CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo : Quartier Général

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2011 à 11:20:48

Et Niko n'est pas suffisamment riche pour s'acheter un HD-PVR aussi. :oui:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:25:44

Exactement, je suis "dépendant" en plus de ça des autres pour qu'il me charge des videos en HD pour me les envoyer ensuite en megamachin.

Mais bon, de ce coté, j'en ai demandé une un soir à minuit, le lendemain en rentrant des cours, je l'avais.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:26:59

Mais, bon, ce système, ça va pas me saouler longtemps, sur les cartes éclairé, ma qualité est bonne. Elle devient médiocre quand c'est sombre, alors si je dois en faire dans les prochains jours, je me démerderais pour prendre une carte bien éclairé pour que ça passe niveau qualité :p)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2011 à 11:30:27

Si je gagne au loto je me paye un HD-PVR perso. :oui:

Nan faut quand même pas déconner, je suis trop égoïste pour ça :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2011 à 11:31:34

Et puis jerry de ma connec', si je prends 1h à uploader 50Mo, j'imagine même pas combien de temps ça prendrait pour plus d'1 Go. :rire:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:32:10

lol.
Moi jerry de la qualité du HDPVR de RedLink, le rendu est meilleur que l'image de ma TV ^^
220€ il l'a payé ^^

signorets
signorets
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:32:47

OY'a pas de démocratie qui tienne. T'es le boss, et là, on est en train de te voler la chaine.

Et tu ne t'en rend même pas compte parce que tu te fais juste marcher dessus.

Bientôt, tu ne pourras même plus dire ton avis.

Je vois bien Red Link, Il veut la chaîne rien que pour lui et sa bande de copain car il a kiffé l'idée.

Et toi tu les as accueilli les bras grand ouverts et tu les as posés sur ton fauteuil. Maintenant tu dois t'assoir sur le sol et ils décident quel jeu ils vont jouer, et toi t'as pas de manette. Du coup du demande d'avoir la manette, mais ils refusent.

J'exagère surment, mais sûrement en gros ce qu'il se passe en ce moment.

C'est HALOQG, c'est pas REDLINKQG.

Y'a pas de démocratie. Tu es le président et les autres sont tes conseillers, mais c'est toi qui prend cette décision. Donc maintenant arrête de stresser.
Et comment tu peux te faire virer ? c'est toi le bosse. S'ils sont pas content, et bien ils ne partiront pas car la chaîne prend 80% de leur intérêt à présent.

C'est limite déshonorant d'avoir une chaîne pour Halo qui ne mets pas de musique de Halo, pas d'intro Halo.
L'intro ressemble à celle de Bang Bang TV sérieux. La musique et les affichages, c'est d'eux évidemment. Ça c'est tout à fait normal. Mais c'est pas Halo ! C'est Bang Bang !

Si tu as trop peur d'être viré ou de leur dire cela, et bien tu n'as qu'à les faire parler de ce que je viens de dire, et en plaçant bien sûr qui je suis.
Et bien sûr, ils vont croire que je suis un type comme un autre et vont m'ignorer.
Sauf qu'en ce moment, je tiens vraiment pas à ce que toi, Niko, tu te fasses marcher dessus comme ça. Putain mais c'est toi qui a été choisis pour t'occuper de la chaîne ! Et je sais que t'as demandé à BB de venir t'aider, mais là ils font bien plus que t'aider. Il faut quasiment tout !

Je ne dirais rien de plus, à propos ce sujet et si tu veux laisser Red Link te faire de l'ombre jusqu'à te piquer la chaîne, c'est ton choix. Mais je t'aurais prévenu.

PS: Je sais que machin machin on fait tout ca pour la communauté, mais on dirait que quelqu'un (redlink) est en train d'utiliser ce prétexte pour pouvoir te piquer la chaine, discrètement. Je sais que de tout coeur Red Link veut faire ça pour la commu, mais il semble tellement déterminé à le faire qu'il va te piquer la chaîne, c'est largement possible.
Donc c'est pourquoi tu dois insister.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2011 à 11:43:29

J'attends le pavay de Niko et après je vous départage. :ok:

signorets
signorets
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:28:06

M'en fous je pars en vacances apres :noel:

Niko fera ce qu'il voudra :-p

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:39:36

Je suis plus le chef au moment ou j'ai donné haut et fort la main.
Je hais cette chaine, et ça fait longtemps que j'ai épuisé toute mon énergie de se coté là.

