OY'a pas de démocratie qui tienne. T'es le boss, et là, on est en train de te voler la chaine.
Et tu ne t'en rend même pas compte parce que tu te fais juste marcher dessus.
Bientôt, tu ne pourras même plus dire ton avis.
Je vois bien Red Link, Il veut la chaîne rien que pour lui et sa bande de copain car il a kiffé l'idée.
Et toi tu les as accueilli les bras grand ouverts et tu les as posés sur ton fauteuil. Maintenant tu dois t'assoir sur le sol et ils décident quel jeu ils vont jouer, et toi t'as pas de manette. Du coup du demande d'avoir la manette, mais ils refusent.
J'exagère surment, mais sûrement en gros ce qu'il se passe en ce moment.
C'est HALOQG, c'est pas REDLINKQG.
Y'a pas de démocratie. Tu es le président et les autres sont tes conseillers, mais c'est toi qui prend cette décision. Donc maintenant arrête de stresser.
Et comment tu peux te faire virer ? c'est toi le bosse. S'ils sont pas content, et bien ils ne partiront pas car la chaîne prend 80% de leur intérêt à présent.
C'est limite déshonorant d'avoir une chaîne pour Halo qui ne mets pas de musique de Halo, pas d'intro Halo.
L'intro ressemble à celle de Bang Bang TV sérieux. La musique et les affichages, c'est d'eux évidemment. Ça c'est tout à fait normal. Mais c'est pas Halo ! C'est Bang Bang !
Si tu as trop peur d'être viré ou de leur dire cela, et bien tu n'as qu'à les faire parler de ce que je viens de dire, et en plaçant bien sûr qui je suis.
Et bien sûr, ils vont croire que je suis un type comme un autre et vont m'ignorer.
Sauf qu'en ce moment, je tiens vraiment pas à ce que toi, Niko, tu te fasses marcher dessus comme ça. Putain mais c'est toi qui a été choisis pour t'occuper de la chaîne ! Et je sais que t'as demandé à BB de venir t'aider, mais là ils font bien plus que t'aider. Il faut quasiment tout !
Je ne dirais rien de plus, à propos ce sujet et si tu veux laisser Red Link te faire de l'ombre jusqu'à te piquer la chaîne, c'est ton choix. Mais je t'aurais prévenu.
PS: Je sais que machin machin on fait tout ca pour la communauté, mais on dirait que quelqu'un (redlink) est en train d'utiliser ce prétexte pour pouvoir te piquer la chaine, discrètement. Je sais que de tout coeur Red Link veut faire ça pour la commu, mais il semble tellement déterminé à le faire qu'il va te piquer la chaîne, c'est largement possible.
Donc c'est pourquoi tu dois insister.