CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

sach69
sach69
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:31:03

J'ai oublié de dire qu'il faut dl SplitCam et mettre cette image dessus, :ok:

Elle est calibrée de façon a ce qu'on voie le mieux la tenue

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
07 avril 2009 à 23:52:37

Alcatraz_567 j'aime bien ton idée de trvareser le temps grace a lorde et ptete que de vinci serait enfait altair ... :dehors:

Pour les gens qui dissent que le 3e holograme n'est pas un fake j'ai essayer et jai pas réussi après je me suis ptete planté

sach69
sach69
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:58:07

le 3eme si ça marche tu fais n'importe quoi au milieu de la feuille ça marche :rire:
genre un poin avec un demi cercle autour ça fonctionne :rire: (no fake)

sach69
sach69
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:00:58

omg je viens de dessiner un triangle ça marche aussi :rire:

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
08 avril 2009 à 00:01:21

ok -_-' mais bon je trop la flème de le faire ^^ et puis je sais à quoi ca ressemble

Soul-fire
Soul-fire
Niveau 6
08 avril 2009 à 00:06:07

on peut avoir un petit recapitulatif de tout ce qui a été di dans les 23 page ^^

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
08 avril 2009 à 00:25:31

et ca fais quoi comme hologramme parce que je commence a douté de ta franchise

dsl mais le recapitulatif c'est pas moi ^^

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
08 avril 2009 à 00:26:34

dsl double post mais on pourrait avoir une photo de ton hologramme et du fameux triangle aussi :merci:

real-king12
real-king12
Niveau 7
08 avril 2009 à 00:27:11

Revenons en aux Francs Maçons, ça me parait évident qu'il en sera question car sur le sol à la fin du 1 on voit clairement l'emblême Franc Maçon.

sach69
sach69
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:53:11

real-king : Sur le sol a la fin y'a des symboles de centaines de provenances différentes...

yuri-bix : regardes la tu trouveras ton bonheur http://ricardodude.com/?p=690

LadyRiianne
LadyRiianne
Niveau 2
08 avril 2009 à 01:17:25

Bon alors. J'ai tout lu et je sais pas quoi dire. Pas mal tout c'que j'aurai voulu dire est déjà dit... Mais je crois que personne n'a parlé de cette parti du teaser:

http://i17.piczo.com/view/4/5/w/m/q/2/j/s/b/u/a/h/img/i255321288_76886_7.jpg

Ce ne serait pas la conception de la lame ?!?

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:01:22

ouai je sais pas ! Je l'ai passé sous tout les angles aucune idée de ce que cela peut etre ^^ bon je vais me coucher, on reprendra ça demain :p)

On a pas mal avancé quand même ^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:02:35

bien sur, c'est une vision en "éclaté" de la lame secrète et de son mécanisme

baloo911
baloo911
Niveau 3
08 avril 2009 à 09:12:09

D'accord avec toi bulletman, c'est une coupe de la lame et de ses différents composants.
par contre il me semble qu'à un moment, un peu avant que l'on voit le vieil homme on voit des dessins ressemblants à des pointes de flèches..
Et est-ce que quelqu'un a essayer d'analyser les petites coupures qui se produisent pendant le trailer?

sach69
sach69
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:28:38

Je suppose que tout le monde l'a remarqué m'enfin on va le préciser quand même :

Apparemment l'animus a subi une mise a jour (on va dire) depuis AC 1 parce que le symbole de celui ci n'est plus un simple triangle mais un triangle "doublé"

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
08 avril 2009 à 11:40:33

Vous avez remarqué sans doute tous remarqués que cet assassin a cinq doigts , mais que la lame n'est pas a l'annulaire gauche , la lame est entre l'index et le majeur . C'est un petit détail mais on ne sait jamais ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 avril 2009 à 11:44:44

en effet sach69, c'est vrai que j'avais remarqué ça aussi, ont dirait bien qu'ils ont fait une petite mise à jour système et remis les drivers de l'animus à niveau. :fou:

Tioneb1330, je dirais que la lame a été redessinée par DeVinci pour éviter d'avoir à couper les doigts

pour ce qui est des coupures je crois qu'il faut pas aller trop loin non plus xD

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:02:59

lol d'accord avec toi bulletman :p)

POur ce qui est de l'idée de De Vinci qui recrée la lame, ça tient la route à la vue des croquis.

Aufait j'ai fais des recherches, et il faut savoir qu'avant sa mort, Leonard de Vinci fut l'un des premiers à se pencher sur ce qui entourait le monde (en dehors de l'homme, de l'anatomie, de l'hydrolique, ou tout ce qui se rapporte à l'homme en somme). Et donc, quelques années avant sa mort, il s'était mis à observer, entre autres, "le fonctionnement" astral...

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:13:42

De Vinci est né une vingtaine d'année avant Copernic, qui nous a fait la révélation de la terre et du soleil, enfin on revient pas la dessus ^^. Des traces de messages entre les deux hommes et d'autres astronomes, témoignent d'un lien entre les deux hommes (meme si De Vinci restait éloigné, d'une certaine manière, au idée de Copernic) (source wiki^^)

Donc nouvelle idée ^^ les constellations peuvent etre un énorme indice pour l'époque d'AC2 (donc la renaissance) à laquelle, l'importance de l'astrologie a commencé à battre son plein. Vous suivez l'idée ou pas ? ^^ :)

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
08 avril 2009 à 12:24:55

petite anecdote : je suis presque sûr que cela se passera à Venise ( en partie ) car on a eu une New disant que Altaïr saura nager : si on sait pas nager c'est clair qu'a Venise c'est la mort :mort:

La vidéo du moment