ça me touche que vous voulez que je garde mon poste, mais entre Eldarions qui fait un genre de HaloQG sur Minecraft ( :o)) ) et moi qui ne veut plus faire de video commentée, ben y a une nouvelle génération...
Et perso, au fil des années je me vois plus devenir le "conseiller" que le gars qui dépense toute son énergie.
Même si ça peut vous décevoir, vous pouvez pas imaginez le nombre de fois que j'ai failli abandonné. Une fois, j'allais faire une video ou j'anoncais ma démission, je venais voir sur jvc, et là y a un petit dialogue entre Ranger et Imrane qui disaient que la chaine devenait de mieux en mieux... du coup, je suis resté...
Et encore plus.
à la base, SpartanA devait me remplacer.

Je reste principalement pour vous les gars :ok:
Parce que dans tout ça, moi perso, je vois plus de point négatif.
Alors, oui, j'ai appris plein de chose.
Oui, j'ai pu rencontré Red Link qui est mon exemple a suivre pour les machinimas.
Mais les videos commentée :nah:
Les petits chieurs qui veulent de moi constamment en groupe d'ami ou qui veulent jouer avec moi...
Vous pouvez même pas imaginer comme c'est chiant, chiant et rechiant encore...

J'ai lancé une série de video qui me plait beaucoup, raconter l'histoire de Halo. Mais bon... là, ça va se terminer et une fois fait, soit je trouve l'idée de génie, soit je refait une video com de temps en temps... Bref.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:18:46

J'ai envie de dire que je suis intelligent des fois :-)
J'ai trouvé un truc.
Je fou un truc à moi qui va peut-être pas plaire, mais en même temps je fais un truc de suce-bite ( Tibo, TG ! )et finalement, ben j'ai trouvé le truc pour changer le générique !!
Par contre faut que les votes suivent derrière :p)

signorets
signorets
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:20:28

:oui:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:16:00

J'ai même une surprise.
Faut faire la remarque si ça vous plait...
M'enfin vous verrez :oui:

Le truc avec le staff, c'est que c'est surtout Red Link, Maaskate et moi qui gérons le machin au final. Oppo il s'en fou un peu, il suit le rythme. Eldarions, il suit les avis de Red Link tête baissé.
Maaskate propose plus, tout comme red et moi.
Voyez j'ai oublié SpartanA :hap:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2011 à 16:01:56

Ce qui est bien c'est tes vidéos commentées, c'est toi qui m'a donné envie de m'y mettre, alors tu restes mon canard, et tu te souviens de ce que j'ai dit sur le caniveau et ta dépouille. :hap:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:27:03

Canard :(

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:37:09

J'ai réflechi. :( Je peux comprendre que la pression du groupe t'empeche souvent de t'imposer, mais pour moi il reste un argument incontrable: c'est toi qui les a faits venir. :ok:
Mais j'avoue que te virer du staff ce serait horrible...

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:46:07

ça c'est si je fais DES grosses conneries.
Genre, vire des videos... insultes les fans... fait vraiment et dit n'importe quoi dans mes commentary.
Enfin, comme par tout quoi... tu fais des conneries aux colléges on te catapulte dehors...

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:48:43

T'façon moi j'ai des valeurs et du respect à en revendre.
Mais si on me fait un sal coup, je vais pourrir leur réput :noel:
Mais ça n'arrivera pas :oui:

Je me suis jamais fait virer de cours :coeur:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:48:52

J'aime bien quand tu dis n'importe quoi dans tes commentary.

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:07:11

:rire:
Oué ^^
Ben là dans cel qui en train d'être chargé, je le fais aussi, tkt :hap:
C'est une marque de fabrique ^^