CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discutons de nos games de placement

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivantePage suivante
Egalite Egalite
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 00:03:03

7w/3l, G1 -> G4 :(

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
06 février 2016 à 12:21:58

Bon pour le moment ça se passe plutôt bien

Je suis à 3-1 :content: Sachant que la défaite que j'ai on aurait du la gagner, notre Ekko et Varus se sont fait catch tout seuls à facecheck la jungle alors qu'on les explosait en 5v5 :/

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 03:00:08

P5 => G4 7w/3l dont une win et deux lose avec des trolls volontaires :(

rapdico rapdico
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 09:51:13

Silver III, j'ai match qu'avec des bronzes, j'ai fais 8/2 j'suis tombé Bronze III, aujourd'hui j'essaye de remonter et je match qu'avec des ex-golds voir platine. Cimer riot

Jeanmichelolaf Jeanmichelolaf
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 10:29:25

6/4 d4->p1

KingV KingV
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 16:48:25

8/2
p5->g2

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:49:58

Quelqu'un m'explique en vitesse les histoires de placement ?
Vous parlez tous des différents ranks, comment vous savez si les mecs sont Silver, Plat et tout ? Je pensais tomber que sur des mecs de mon lvl (à peine 30). A moins qu'il y ait tant de smurfs que ça !

Pareil y a-t-il une stratégie à adopter, genre jouer un perso freewin ? (genre Soraka, en mode no ballz :o)) )

battledimension battledimension
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:03:48

Rendort toi, t'es pas pret pour les ranked à moins que tu veux etre bronze V

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 18:08:54

J'ai terminé mes ranked avec un score de 7-3, suis passé de S2 à S4 et je gagne 27LP par win, je sais vraiment pas comment certains ont fait pour descendre d'une division complète :rire:

Le 08 février 2016 à 17:49:58 [PoD]EmiX a écrit :
Quelqu'un m'explique en vitesse les histoires de placement ?
Vous parlez tous des différents ranks, comment vous savez si les mecs sont Silver, Plat et tout ? Je pensais tomber que sur des mecs de mon lvl (à peine 30). A moins qu'il y ait tant de smurfs que ça !

Pareil y a-t-il une stratégie à adopter, genre jouer un perso freewin ? (genre Soraka, en mode no ballz :o)) )

À chaque début de saison tu dois faire 10 ranked pour estimer ton niveau et être placé suivant le résutat. Si tu n'a jamais fait de ranked du tout le jeu te place par défaut à un score équivalent à Silver 5, et suivant le résultat de tes 10 premières parties (dites de placement) tu affronte des gens mieux classés ou moins bien classés, ce qui permet au jeu d'évaluer ton niveau basique.

Et pour connaitre le niveau des autres il existe des sites exprès pour ça : lolnexus, lolking, op.gg, etc

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 18:23:10

Ouais je vais devoir m'entraîner en Normal en fait, là je suis à 3 défaites, 1 victoire.

2 où j'étais avec un ADC pérave et j'ai pas rattrapé l'ensemble (va peel un ADC moisi avec Annie et Morgana :o)) ). 1 où j'étais jungle avec une team horrible (un mec qui ban volontairement le main d'un de ses mates, qui trashtalk, et l'ADC qui feed volontairement), j'avais bien joué mais impossible de rattraper 2 blaireaux dans son équipe.
Et la victoire avec Soraka, logique.

Ca se rattrape 3 défaites en 4 parties ? :peur:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
11 février 2016 à 10:16:59

Je suis à 6/0, j'étais G3 la saison précédentes.
Si dans le pire des cas je fini 6/4, vous pensez que je vais avoir quel rank?

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
11 février 2016 à 11:11:36

Le 08 février 2016 à 18:23:10 [PoD]EmiX a écrit :
Ouais je vais devoir m'entraîner en Normal en fait, là je suis à 3 défaites, 1 victoire.

2 où j'étais avec un ADC pérave et j'ai pas rattrapé l'ensemble (va peel un ADC moisi avec Annie et Morgana :o)) ). 1 où j'étais jungle avec une team horrible (un mec qui ban volontairement le main d'un de ses mates, qui trashtalk, et l'ADC qui feed volontairement), j'avais bien joué mais impossible de rattraper 2 blaireaux dans son équipe.
Et la victoire avec Soraka, logique.

Ca se rattrape 3 défaites en 4 parties ? :peur:

Tu pars très mal, et je ne parle pas de ton ratio victoires/défaites, mais aussi du fait que tu es noob et que tu commences déjà à dire que c'est la faute de l'adc moisi et des blaireaux dans ta team. Honnêtement, quelqu'un t'a dit que c'est trop tôt pour toi pour commencer les ranked, écoute-le et reviens au moins dans deux mois.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment