CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Marhio Marhio
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 01:16:36

Np tu me diras :ok:
En tant que jungler mais encore plus avec Shaco il faut vraiment essayer de leader ton équipe c'est super important pour que tu puisses faire ton taff correctement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 04:05:27

CertainlyT Voir le profil de CertainlyT
Posté le 15 juin 2014 à 00:26:27 Avertir un administrateur
c'est vrai que tu mad sur ta team allstars parce qu'ils veulent pas train ?

Seum ?
Lien permanent

:d) A parce que t'as pas mad toi ?.? Tu veux que je montre les messages que tu m'envoies ou bien ? Faudrait arrêter un moment quand même.

CertainlyT CertainlyT
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:12:42

non j'arrête pas tu veux quoi toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:28:22

Salut Marhio, lors d'une classée avec shaco la team ennemie n'arrêtait pas de me focus mais un simple focus je m'explique:

J'assassinais leur adc puis je me faisais instant par le veigar qui utilisait son ulti sur moi, etc. Je me suis rendu compte que j'avais suffisament de dégâts et comme je ne survivais pas longtemps en teamfights, en plus du fait que leur yi était feed et se baladait sur la carte, j'ai décidé d'acheté une sightstone.

Du coup entre moi et mon supp on avait le contrôle total de la carte, en teamfight j'assassine une personne puis je meurs en prenant tout les coups et les ultis adverses pour ma team qui les ace derrière, mon adc et mon mid étant tranquille.

Est-ce que tu penses que ça peut être un choix viable en cas de game difficile de faire sightstone histoire d'avoir plus d'utilité en cas de gros focus ? J'avais beau dodge une partie du burst avec l'ulti, ils claquaient absolument tout sur moi.

Je m'en remets à toi grand maître du shacotage :-)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 13:11:44

Yo Mister !

Oui Veigar c'est compliqué à gérer pour nous en late game parceque sa cage est beaucoup trop pété contre des assassins :sournois:

Bon t'as quand même réussis à faire ton taff de oneshoter des enfers en sortant l'ad c'est déjà du bon, même si tu meurs derrière t'auras sorti 1 mec et fais claquer le burst sur toi donc au final c'est du tout bon. On peut pas toujours se barrer comme une fleur malgré qu'on claque l'ulti pour dodge le burst.

Par contre sightstone en late game ? T'as sacrifié LW pour la prendre ? Si à la limite tu vois que t'arrives vraiment pas à faire ton taff parcequ'il sont toujours collés, qu'il y a trop de CC etc tu peux prendre GA pour vraiment rentré dans le tas.
Je vois pas l'utilité de la pierre en LATE. Pour faire office de wards tu as tes boxes que tu drop un peu partout sur ton passage, et puis sur Shaco y'a quand même beaucoup plus utile que cet item :ok:

infinitix infinitix
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:18:12

En fait shaco = county hunter...
la dague, l'invisibilité + crit...
mais avec en plus le clone et la bote vu que lol > dota

:noel:

Sinon mario plutot ff botrk ou lezard stattik ?

Et la youmuu en 3e item pour assassiner du squishy qui traine solo dans sa jungle ?

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:37:50

Bon j'ai voulu modif mes masteries, j'ai mis comme toi mais sa me fou mal de pas avoir Festin :( je vais test les ms ~

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:41:38

Et sinon en runes j'avais 7% d'as en plus pour 6ad en moins et 2pene hybrid en plus :( c'est quoi le mieu :( ?

Aedexro Aedexro
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:43:18

Jarvan Jungle?
Quelles runes?
Quel stuff?

Merci d'avance! D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas venu sur ton stream :hap:

Ethylene Ethylene
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:39:28

En effet ça carry :hap:

:d) https://www.noelshack.com/2014-24-1402835949-df72b7457d684fcfa7a49ce68c1c1d65.png

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 15:25:56

Yo Infinitix ! Lezard Statikk bien sûr ! Ca me correspond beaucoup plus ! :)

Youmuu je trouve ça bof bof à intégrer dans mon build (gros burst) mais sur un build feral botrk ça passe oui, quand je suis top je build BOTRK, Youmuu & trinité par exemple.

Joke c'est que dalle pourtant feast avec Shaco, surtout une fois que tu as la pierre!
Pour les runes je préfère la version avec plus d'ad :)

Yo Aedexro ! JArvan jungle ouai c'est bon je l'ai pas mal joué mais là ça fait un moment que j'y ai plus touché, Shaco oblige :-d En stuff j'aime jouer très porté sur l'ad comme toujours, en général c'est lizard bruta trinité (en démarrant par le phage). Mais ça dépend des parties, il peut y avoir du tanking avec un randuin au milieu. En runes je suis à +10 AD +8 armor pen. Je sais plus exactement la setup des runes mais regarde la page "AD/ARPEN" sur mon profil.
Faut que tu reviennes dessus alors on t'attend nous !! :-d

Gj Ethylène ! T'as aimé le burst ? :)

joke_e joke_e
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:52:57

La kata liandry gun double doran a tout compris au perso :hap:

Ethylene Ethylene
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:04:30

Marhio :d) Clairement :bave:

WaIrus WaIrus
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:19:13

Re

Bon impossible de win en ranked avec Shaco un truc de dingue :(

En normal je fais tjrs des putin de KDA gg easy mais en ranked y'a rien à faire en late on se fait dépouille :-(

http://euw.op.gg/summoner/userName=ShacoLord

Aidez moi

WaIrus WaIrus
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:20:08

Fck que ce soit op gg ou lolking les données s'actualisent pas :/

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
20 juin 2014 à 17:52:17

C'est difficile en late faut vraiment maîtriser le perso et ses capacités pour faire le taff, ça va venir np :ok:

Désolé pour le retard mais un orage a grillé ma box, ma télé... ET MA PUTAIN DE FRITEUSE ! Adieu mes frites :snif:

Donc du coup 0 internet là j'suis en partage de connexion avec mon tél mais c'est de la merde, juste pour check mes mails.

See u quand FREE aura renvoyé le matériel !

Kaiund Kaiund
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:01:58

Propose un build AP Shaco wesh, j'ai eu une pulsion de jouer shaco et alterner AP/AD

lebancestmal lebancestmal
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:04:59

Il joue que AP quand il est top ou sup ;) ( Ouioui, sup )

RsAqua RsAqua
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:07:24

Shaco a pas tendance a se faire outscale?

BT3009 BT3009
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 19:36:55

Très bon guide, je main aussi shaco mais à moindre elo (low plat). En revanche je privilégie plutôt l'hydra en 3eme item. Je m'explique. L'hydra est excellente pour clean la jgl et de plus le combo hydra/lizard permet de passer de 1/3 life à full life en 1 camp de wraiths environ. Je trouve que ça permet de garder un bon avantage niveau level, je suis quasiment tjrs 1st xp quand la game se passe bien. Apres j'avoue que c'est discutable. Qu'en penses-tu. Je pars aussi souvent sur du tanking en 4eme slot car si on a pas snowball suffisamment il devient difficile d'être utile sans feed.Mis à part ça je te suis sur tout le reste, je vais essayer tes masteries aussi. J'ai jamais pensé à l'hybrid pen, ça doit être pas mal en effet (par contre les chances de crit je fais pareil ;) )

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment