CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:09:29

Bryanaruto :d) J'en étais aussi persuadé, je viens d'aller voir l'Animus, et FLY est quatrième...

Et là je viens de vérifier un ancien screen, FLY était bien dernier au début. Plus maintenant.

Ubisoft, ou l'art de nous faire tourner en bourrique.

Bunty026
Bunty026
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:11:02

http://www.noelshack.com/voir/130309/LOLC4ESTPASUNFAKE031663.JPG

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:12:45

Voici ma petite anlyse!

1) EFBUI=DEATH la lame, rien d'autre à dire!

2) IFSP=HERO La tenue des assassins tunique blanche, ceinture de cuire avec un un tissu rouge, surement que le clan des assassin agit toujours et a perduré a travers les siècles( même si on le sait déja), mais rien nous dit que c'est Altaîr,...

3) VQUSBEF=UPGRADE Les deux lames
- soit on obtient une deuxieme lame par un évenement scénatistique du genre:
"un autre assassin au seuil de la mort donne cette lame au héros tout en le prévenant d'un danger... (le blabla habituel)
-Ou alors la deuxieme lame a une autre utilité dans la mise a mort, poison,etc.
-Ou dernièrement, l'homme de vitruve représente 4 bras,donc peut être un acolyte avec soit durant le jeux,qui peut donc ramener a la première idée sur la deuxième lame.

4) BOBUPNZ=ANATOMY J'en sais rien pour le moment pas d'idées farfelues en tête!

5) GWZ=FLY Peut être l'utilisation d'un appareil volant , donc apparition de quête annexes du genres, allées de clocher-en clocher, rester le plus longtemps en l'air, etc
De plus l'utilisation de ce genre d'équipement veut dire 2 chose:
-la carte sera nettement plus grande!
-les ennemies risque d'être plus attentif car un type qui se balade avec ça c'est pas commun. Et la foule pourrait avoir peur, et avoir des réactions du genre, "c'est le diable"...

Désolé si c'est long, mais ces qq images m'ont réveiller l'imagination! :-)

Max___Floodi
Max___Floodi
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:22:26

Si vous avez Remarqué , les traductions sont Simple a faire .

Prenons Efbui = Death

En Sms , le E et le D se trouve sur la meme Touche .

Le F et le E Aussi

Le B et le A Pareil .

Le U et le T De meme

Et pour Finir le H et le I :)

Et ca marche pour beaucoup des mots , sauf a quelque lettre ^^

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:27:35

Ouais, c'est normal, c'est un alphabet codé :

A=Z, B=A, C=B, D=C, etc.

Et comme les lettres sont groupées par trois dans l'ordre alphabétique, sur un clavier de téléphone...

theagent
theagent
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:53:45

Lol xD

Le code c'est la lettre précédente dans l'alphabet, c'est moi qui l'avait fait au début :p. Et si vous comprenez pas pourquoi GWZ donne FLY, c'est parce que c'est GMZ xD

Sinon, vous avez remarqué qu'il y a une graduation sous le signe des assassins dans le triller. et bien je me suis amusé à tracé des droites verticales avec cette graduation, et ensuite plein de droites par rapport à celles ci. On voit que toutes les droites se coupent en des points précis, ça pas l'aire fait au hasard ! Au début je me suis dit que c'était du à la réutilisation du dessin de Léonard de Vinci, mais le symbole aussi à l'air fait comme ça. et je pense que c'est d'ailleurs de la que viennent les logos de l'animus, j'essayerais de up une image :p... je sais j'ai un peu pété un câble xD

Et sinon je pense qu'il est fort probable que le personnage principale aura une sorte de toile dans le dos, assez fine pour être discrète, et assez grande pour former des ailes une fois déplié !

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:59:31

Ouais ouais, on sait, pour l'alphabet.

Le GWZ était une faute de frappe.

Sinon, bah... Si tu peux uploader ton image avec les traits, ça serait pas mal :o))

Et je plussoie pour la cape, je pensais aussi à un truc dans le genre, un peu comme la cape de Batman dans les deux derniers films.

