CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:51:24

oui ça parait évident, je me demande ce qu'ils peuvent avoir à nous réserver y faisant référence ...

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 20:59:12

Je vais certainement être hors sujet, mais on sait quand va sortir le jeu? Parce que pour moi mars 2010 c'est inconcevable, je pourrais pas attendre 11 mois !

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:26:13

ATTENTOIN SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu certaines théories assez improbables...

pour le probleme de l'époque de desmond, ca a été éclairci.
pour ceux qui en doutent encore, allez voir les emails sur les pc de vidic et lucy et regardez les dates.

certaines personnes supposent que lucy est peut etre un assassin.

ce n'est pas un peut etre, c'est sur!!!
juste avant le moment ou on assassine al mualim, dans un dialogue entre lucy et desmond, elle lui montre son doigt coupé.cela veut dire qu'elle est un assassin infiltré.
elle dit aussi "nous nous occupons de tout". les assassains ne sont donc pas tous morts.on peut meme affirmer que le fait d'avoir les 5 doigts a la main qui possède la lame cachée c'est soit du fake, soit de la censure sur le teaser, soit le depart de jade raymond sera plus néfaste qu'on ne le pensais...

theagent
theagent
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:27:16

L'homme de vitruve je confirme que se n'est pas un fake. Je l'ai fait moi même, j'ai dessiné un vieux dessin avec paint :p Et c'est bien le troisième hologramme...

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 21:35:35

J'espère que tu as tort Celtic à propos des effets du départ de Jade Raymond. J'espère que le reste de l'équipe de développement tient la route, mais je suis confiant envers les scénaristes (le jeu était prévu pour plusieurs épisodes) mais j'espère que le gameplay tiendra la route

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:37:24

:spoiler:

ce n'est pas un peut etre, c'est sur!!!
juste avant le moment ou on assassine al mualim, dans un dialogue entre lucy et desmond, elle lui montre son doigt coupé.
-> plus précisément, elle retracte son doigt pour faire comme si c'était coupé: un signe quoi...
Sinon pour les 5 doigts, peut être que De Vinci a trouvé un moyen d'utiliser la lame sans se couper un doigt...

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:37:55

j'ai oublié de préciser que je citais celtic_warrior

totor909
totor909
Niveau 5
07 avril 2009 à 21:50:53

Sur la photo ou on voit la main d'Altaïr, on voit une sorte de marque entre le petit doigt et l'annulaire, en fait il a surement demandé à Da Vinci de lui refaire la main(d'où les plans de l'anatomie de la main) afin qu'il monte sa propre confrérie dont Da Vinci ferait parti et les fournirait en gadgets :fou:

Si c'est ça, ils ont bien fumé chez Ubisoft :rire2:

ounas
ounas
Niveau 1
07 avril 2009 à 22:04:38

Il y a un problème, assassin's creed se passe en 1191 et Léonard de Vinci et né le 15 avril 1452 il y a a quand même une marge d'à peu prés 300 ans et je ne crois pas que Altair a pu vivre aussi longtemps a moins qui c'est servi de la sphère d'éden ou que sa soi son petit fils qui et repris les affaire familial.

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:04:44

bah moi j'espère que c'est juste de la censure sur le teaser car un teaser est destiné au grand public.

sinon, le jeu est interdit aux moins de 18 ans.c'est ce qui fait que le jeu est si bien.

si la censure touche le jeu en lui même pour en faire un jeu pour 12 et + je dit R.I.P. assassin's creed!!!

pourquoi R.I.P.??? parce que un jeu 12 et + ne peut pas se permettre de laisser le joueur mettre tout en œuvre pour espionner et comploter pour assassiner quelqu'un... en gros ça détruirait ce jeu d'un genre UNIQUE qu'est assassin's creed.

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
07 avril 2009 à 22:07:22

j'ai mis 1h30 a lire toute ce topic :rire:
Mais tout ceci pour vous rejoindre dans la conversation, au fil des pages que j'ai traversé du forum je ne me souviens pas de tout ce que je voulais dire, juste un truc:

au sujet de voyage dans le temps pour Altaïr... sa me parait absolument absurde ^^' je sais pas si vous imaginez la mentalité à cette époque la mais un tel voyage, sa aurait causé de gros dégât psychologique à Altaïr :hum: sa me parait improbable qu'il voyage dans le temps et qu'il se met a chercher les orbes et tout comme si c'était normal, il aurait plus pété un cable, traité comme un fou et direct la prison :rire:

Par contre: je sais plus trop quand à la fin du jeu, on voit une sorte de lettre venant d'Altaïr disant qu'il ne peut pas rester avec l'orbe et qu'il doit la détruire... ce qui me parait probable c'est qu'il n'a pas le courage de la détruire. A partir de la on peut imaginer plein de chose de ce que deviendrait l'orbe. Moi je pense (juste hypotèse) que Altaïr traverse le temps entre guillemets, le fait qu'il garde l'orbe pourait lui permettre de survivre pendant 400 ans. Je vous rappel aussi que ce que pouvait faire Al Mualim avec l'orbe d'Edden en main été assez impressionant :ouch2: . Donc pourquoi pas quel ralentirait la vitesse de vieillissement d'Altair? Par contre je pense pas qu'on pourra le jouer, mais qu'on le rencontrera avec le nouveau héros...

