Salut !
La j ai 5win 1 lose et jcontinue de tomber avec et contre des noob unranked qui ont testé leur champions contre l IA juste avant de lancer leur ranked et qui n ont pas leurs runes.
Au bout d un moment y aura t il du niveau ou bien ce sera comme ça pour toutes mes parties. Pk dans ce cas jvois pas comment riot peut evaluer mon niveau.
J ai pas le niveau d un platinum mais si toutes mes parties ce font avec des bronze c est penible.
Du coup je gagne plutot facilement a la fin, le plus difficile ce sont les 15 premieres minutes car à chaque debut de partie c est le grd mystere pr savoir qu'elle lane je vais devoir babysit (souvent le top d ailleurs) pr eviter la defaite totale.
Alors les mecs comment ca se passe vos placements? Perso je suis à 1-3 Gold V, j'ose pas continuer.
J'étais Bronze 3 je suis passer Bronze 5 et vu que j'avais un bon MMR bah je suis passer de Bronze 5 a 3 après la promo donc en gros je suis encore bloqué :D
7/3, j'étais silver 4 et je reste silver 4.. cette déception
J'ai fait 8/2 à mes games de placement, je suis passé de Gold 2 à Plat 5, plutôt content du coup, à moi le diamant bientot !
http://puu.sh/6EqiE.jpg J'ai pas bougé (gros carryage de ma part)
J'ai peur de mes games...j'ai peur de devenir un bronzé.
Hello !
Petite question : J'étais en Silver 2 et j'ai perdu 3 game et gagné 7
http://www.lolking.net/summoner/euw/29686728#ranked-stats
(une des 4 défaite a été annulé)
J'y connais rien mais si je gagne la prochaine, je me retrouve ou ? :$
tout en sachant que depuis que je main kayle mid je suis quasiment certain de gagner ma prochaine xD
J'ai perdu 2 game et gagné 7 * Excusez moi de l'erreur j'avais pas compté la défaite annulé
En fait je comprends rien, Le jeu me dit que je suis a 9 game de placement sur 10 et lolking me donne 7 victoires et 4 défaite, ça n'a rien de logique car pour moi j'ai qu'une seule game qui est annulé et c'est une défaite.
Et désolé du flood mais JVC a cas ajouter l'option modifier, comme dans un forum.
Et voila! je viens de finir mes 10 games de placement.
J'ai fait du 7-3 finalement =) J'étais gold 2 à la fin de la saison et je suis monté a plat 5 pendant la pré-saison.
Me voila donc directement en platine.
Par contre un truc chelou, c'est que je suis tombé que contre de diamant s3/s4 à partir de ma 4 game de placement ( j'ai fait 6-0 puis 6-2, 7-2 et 7-3)
Bonjour
0/1, un ancien gold qui signale jamais les SS contre une anivia , un cc et la botlane prenait trop cher.
2 0 pourtant j'ai pas été une lumiere et j'ai beaucoup greed
1ère game en 5 man Q avec Alde Nisqy Caelan Broua
http://i.imgur.com/OttEG3Q.png
Bonjour ,
Juste pour savoir si c'est la fil solo Q ou dynamique qui est disponible la ?
Merci
3eme game troisieme loose
premiere game win allez bim sucez moi la bite
Première game je Zyra supp, je tombe avec une Quinn adc D2 saison 5.
Full flame dès la champ select, full spam de pings etc.
Incapable de faire quoi que ce soit avec ses doigts.
La LB Mid pareil. Toxic & nulle à chier.
On a carry avec le top & le jungler.
J'ai rien dis de la game, j'ai juste report l'adc et le mid à la fin.
J'ai reçu un message de Riot comme quoi les deux avaient été sanctionnés.
Cette saison commence parfaitement bien.
Bon ben 2 fois je call main jungle et supp en second, j'ai le supp et je me tape des singes en adc et en jungle, donc en tant que supp j'peux quasi rien faire, ah et en tout ca a quitté la selec 6-7 fois mais à chaque fois j'avais le supp. En gros cette nouvelle selection est bien merdique et les singes sont de sortie donc rien à faire en supp