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:15:41

oui essaye pour les traits, la graduation j'en ai parlé plusieurs fois sur les pages d'avant, c'est ce qui servait a relié le texte de l'image pour le dessin de de Vinci, c'est tout expliqué sur wikipédia ^^ ILs ont repris "l'échelle" et l'on calqué sur le signe des assassins

baloo911
baloo911
Niveau 3
08 avril 2009 à 20:34:38

POur le 16/04/2009, j'ai lu sur un forum anglais que Game informer le magazine, avait des infos exclusives sur le jeu. Wait and see.. :)
Ensuite pour le héros du jeu, je ne pense pas que ce sera Altaïr, mais un autre descendant de Desmond, la ressemblance entre les deux est uniquement pour nous montrer qu'ils sont de la même lignée.

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:01:31

bonjour a tous je suis le nouveau du jour ^^ :gni:
moi je pense que le coup des "ailes" ne sera pas envisageable car le coté "j'me fofile dans le foule" et dans AC1 le mec qui se balade de toit en toit passe encore mais celui qui saute et tadda 2 planche de chaque coté s envole
non C est vraiment peu probable :nonnon:

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 21:05:45

Non, pas deux planches, mais une armature dans une cape, qui peut être déployée pour planer, pas voler.

Ca ça serait crédible.

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:07:24

credible ok mais niveau discrétion ....

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
08 avril 2009 à 21:09:39

Bah je pense que ça s'utiliserait de nuit (m'enfin faudrait qu'il y ait le cycle jour-nuit), ou pour fuir, comme on le faisait dans AC en sautant dans les charrettes de paille.

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:14:17

oui peut etre a utilisé avec modération donc ^^
mais je reste sceptique meme pour le fuite : en planant on ira pas tres vite

_DempseyRoll_
_DempseyRoll_
Niveau 6
08 avril 2009 à 21:25:41

Jviens de voir l'homme de Vitruve avec deux lames, j'imagine déjà les combos de malades!
Et pour les ailes, peut-etre qu'elles seront entreposés en haut de la plus haute tour de la ville et qu'on s'en servira uniquement pour les 'grands déplacements' et qu'on les cachera dans un coin une fois atteris :) (je dis ça comme ça...).
Je sens qu'ils vont garder le bruit d'aigle quand on s'envolera...

Sinon j'ai lu un com' sur youtube d'un gars qui dit que Ezio (le perso qu'on dirigera) signifie "aigle", tout comme Altaïr !

Et puis pourquoi vous croyez que Altaïr est immortel ?
A l'epoque de la renaissance, Altaïr n'est plus qu'un squelette enterré!!..... :snif: ....

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:26:52

Je ne sais pas si on l'a deja dit , mais le "vieillard" est un croquis utilisé pour les leçons d'anatomie.(Tout comme l'homme de Vitruve ,indiquant les proportions Parfaites.)
Voilà de plus amples informations :
http://www.deliciarum.info/19/11/2008/les-dessins-anatomiques-de-leonard-de-vinci/

Désolé si ça a déjà été dit :-)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:29:24

J'ai lu je ne sais plus où que Vinci déssiné ce a quoi il faisait autopsie , on peut supposer que sur l'oeuvre originale l'homme n'avait rien , et que dans le monde d'AC ,Vinci se servait de son croquis pour illuster son modèle de lame secrète ...
Je suis peut être completement Hors sujet mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:34:19

ou se servait de macabé pour testé sont nouveau systeme de lame retractable morbide mais comme sa les mimines reste intactes :fier:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:42:50

Ou peut etre que Vinci l'a retrouvé avec la lame (cadavre d'assassin xD) enfin c'est peu probable si on part du fait que cette lame est son oeuvre.

clement4712
clement4712
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:46:48

un cadavre d assassin ???
je voie bien notre leonard passé dans la rue et un assassin sautant de toit en toit loupe le rebord et poum un dont du ciel por notre scintifique :fou:

La vidéo du moment