ma foi s'il est aussi bon pourquoi pas s'inspirer d'un des meilleurs jeux de shoot actuels
Rafom
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:42:41
Mouai sa sent l'inspiration de GOW je dirai même plus un gros copié/collé !!
Ya des éditeurs qui feraient mieux de mettre la clé sous la porte étant donné leur manque d'inspiration et donnez leur argent a des editeurs qui eux ont une vrai identité mais qui ferme par manque d'argent !!!!!!
_____________________________________________ GT Xbox LIVE : menthon Team ADES
Team ADES ----->Recrutement OFF http://ade.egame-web.org/
Snake_Eather_jv
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:40:30
360+1
Pseudo supprimé07 août 2009 à 13:10:16
nan moi ca me fait pensé a,un mélange de devil may cry pour les décor et les monstres et de gears pour les armes, la facon de jouer, le perso et la ressemblance des monstres avec nos bon vieux locustes
skyzonaso
Niveau 1
07 août 2009 à 15:09:47
fo jouer a gears of war pour comparer,rien a voir a part graphikemen,seulement gears of war est de 2006 et est un exellent jeu alor ke la i se passe rien
PS3-game
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:09:35
forza motorsport est bien copié coller de gran turismo est pourtant on n va pas rager dans ses topics
Ouais mais un jeu de voitures qui ressemble à un jeu de voitures c'est pas choquant puise que l'on recrée la réalité alors que là toute l'imagination d'Epic games pour créer un univers nouveau et différent a été copié vulgairement tout ça pour sortir un jeu exécrable et je pèse mes mots !