j'ai mis 1h30 a lire toute ce topic 
Mais tout ceci pour vous rejoindre dans la conversation, au fil des pages que j'ai traversé du forum je ne me souviens pas de tout ce que je voulais dire, juste un truc:
au sujet de voyage dans le temps pour Altaïr... sa me parait absolument absurde ^^' je sais pas si vous imaginez la mentalité à cette époque la mais un tel voyage, sa aurait causé de gros dégât psychologique à Altaïr
sa me parait improbable qu'il voyage dans le temps et qu'il se met a chercher les orbes et tout comme si c'était normal, il aurait plus pété un cable, traité comme un fou et direct la prison
Par contre: je sais plus trop quand à la fin du jeu, on voit une sorte de lettre venant d'Altaïr disant qu'il ne peut pas rester avec l'orbe et qu'il doit la détruire... ce qui me parait probable c'est qu'il n'a pas le courage de la détruire. A partir de la on peut imaginer plein de chose de ce que deviendrait l'orbe. Moi je pense (juste hypotèse) que Altaïr traverse le temps entre guillemets, le fait qu'il garde l'orbe pourait lui permettre de survivre pendant 400 ans. Je vous rappel aussi que ce que pouvait faire Al Mualim avec l'orbe d'Edden en main été assez impressionant
. Donc pourquoi pas quel ralentirait la vitesse de vieillissement d'Altair? Par contre je pense pas qu'on pourra le jouer, mais qu'on le rencontrera avec le nouveau héros...
Après si on dit qu'il n'a pas pris une ride et que c'est lui que l'on prend main... pourquoi 400 ans après
?
Après il y a plein de question a se poser! Qu'est ce qui va devenir Desmond avec Vidic qui veut le zigouiller?
Et à quoi sa lui servirai de le laisser explorer la vie de ses ancêtres alors qu'il dit qu'il sait déja ou sont les orbes (peut être ne fait il que croire???)
Ahlala se jeu à vraiment un scénario accrocheur!
au fur et a mesur du post je me suis souvenu de tous ce que je voulais dire