CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

Taja35
Taja35
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:24:00

Peut être y a t-il des cohérences avec le teaser et les marques sur les murs a la fin du jeu ...

J'irais bien voir ^^

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 19:33:50

Je t'avoue Arnaud que je me souviens plus de la chronologie là je suis un peu embrouillé, il me semblais aussi que le jeu ce déroulait en 2011, à vérifier !

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:37:03

"The overall story within Assassin's Creed is set in September of 2012, where barkeeper Desmond Miles has been kidnapped by an unknown person prior to the start of the game, and is brought to Abstergo Industries,"

http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:42:38

euh... là encore, je sais pas si ça a été dit, mais le modo ouf admin sur le forum officiel d'Ubisoft a présenté le topic en inscrivant: la vérité s'écrit dans le sang

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/7391025747

sebast50
sebast50
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:45:06

j'insiste mais si ils ont enlevés le parkour a la yamakasi, je l'achete pas,surtout que c'est plus jade raymond qui produit le jeu donc il ne savent pas se qu'est le vraie esprit assassin creed,soit on sait faire un jeux video soit on sait pas ,on verra a la sorite

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 19:45:18

Merci Bryanaruto ! effectivement je viens de vérifier aussi sur wiki : septembre 2012 !

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 19:47:21

sebast50, comment sais tu que Jade Raymond ne produit pas le jeu? Je pensais qu'elle faisait encore partie de la production...

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:48:05

"j'insiste mais si ils ont enlevés le parkour a la yamakasi" C'est pas pareil que le Parkour.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:48:40

Merci ouaip.

Mais en tout cas je vois rien qui puisse nous donner un gros quelque chose.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:48:45

"# sebast50, comment sais tu que Jade Raymond ne produit pas le jeu? Je pensais qu'elle faisait encore partie de la production...
" Non apparemment ils restent encore les scénaristes.

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:56:51

Ce n'est plus elle qui gère le développement total du jeu, mais il me semble qu'elle est toujours présente :)

Sinon il semblerait que c'était 2012 vu ce qu'a trouvé bryanaruto ! :)

Taja35
Taja35
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:05:28

"la vérité s'écrit dans le sang" A dit un admin d'ubisoft ...

Il y avait beaucoup de chose écrite sur les murs à la fin d'assassin's creed des mots impossibles à déchiffrer.

Or Leonard de Vinci avait pour habitude d'écrire ces textes a l'envers de droite a gauche et les lettres inversé. Ceci pour éviter que des gens peut savant lisent ces textes .

Exemple : Ceci est un exemple = elpmexe nu tse cecI

Quelqun peut essayer de voir si les phrases sur les murs sont écrites de cette façon ?

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
07 avril 2009 à 20:09:37

Non, elles ne sont pas écrites comme ça, même si y'a pas mal de codes qui ont été déchiffrés.

Par contre, là, y'a le code des "références" des artefacts, qu'à donné un forumeur ici-même :

EFBUI=DEATH (La lame secrète, premier hologramme)
IFSP=HERO (Le héros de dos, deuxième hologramme)
VQUSBEF=UPGRADE (L'Homme de Vitruve, troisième hologramme (ça a pas l'air d'être un fake si le précédent l'est pas...))
BOBUPNZ=ANATOMY
GWZ=FLY

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:10:52

En plus Vitruve devrait petre pour Anatomy et pas Upgrade, à moins que l'upgrade soit d'avoir 2 lames secrètes, ce qui concrètement ne servirait à rien :(

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:13:45

2 lames peuvent servir en combat rapproché pour pouvoir parer les coups peut être ou les combos pourraient aussi être plus poussés ...

sinon pour les armes à feu, il est possibles que des gardes sur les toits en aient mais certainement pas le héros

arnaudu-78
arnaudu-78
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:15:36

ouai mais l'homme de vitruve serait plus pour l'anatomy c'est sur...

Serait-il possible de repasser le lien des premiers hologrammes svp ? :)

jarod95
jarod95
Niveau 8
07 avril 2009 à 20:20:42

après avoir vu le teaser et lus quelque-uns des posts, j'ai entrepris une petite recherche.

l'époque ou l'on contrôle altaïr se situe au temps du roi richard né la 7 septembre 1157 - mort le 6 avril 1199, et comme Altaïr le rencontre dans le jeu, il semble impossible qu'il puisse être dans AC2 (sauf si grace a l'artefact il a pu prolonger sa vie et si l'action se situe apres la naissance de de Vinci), car léonard de Vinci est né le 15 avril 1452 et mort le 2 mai 1519.

il se serait donc écoulé prés de 400 ans entre AC1 et AC2.

Mon avis est que le vieil homme pourrait être Altaïr (n'oublions pas que le personnage principal de l'intrigue est desmond) et que l'on pourrait controler un autre aïeul de desmond qui se serait vu formé au arts des assasins par son pere, qui lui meme l'aurait recu du sien etc., depuis Altaïr (un enseignement héréditaire).

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:40:39

non le vieil homme a 5 doigts, et Altaïr lui manque je ne sais plus quel doigt.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
07 avril 2009 à 20:41:17

Anatomy ça me fait penser aux découvertes scientifiques faites à la renaissance grâce à l'autorisation qu'a donné l'Eglise pour les dissections des cadavres humains. De Vinci a fait beaucoup de dessins de foetus, muscles, etc...
Peut-être que ça a un rapport ? :(

baloo911
baloo911
Niveau 3
07 avril 2009 à 20:51:11

Finalement dans le teaser on a très peu d'infos sur le jeu en lui même, on ne peut que faire des suppositions sur ce que l'on va avoir, mais au niveau des infos tangibles...
Par contre, j'ai lu que le magazine game informer avait eu l'exclusivité de certaines infos et ce magazine paraît le 16 avril, Wait and see !

La vidéo du moment