Après si on dit qu'il n'a pas pris une ride et que c'est lui que l'on prend main... pourquoi 400 ans après :hum: ?

Après il y a plein de question a se poser! Qu'est ce qui va devenir Desmond avec Vidic qui veut le zigouiller? :ouch: Et à quoi sa lui servirai de le laisser explorer la vie de ses ancêtres alors qu'il dit qu'il sait déja ou sont les orbes (peut être ne fait il que croire???)

Ahlala se jeu à vraiment un scénario accrocheur! :rouge:

au fur et a mesur du post je me suis souvenu de tous ce que je voulais dire :-d

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:07:38

" # Totor909 Voir le profil de Totor909

1. Posté le 07 avril 2009 à 21:50:53 Avertir un modérateur
  2. Sur la photo ou on voit la main d'Altaïr, on voit une sorte de marque entre le petit doigt et l'annulaire, en fait il a surement demandé à Da Vinci de lui refaire la main(d'où les plans de l'anatomie de la main) afin qu'il monte sa propre confrérie dont Da Vinci ferait parti et les fournirait en gadgets :fou:

Si c'est ça, ils ont bien fumé chez Ubisoft :rire2: "

:hum:

Moi jpense que altäir a la fin du 1 a pris la tête de la confrérie, ensuite ses descendant etais toujours chef et elle se retrouva a venise donc a mon avis au début du jeu on jouera altäir pour connaitre la suite du 1 puis on passera au descendant qui est sur venise, pas altäir. la lame au lieu de la horizontalement a la main il poura la metre verticalement , ce qui fait qu'elle pourai passer entre 2 doigts , stou.

gk9
gk9
Niveau 6
07 avril 2009 à 22:17:34

EFBUI=DEATH (La lame secrète, premier hologramme)
IFSP=HERO (Le héros de dos, deuxième hologramme)
VQUSBEF=UPGRADE (L'Homme de Vitruve, troisième hologramme (ça a pas l'air d'être un fake si le précédent l'est pas...))
BOBUPNZ=ANATOMY
GWZ=FLY

je ne sais pas si vou l'avez relevez... je vai prendre "efbui" qui voudrait dire "death",
la première lettre est d la suivante est e
la deuxième lettre est e la suivante est f
la troisième lettre est a la suivante est b
et si je continu ainsi j'arrive au mot "efbui"
Sa marche avec quasiment tous les mots mais pour certains il y a des subtilité que je n'ais pas encore trouvé alors si vous pouvez m'aider...

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:23:36

oui on est au courant gk9, on est parti des mots efbui, ifsp... pour trouver les mots death, hero... :)

gk9
gk9
Niveau 6
07 avril 2009 à 22:26:16

come avec gwz cela donne fly alor que ce serait plutot fvy..
Bon ca veut rien dire mai en suivant la logique...

mathias-fcgb
mathias-fcgb
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:26:51

bien le topic a 400 message en une soiré et une journé ???

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:48:44

Les croquis de mains montrent surtout pour la lame secrète que l'ouverture du mécanisme se fait en pliant le poignet vers l'extérieur, de sorte que l'on ne doit plus craindre pour ses patounes.
L'intérêt évident étant que les assassins n'ont plus de signe ostentatoire de leur appartenance à la confrérie. Le signe du doigt plié, comme le fait lucy dans AC1 reste donc un signe de reconnaissance mais il permet de la jouer un peu plus discret ...

Pour ce qui est des assassins, il me parait évident que Desmond n'est pas le dernier mais que c'est juste une tentative de Vidic pour l'effrayer. L'attaque d'abstrego et les mails confirment celà.

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:59:09

je rejoins ton idée bulletman ! :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:01:52

alors je te kiffe de bout en bout xD :ok:

sach69
sach69
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:30:12

http://img115.imageshack.us/img115/2896/artefact2h2.png

Pour ceux qui veulent voir la tenue d'AC 2 d'un peu plus pres..

La vidéo du moment