CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Encyclopedie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:32:24

L'essentiel est là, merci Rosh ! :)

Hum, je ne sais pas pourquoi, mais... j'ai l'étrange impression que Dong Bai apparaîtra en tant que nouveau personnage dans l'un des futurs Dynasty Warriors. Après tout, çe ne serait pas étonnant, y'a qu'à avoir avec Cai Wenji... elle est apparue en tant que CAW dans DW6 : Empires, et, dans le prochain DW, elle est apparue en tant que nouveau personnage. Je pense que ce sera à peu près le même traitement pour Dong Bai. En plus, ça ferait une nouvelle fille chez les "Autres" personnages. (Par contre, si on l'a, je pense pas qu'on est au même moment Lu Ling Qi, et ça, ce serait fort dommage.)

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:39:34

Moi j'espère surtout que Lu Ling Qi apparaîtra dans la prochain DW.

J'ai hâte de voir son arme, ainsi que les relations qu'elle avait avec son père ( bon, honnêtement, avoir un dieu de la guerre comme paternel je ne pense pas que quelqu'un s'en palindrait mais bon... :noel: ) , etc...

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:40:09
  • plaindrait, pardon.
Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:51:47

Ben, si elle apparaît dans le prochain DW, ça risque de faire un petit conflit entre elle et Diao Chan. x) Je vois bien Lu Bu protéger Diao Chan comme il s'est si bien le faire et Lu Ling Qi "rager", dire qu'elle se sert de lui ! Et là, Lu Bu tue sa fille ! (Sadique ! :noel) Ou bien l'inverse, il préférerait être aux côtés de sa fille, délaissant Diao Chan (me demande bien comment elle va faire, sans lui...) Tout ça pour dire que la relation entre ces 3 personnages pourraient être intéressante et apporter un peu de nouveauté dans l'histoire de Lu Bu (et éventuellement, Diao Chan). :)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 17:52:18

:noel:

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:05:18

Ouaip, ça pourrait être pas mal et ainsi rendre l'histoire de Lu Bu légèrement plus longue.

De plus j'aimerais bien qu'elle est un chara-design totalement différent que celui de Dynasty Tactics. Du genre, qui ressemble à son père moralement mais avec beaucoup plus féminine physiquement ( un peu normal ), les cheveux noirs et longs. :bave:

Enfin, niveau armes, j'aimerais bien qu'elle soit munie de deux fouets, ainsi que d'un moveset qui lui est propre, donc totalement différent que celui de Zhen Ji et Diao Chan ( Diao Chan à qui il faudrait retirer le fouet d'ailleurs, mais bon là c'est pas le sujet ).

Voilà ce à quoi j'aimerais que Lu Ling Qi ressemble dans le 7. :)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:11:21

Ah, mais, de toute manière. En aucun cas elle ne ressemblera à la Lu Ling Qi de Dynasty Tactics, ça, j'en suis sûre. ^^ Pour le fait qu'elle soit féminine, t'en fait pas, elle le sera. Même Yue Ying l'est, maintenant ! \o/ En ce qui les armes, je la verrai plutôt avec un fouet dans une main et autre chose dans l'autre main. Une sorte d'épée, de lance ou bien de mini-lame.

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:39:30

Ou un fouet et un bouclier, mais ça fait un peu pâle copie de Nu Wa...

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:47:20

De Xing Cai et de Muneshige Tachibana, aussi. :noel:

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:57:16

Aussi, oui.

http://www12.0zz0.com/2009/09/07/11/970241858.jpg Si elle pouvait ressembler à ça... :coeur: Enfin en un peu plus jeune hein. Et au niveau du buste, je mentirais si je disais que ça me gêne de voir une poitrine aussi grosse. :noel:

Mais je m'égare, je m'égare... ( et je dis beaucoup de conneries aussi )

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:34:44

C'est beau, de rêver. XD

strenil strenil
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 13:22:33

C'est possible la bio de Gan Ning =)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:33:56

Et celle de Qiao Xuan, si possible. ^^

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:34:30

Ok, ok.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:43:21

Merci. :)

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:54:19

//Gan Ning\\

Gan Ning (175-218) était un valeureux guerrier sous Sun Quan. Étant énergique, à la fois franc et rude et ayant l’esprit d’aventure, il se fit d’abord remarquer en tant que pirate où il vivait de crime et de pillage. Il fut d’ailleurs surnommé le « Pirate aux Voiles de Soie » puisqu’il dotait ses bateaux de voiles faite de soies importés. Toutefois, il finit par renoncer à cette vie d’excès et d’errance et alla offrir ses services à Liu Biao, qui refusa de le prendre dû à son passé tumultueux.

