CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
toto781 toto781
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 19:05:24

Hier j'ai joué en ranked D1 et je suis tombé avec shaclone, bah c'est un putain de trash, il ce trompait entre lui et son clone, il faisait des move bronzie (et il ne trollait pas parce que personne ne flamait sur la game), heureusement qu'il a presque 3k games avec shaco depuis 2 saisons en ranked, on voit toujours aucun résultat, enfin bref tout sa pour dire que je capte pas le délire de faire du mono champion, quand il y a tant de diversité sur ce jeu. ^^

elinwell elinwell
MP
Niveau 2
10 juin 2014 à 19:06:56

il se trompait entre lui et son clone ... ... ...

mouai ... ... ...

toto781 toto781
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 19:08:43

Bah je sais pas quand tu dive 3 fois d'affilés et que tu fais pas tanker la tour par ton clone mais par toi j'appelle sa ce tromper. oO

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 19:26:13

Np Sombrero :ok: Je viens d'aller voir la tête de l'item, je pense pas qu'il aura sa place en l'état sur mon build. L'item est super cher et au final n'a pas des stats très ouf en comparaison de l'Hydra par exemple, à voir si l'item change :-)))

Oui Eldwist il faut se focaliser sur le farm 2 ou 3 minutes pour bien pouvoir recoller à l'xp et aux golds et on peut repartir faire notre job. Ca ne veut pas dire qu'il faut oublier les lanes, c'est assez facile de profiter d'une lane avancée avec Shaco, on peut punir très vite donc c'est pas parcequ'on est derrière qu'il faut oublier de faire notre taff de gank :ok:
Pour l'épée divin je pense pas ce soit un bon item. Question de rentabilité, l'item coûte ~2k2. C'est presque Statikk ou un bf + dague ou mobi. De plus prendre un item pour un actif toutes les 60s c'est pas utile pour moi. Et enfin on a pas besoin de 3 crits pour descendre un adversaire avec mon build : Q donc crit, 1 AA, actif de l'hydra, 1 AA, dague. Voilà le schéma classique :ok:

Toto pour Shaclone ouai j'aime pas tellement non plus sa façon de jouer Shaco (je l'ai déjà eu avec et contre moi).

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:45:43

Ca te fait quoi d'etre un gros bronze des familles ? :3

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:06:18

Tout y est différent, c'est un autre monde qui s'ouvre à moi :rire2:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:13:19

merci pour ton guide tu mas donné envie d ejouer shaco :3

Krengourou Krengourou
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 13:17:50

Hey ! :)

Vraiment intéressant ton guide sur Shaco, j'y ai vu / lu des choses qui paraissent logique sur la façon de le jouer mais auxquelles j'aurais probablement jamais pensé tout seul.

J'ai une petite question concernant l'aggro des box dans la Jungle.

J'en met une derrière le buff red à son repop par exemple, j'aggro le mob, la boite fait son effet et là... Je suis incapable d'échanger mon aggro avec celle de la box car elle se fait dépouiller en 2 secondes. En gros, j'arrive pas à reprendre l'aggro et à l'abandonner quand je veux. C'est quoi mon problème ? :s

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:22:20

Je fait jamais Esprit de l'ancien lezard sur Shaco c'est si rentable que sa ? :(

ducdejvc ducdejvc
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:23:20

@Marhio

Tu flames tellement :o

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:29:28

Merci à toi ImTeemo :ok:

Merci Krengourou :ok: Tant mieux si ça vous a aidé !!

Ah ouai alors pour les boxes au buff j'aurai peut être dû préciser. En général si vous êtes au bon level et pas derrière en XP une boîte pourra encaisser 2 coups par un Buff, et mourra au 3ème. Pour ton problème de reprendre l'aggro essaies de mettre la boite un peu plus éloigné du Buff et pas directement sur lui. Pour récupérer l'aggro tu as juste à te rapprocher du buff, mettre 1 hit, s'éloigner, remettre 1 hit, se rapprocher mettre 1 hit etc etc.

Si vraiment ta boîte se fait oneshot c'est que tu es en retard de level comparé au level global et donc de ta jungle ! Dans ce cas là il faudra tout tanker tout seul :-)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:32:55

Oui Color c'est très fort. Un item que l'on a très rapidement, il donne vraiment QUE stats terribles pour Shaco. Un bon boost d'AD, la cdr, et la régen en jungle qui est super importantes pour pouvoir passer plus de temps à faire ton boulot de gank et de counter jungle plutôt que d'être à la base :)

Duc tu parles de la game d'highlight ? Si oui c'était très exagéré le contexte était une partie de fin de session de stream où le niveau de trollage avait été extrême. Fallait bien décompresser et rigolé un peu avec les viewers :-d

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:34:34

ah une question: si le very early se passe tres bien et que tu fais ton premier back (seulement avec une machette) a 2200-2300 golds tu prends une BF ou pas ?

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:37:14

avec des modérateurs de qualité !

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:44:02

Oui Teemo, c'est tellement rare que j'en ai pas parlé, mais quand on fait son 1er back avec beaucoup de gols j'aime greed et faire la BF, mais attention dans ce cas là il faut vraiment plus farmer sa jungle et afk counter jungling et gank. Parceque c'est une option très greedy. On est devant pour quelques minutes grâces aux dégâts de la bf mais si on ne fait rien avec ça va pas durer :ok:

Merci Pénis pour tes compliments de qualité ! Mais t'as oublié le principal, DES VIEWERS DE QUALITE ! :coeur:

Et oui merci à mes modos de qualité qui sont au top du swag et qui me font même un fond d'écran pour le stream OFFLINE :coeur:

Krengourou Krengourou
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 13:56:30

Haha ! Merci l'ami, je viens de ré-essayer et ça s'est mieux passé. D'ailleurs, 4 1 5 et surrender at 20 pour la team adverse.

J'ai essayé ton gank level 2 en start purple side. Le Karthus ennemi a pas aimé puis il était à 0 3 0 à 5 minutes je l'ai campé après son flash out qui ne l'a pas empêché de me donner le FB. :)

Tu as fait un nouvel adepte du Shaco style !

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 14:01:09

:coeur: Tant mieux si ça t'as aidé !! Un nouveau membre dans la Shaco's Family :-d
Oui le gank au level 2 est vraiment très bon, on perd quasi pas de temps sur une route normale et on peut donner un ENORME avantage à sa midlane !

Tu verras c'est assez grisant d'avoir de bons résultats avec Shaco et de voir sa maîtrise du perso augmentée au fur et à mesure. Le tout c'est de ne pas se décourager :ok:

ducdejvc ducdejvc
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:09:21

Vas y je go le rejouer Shaco :D

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 14:18:32

Bon Chance :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=OvUibopO-ow

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
11 juin 2014 à 14:30:26

Super guide :ok:

Il y a que Shaco que j'aime bien en jungler. J'aime les perso fourbes :sournois: Mais vu que je ne joue jamais jungle, je ne le sors pas par peur de fail :hap:
J'essaierai de refaire quelques games avec lui en normal en suivant ton guilde avant de faire des ranked :noel:

Est-ce que tu as des videos sur Youtube? :question:

Sinon niveau build, tu finis d'abord les bottes ou le lizard, puis tu fais quoi? IE ou statik ou hydre?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment