Ah Niko, t'sais j'ai toujours voulu te confesser un truc
Tu me connais, j'ai une imagination débordante, chaque jour j'ai une nouvelle idée de truc que je pourrais pas faire pour Halo
Tout simplement parce que je n'ai pas le matériel.
Alors si une idée me tiens à coeur, je me démerde à la rendre faisable. Comme mes idées du petit film muet sur Halo Reach avec La Spartan Sniper et l'ODST. Assez triste comme histoire avec une légère comédie.
Je vais devoir convertir cela en BD.
Et en ce moment, je fais vite-fait une BD et j'ai déjà fais les deux premières pages de la partie 1. (Des pages ayant minimum 12 cases)
Pourquoi n'apparaissent-elle pas ? J'ai du donner mes cases à un ami pour qu'il façonne la BD. Je n'ai pas le logiciel qu'il faut.
Je maudis MAC tout le temps.
Et c'est pour cela que j'écris donc, car la c'est le meilleur moyen pour exprimer mes idées.
D'ailleurs, j'exprime aussi en Screenshots. Tels la représentation des Spartans-II de la Blue Team. Ainsi que quelques Screenshots par-ci par là. Et j'ai encore une autre idée de fic à faire que j'ai VRAIMENT envie de faire, mais j'ai tellement de retard sur ma fic actuel à cause du manque de temps pour écrire que je la repousse après 3 autres fics que je dois écrire dans mon univers préféré.
Et j'adore faire l'acteur. En Angleterre durant les cours j'étais toujours l'acteur d'un dialogue et je faisais mourir de rire toute la classe, et je parlais full anglais.
Voilà c'est dit
PS: Et comme tu le sais déjà, j'ai du demander à mon artiste de dessiner mes personnages car j'en étais incapable, et les bios que j'ai écrites en anglais iront avec ces dessins sur Deviantart pour faire ma fic que je traduis actuellement chaque jour en anglais pour la mettre sur Deviantart + version française.
Remarque: J'ai pas écris les Bios en Français
Je le ferai vite fait
Deplus que j'ai aussi écrit un résumé en anglais.
Je suis quelqu'un de très ambitieux, je vois très loin dans mon futur. Et comme je te l'avais déjà dis, je ne renoncerais jamais.