CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous devriez avoir honte d'utiliser Curs

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jaxop jaxop
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:15:41

la possibilité de communiqué ma rage avec les gens me suffit largeement :ok:

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:15:42

c'est pas cursevoice qui va te faire passer silver V hein :ouch:

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:16:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6394809-1-0-1-0-vous-devriez-avoir-honte-d-utiliser-curs.htm#message_6394884
| Ecrit par « lemoino », 23 avril 2014 à 23:06:59
| « addon wow la meilleur chose ? :rire:
|
| bien ton addon gps qui te dit en vocal quel sort est up ou pas chez l'ennemi en arène, t'as même plus à réfléchir, pas le plus fort qui gagne c'est celui qu'a les derniers addon »

ça n'existait pas ce genre d'addon quand je jouais encore, gladius était carrément fine et loin d'être abusif. Puis tout bon joueur de Wow était capable de faire des macros qui pouvaient s'avérer plus cheat que des addons donc bon ...

Metharius Metharius
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:16:12

"DangoDaikazoku Voir le profil de DangoDaikazoku
Posté le 23 avril 2014 à 23:04:24 Avertir un administrateur
Perso ça m'arrange la vie d'avoir un timer pour B/D donc je m'en plein pas, et ça viens pas parler de skill, ça permet de mieux se concentrer que s'emmerder à retenir un tmer pendant 6/7m.
"

moi ca m arrange la vie de gagner , ou plus simplement de toucher avec mes sort .

j ai le droit a l aim bot ? ( cassiobot)

ta logic egale celle d un homoherectus

JEANMARIESTEAK JEANMARIESTEAK
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 23:16:59

J'approuve :ok:
Curse Voice, ce truc de plow :honte:

J'ai préféré installer MK Jogo :ok:

Inquisitio Inquisitio
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:14

Le pire c'est que certains des utilisateurs de CV viendront sortir des trucs du genre "olol LoL c'est trop casu mdr"

:pf:

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:17:24

QuoiNami : Franchement ?
La principale différence entre le silver et le platine réside dans la prise de timer et des objectifs qui vont avec, donc si.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:18:02

Ca fait parti du jeu de retenir les timers, comme dit plus haut si on autorise les timers d'objectifs comment interdire les timers sur les compétences ennemies ?

Blutsturm Blutsturm
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:18:59

+1 l'auteur. :ok:

sandbreaker sandbreaker
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 23:20:14

Le problème c'est l'effet snowball, car plus tard on peut se retrouver avec un programme qui calcul les dégats que nos sorts vont infligés, et donc à quelle moment engage un enemie en 1v1
Le truc bien abusé avec les kikooassassins du genre Zed/Talon/Leblanc :pf:

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:21:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6394809-2-0-1-0-vous-devriez-avoir-honte-d-utiliser-curs.htm#message_6394998
| Ecrit par « dodsferd », 23 avril 2014 à 23:18:02
| « Ca fait parti du jeu de retenir les timers, comme dit plus haut si on autorise les timers d'objectifs comment interdire les timers sur les compétences ennemies ? »

Parce que c'est des infos que tu n'as pas de base parce que aucun adversaire va te les communiquer ? Les timers drake et nashor sont inscrits en gras sur le chat et faut être bronze 5 pour pas avoir l'idée de noter le timer. En plus on peut jouer au con mais si t'as un pote qui te spectate il peut parfaitement te donner tous les timers de la jungle, faut arrêter de croire que la situation actuelle est parfaite ...

Taraky Taraky
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:21:42

FullMetalDriver : "Gladius carrément fine et loin d'être abusif"

Lol
En 3c3 c'est un énorme avantage d'avoir Gladius par rapport à un mec qui ne l'a pas, avoir les trois cibles des mecs d'en face c'est priceless et t'as beaucoup plus d'information qu'un mec qui l'utilise pas.

CarteRoutiere CarteRoutiere
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 23:21:43

+1 l'auteur, où doit-on signer ?

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:26:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6394809-2-0-1-0-vous-devriez-avoir-honte-d-utiliser-curs.htm#message_6395030
| Ecrit par « Taraky », 23 avril 2014 à 23:21:42
| « FullMetalDriver : "Gladius carrément fine et loin d'être abusif"
|
| Lol
| En 3c3 c'est un énorme avantage d'avoir Gladius par rapport à un mec qui ne l'a pas, avoir les trois cibles des mecs d'en face c'est priceless et t'as beaucoup plus d'information qu'un mec qui l'utilise pas. »

C'était un avantage oui mais ça forçait Blizzard à améliorer son interface de base qui était vraiment à chier. Enfin mon idée était de dire que les addons ont permis d'améliorer le jeu progressivement vu que Blizzard essayait d'améliorer son interface etc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:26:46

Oui c'est ridicule ce truc, ceux qui utilise mk jogo sont passibles de ban et la curse sort un mk jogo like et riot va l'autoriser... (enfin je m'en doute)
Franchement ça craint, le counter jungle avec timers était ce qui différencier un maximum les "bons" des moins bons jungler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:29:35

DangoDaikazoku Voir le profil de DangoDaikazoku
Posté le 23 avril 2014 à 23:04:24 Avertir un administrateur
Perso ça m'arrange la vie d'avoir un timer pour B/D donc je m'en plein pas, et ça viens pas parler de skill, ça permet de mieux se concentrer que s'emmerder à retenir un tmer pendant 6/7m.

Je propose également d'ajouter la possibilité de voir la range des sorts ennemis :(

Après tout c'est juste un confort de jeu et ça permet de mieux se concentrer sur ses propres actions.

FullMetalDriver FullMetalDriver
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:30:38

ça donne que le drake et le nashor, c'est du counter jungle ces timers là ????????

Kanasukre Kanasukre
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:33:43

j'approuve l'auteur, si vous savez pas faire vos timers tout seul.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:35:02

"juste", si t'as un bon jungler dans ta team qui se fait chier a time le dragon pour le faire dès qu'il spawn et que de l'autre côté t'as le quasu qui utilise CV pour avoir le timer alors qu'il aurait pu ne jamais prendre la peine de le noter avant (donc free drake pour l'équipe adverse), tu trouves ça juste ?

frodonchantok frodonchantok
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:35:16

pas besoin de timer, tu fais au feeling.
Bande de noob.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment