CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du teaser d'AC2 !

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:48:54

boxeur, Ils ont fait beaucoup de boulot pour monter des images de lames secrète sur les croquis originaux de DeVinci ... je pense pas qu'aucune des images du trailer soit totalement innocente ... D'autant que, marketing-ment parlant, investir les fans dans un genre de chasse au secret est une technique assez probante.

Pour ce qui est du lieu, on sait aussi que DeVinci a passé pas mal de temps en France appelé par je ne sais plus quel roi (un georges je crois ^^).

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:50:32

Bien sur que non on ne doit pas ni tuer, ni tester les créations de DeVinci, à mon avis c'est juste qu'il est ingénieur pour la confrérie, il doit faire partie de cette société secrète comme cela se faisait beaucoup à l'époque

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
07 avril 2009 à 12:57:00

C'est François 1er qui a fait venir De Vinci en France.

Sinon, peut-être que ce sont là les "vrais " croquis de Leonard. Il pourrait faire dans le jeu partie de la guilde des assassins et essaye de leur inventer des machines qui leur donnerait l'avantage durant leurs missions.

Enfin c'est juste une idée en l'air :o))

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:02:03

c't'aussi ce que j'en dis alors comme on dit ... mazeltov

(ahem)

Steal-Of-Life
Steal-Of-Life
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:05:52

Bonjour a tous ,
Je sais pas si quelqu'un a essayer de passer les dessins de davinci devant la cam.Perso j'ai pas le temps mais si quelqu'un a le temps ca peux etre une idée.
(Si l'idée a deja ete proposé excuser moi )

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:10:14

ça n'a pas été proposé mais on dirait que c'est plutot avec des symboles simples comme celui qu'on a eu à la fin de la vidéo ... ce serait plus dans le "trip" de l'animus je pense

Steal-Of-Life
Steal-Of-Life
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:13:17

oui pas faux mais je pense que ce serait interressant d'esseyer

Steal-Of-Life
Steal-Of-Life
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:16:07

Voila une image interresante pour ce qui ne se rappelerai plus de la fin :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/AssassinsCreed_The_Piece_of_Eden_Map.png

Pas de point en italie

wolf9
wolf9
Niveau 8
07 avril 2009 à 13:17:39

Et bah moi je viens de voir le teaser et franchement je sais pas quoi dire a part qu'il va être bien (enfin je l'espère) ^^

En tout cas wait and see.

lord_viking
lord_viking
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:18:47

vu qu'il y a pas de point en italie il y aura pas a chercher un artefact la bas mais peut etre autre chose :)

nexoo91
nexoo91
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:22:12

Oué donc la vidéo nous a montré l'époque et le lieu, et quelque nouveauté d'arme et de déplacement, ya plus qu'à voir une 2em vidéo

Discuter
Discuter
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:24:46

allez lire mon topic si vous voulez découvrir des choses sur le jeu :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:25:28

Léonard de Vinci est connu pour avoir été un Grand Maitre Franc-Maçon.

Commes les Franc-Maçons dérivent des Templiers , dans Assassins Creed 2 , De Vinci sera considéré comme un Grand Maitre Templier.

Je suppose que les dessins de De Vinci sur la lame secrète sont des dessins visant à connaitre l'arme de l'ennemi, la dague des assassins.

Alors je pense que le but de AC 2 sera de tuer De Vinci, afin d'éradiquer un Grand Maitre Templier empli de savoir, et donc dangereux vis à vis des Assassins :oui:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:34:43

Euh... c'est quasi-légendaire que les franc-maçons descendent des templiers... ce mouvement est né en irlande ou angleterre au 17eme siecle...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:38:27

Cisla, la Franc-Maconnerie date de l'âge d'or Egyptien, donc au moins 3000 ans avant JC.

Les Templiers sont nés pendant la 2è Croisade il me semble.

Donc très longtemps c'était deux mouvement à part, mais récemment ( il y a quelques siècles ) les Franc-Maçons se sont rapprochés des Templiers et vice versa, leurs rites se sont mélangés et les Templiers ont abandonné le christianisme pour le culte maçonnique.

C'est pour ça que je dis que les Franc-Maçon dérivent des Templiers.

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:40:45

à la fois c'est un jeux, la machine volante de De Vinci n'as jamais fonctionné et n'aurait pas pu ... ce qui n'empêche pas d'en faire un élément de gameplay potentiel.

Après je verrais plus DeVinci aider les assassins qu'être leur ennemi parcequ'il a passé la fin de sa vie en France où il est mort alors bof bof ...

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:42:27

pour l'hypothèse des francs maçons j'y ai déja pensé en me disant que vidic était l'un d'eux car les templiers sont supposés ne plus éxister (tout comme les assassins d'ailleurs) mais il peut etre possible que les nouveaux assassins poursuivent la totalité de ce qu'il reste de l'héritage des templiers et da vinci est l'un de ces héritiers.

bulletman
bulletman
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:43:25

ouai mais Ionosphere, si les templiers qui ont rejoint les francs maçon ont abandonné leur croyances, certainement (dans le jeux) qu'un groupe est resté secret et continue d'exister dans l'ombre.

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
07 avril 2009 à 13:45:18

pour les orbes il y a un point dans le midi-pyrénées...

peut etre une partie de l'aventure en france???

Abstergo
Abstergo
Niveau 6
07 avril 2009 à 13:46:22

Je plussoie CislamerZ, la Franc-Maçonnerie est née au XVIIème siècle en Écosse.

Après, ça m'étonnerait pas qu'il y plein de mythes qui lui donnent une origine bien plus ancienne, mais dans les faits, non. Et sinon, les Templiers ont pas vraiment abandonné leur culte (supposé baphométique), mais ont été, pour la plupart, exterminés sur ordre du pape (de là vient d'ailleurs la superstition du vendredi 13).

Et sinon, on pourra faire le parallèle entre Abstergo et ses technologies très avancées "redécouvertes, transmises" (d'après Vidic) et les inventions de De Vinci, complètement en avance sur son temps.

Bref, soit De Vinci est à l'origine de toutes ces technologies, soit lui aussi les tiens de "quelqu'un d'autre".

La vidéo du moment