Il alla donc servir Huang Zu pendant quelques années et il combattit Sun Quan lors de sa première offensive sur Xiakou où il tua Ling Cao. Toutefois, les talents de Gan Ning ne furent pas récompensés par Huang Zu et en l’an 207, aidé de Su Fei, il traversa le Long Fleuve pour aller servir Sun Quan. Dès son entré en service auprès de Sun Quan, Gan Ning proposa d’attaquer une fois de plus Huang Zu à Xiakou. Sa proposition ayant été acceptée, il se démarqua grandement lors de l’attaque, ce qui permit aux forces de Sun Quan de défaire l’ennemie. Il parvint également à tuer Huang Zu et après les combats, il convainquit Sun Quan de ne pas exécuter Su Fei. Il fut ensuite chargé de garder Xia Kou.

Peu après, il dirigea l’avant-garde lors de la bataille navale aux Trois Rivières et vainquit les forces de Cao Cao, gagnant ainsi le contrôle de la voie maritime. Il joua également un rôle majeur lors de la bataille de Chi Bi alors qu’il pénétra les lignes ennemies et incendia le camp central de Cao Cao. Il assista ensuite Zhou Yu lors des attaques sur les possessions de Cao Cao dans la province de Jing. Il fut victorieux notamment en conquérant Yiling et en chassant Cao Ren vers le nord. Sun Quan récompensa ses succès en le nommant Grand Administrateur de Xiling.

En l’an 214, alors que les forces du Sud se dirigèrent sur Hefei, Gan Ning parvint à prendre la ville de Huancheng en grimpant les remparts de la ville à l’aide d’une chaîne. Toutefois, ils furent déroutés par Zhang Liao lorsqu’ils avancèrent sur Hefei et durent retourner à Ruxu. Peu après, en l’an 217, lors de la bataille de Ruxu, il sauva la vie à Ling Tong, qui depuis de nombreuses années le haïssait pour avoir tué son père et mit ainsi fin à leur rivalité.

Enfin, en combattant à la bataille de Yiling, Gan Ning se fit tuer par Shamoke, alors atteint d’une flèche à la tête lorsqu’il fuyait. Toutefois, les récits historiques indiquent qu’il serait plutôt mort en l’an 218 de la maladie.

Voilà pour Gan Ning. Hope you enjoy.

Maintenant: Qiao Xuan.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:56:43

Papa Qiao. :coeur:

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:43:59

//Qiao Xuan\\

Qiao Xuan était un homme de petite noblesse. Dans sa jeunesse, comme simple fonctionnaire, lorsque l'inspecteur de la province Yu, Zhou Jing, passait par Liang, Qiao Xuan lui rapporta les crimes du chancelier de Chen, Yang Chang. Zhou Jing envoya Qiao Xuan pour enquêter.

Xuan répertoria sooigneusement les crimes de Yang Chang. Parce que Chang était un ami intime du commandant en chef Liang Ji, ce dernier envoya une lettre urgente au communiqué de Yang Chang. Apeuré, Zhou Jing renvoya Qiao Xuan. Qiao Xuan retourna la lettre, enferma Yang Chang et le renvoya à Luoyang dans une prison.

Pour cette acte, il devint célèbre.

Après cela, il a été nommé comme approprié pour le bureau et a été nommé à un poste mineur dans Luoyang. Liang Buyi, le frère de Liang Ji, était le supérieur de Qiao Xuan pour son plus grand malheur, et ce dernier fut humilié par lui pour des raisons encore inconnues. Xuan renonca à son bureau.

Plus tard, il fut nommé chancelier de Qi.

Un jour, il commit une faute, et fut immédiatement envoyé aux travaux forcés. Sa "répression" terminée, il fut nommé administrateur de Shanggu, puis administrateur de Hanyang.
Le préfet de Shanggui, Huangfu Zhen, était corrompu et s'est enrichi d'or et de biens de façon excessive. Qiao Xuan décida donc de le faire exécuter.

En 170, il a été nommé ministre des Travaux. Un an après, il fut nommé ministre sur les masses.

Qiao Xuan était généreux et solidaire avec Cao Cao dans sa jeunesse, une reconnaissance que Cao Cao n'oublia pas quand il était à l'apogée de sa puissance (et longtemps après la mort de Xuan). Il était "accusé" ( à raison d'ailleurs; mais ceci n'était pas vraiment une tare ) d'être le père des deux Qiao.

Voi-là !

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:49:40

Les Qiao sont une famille aisée, non ?

RoshX RoshX
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:59:21

Au début de la vie active de Qiao Xuan, non. Mais plus Qiao Xuan avançait en titres, plus l'influence de sa famille, et l'importance de son rang était conséquent.

Donc vers la fin de sa vie, oui, lui et sa famille étaient dans une situation assez confortable si c'est ça que tu voulait savoir.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment