à la limite, même les contres, mais gare aux doigts) sans doigt coupé.

Bref, ça semble plus être une lame encore plus discrète que dans AC, qui ne sert à abattre ses victimes au corps à corps, du premier coup.

theagent
theagent
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:34:25

Le problème de la lame sans doigt coupé, c'est qu'il me semble qu'elle dépasse la paume même rétracté, et passer sa vie sans pouvoir fermé son poing c'est quand même galère xD

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 22:43:26

Bah non, les assassins font sortir la lame avec un anneau fixé à leur auriculaire, et quand elle est rétractée, elle est complètement dans le boîtier et on voit rien. S'pour ça qu'elle est secrète.

http://i153.photobucket.com/albums/s216/phyreblade_blog/Assassins%20Creed/AssassinsCreedBladeMechanism1.jpg?t=1239223376

Nathansatva
Nathansatva
Niveau 2
08 avril 2009 à 22:55:51

je voudrai juste rappeler que Leonard de Vinci a réalisé un grand nombre de ses travaux alors qu'il était installé en France. On peut donc espérer plusieurs villes/pays à découvrir.
le côtè "volant" du nouveau symbole des assassins peut laisser penser que l'on voyagera peut-être part les airs, d'une région à une autre. Je ne vois pas le personnage se trimbaler "incognito" dans les villes avec une cape à la Batman, cachant un planeur, et commettre ses méfaits en toute quiétude...-.-°

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:05:45

ouai je te suis abstergo pour l'histoire de la lame et du doigt, en revanche lorsqu'on voit le vieil homme et la lame au bout de son bras, en plus du fourreau ^^ il y a des petites fleches au niveau de l'articulation du coude je crois, qui indique qu'il faut tourner le bras d'un coté ainsi que la main pour que la lame puisse sortir sans aucun soucis (la lame sortant sur le coté du bras (si celui-ci est tourné)

Xargin
Xargin
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:40:59

Altair veut dire "aigle" comme certaines personnes le savent déjà.
Des ailes... Vous faites le rapprochement ? Ça renforce encore plus la chose.

Narwy
Narwy
Niveau 2
09 avril 2009 à 07:33:14

Bonsoir tout le monde, je viens de parcourir les 27 pages précèdente, et je meure d'envie de vous faire pare de mes observations.

A propos de la lame secrète et de la main a cinq doigt. Si le dessin d'anatomie de De Vinci et le dessin des deux mains se suivent, il y a une raison. De plus que juste avant nous avons une vue éclatée de l'arme. Avez vous remarquer que le bras sur lequel est fixé la lame secrète est décharné? L'arme étant directement posée sur l'os.

Sur le dessins des mains, on aperçoit dans la continuité des cercles (qui marque l'emplacement théorique de la sortie de la lame) des lignes qui forment étrangement quelque chose d'assez pointu, pardieu une lame! Re-regardez bien!

Idée principale: la lame se rétracte sous la peau de l'assassin. Fumeux, je l'accorde.

Pour parler de la carte de AC1 et des différentes orbes, il y a quelque chose d'assez hallucinant dans ce teaser.

Exercice: Mémoriser bien l'image de la Terre et de des emplacements des orbes. Outre le fait quelles constituent des constellations, tout les points sont reliés par des lignes droites. Ce qui donne un aspect verre brisé.

En gros, l'on retrouve cette forme ne serais-ce qu'une seconde juste avant que le crocquis anatomique (avec le bras décharné) n'apparaisse. LA CARTE EST DANS LES PAPIER DE DE VINCI.

Concernant les villes, pourquoi se concentrer sur l'Italie? Venise? Florence? Sienne? Gênes? Nice? Marseille? Carcassonne? Paris? Les Pyrénées Orientales? J'exagère mais n'oubliez pas que Acre et Jerusalem étaient tout de même séparé par des centaines de kilomètre. Sans parler de Damas. Pourquoi la zone de jeu ne serait-elle pas "Européene". En y repensant le point de l'orbe indiquée au Magreb correspond (de tête) à la ville de Marrackech. Pourquoi ne pas l'envisagé?

Pour l'histoire du voyage temporel, je pense que ça ne choquerait pas, mais je pense qu'Ubi n'en abusera pas et saura en faire un bon usage.

Allez, dès que j'aurai le temps je me refait AC1.

Tchou

_download60_
_download60_
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:37:36

Narwy :d) je suis tout a fait daccord avec toi.
ton hypothèse tien la route. :ok:

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
09 avril 2009 à 11:21:16

Jerry des gros geeks incultes qui pensent que le schéma de De Vinci c'est Jésus crucifié :noel: :rire:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
09 avril 2009 à 11:42:23

http://www.gametrailers.com/player/47788.html

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:43:02

t4n4k4 j'avoue :p) :p) !!!

Narwy t'as vu plein de choses et t'as de supers idées !!! Je te suis complétemment ! Je vais voir ce que tu dis sur la carte et le teaser tout de suite ! :p)

La vidéo du moment