CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de lag chez Free

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hub-du-92 hub-du-92
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:26:28

Je suis aussi chez free, aucun problème 30 de ping mais idem j'ai des déco de 5 secondes toutes les 5 minutes, c'est pas trop gênant sauf en tf :(

souraj06 souraj06
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:27:58

j'ai 20 de ping avec free fastpath sinon 70 .
Le mieux c'est d'éteindre la boxtv

PapaLoutre PapaLoutre
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:30:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-4123254-3-0-1-0-trop-de-lag-chez-free.htm#message_4151961
| Citation d’Anasazi, 23 août 2013 à 13:24:07
| « Noraj de ma fibre optique de chez bouygues ROFL aucun lag 30 de ping :hap: :rire: :rire: :rire: »

lol on a aussi un bon ping etc, perso quand je suis en jeu ça fait des pics de lags mais mon ping bouge pas, bizarre hein ^^

hotfroggg hotfroggg
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 13:33:28

Pareille, et c'est pas un problème de wifi je suis en ethernet.
Mon ping est normal 40 maximum mais j'ai des pics de lag sans que mon ping augmente :(
C'est vraiment relou, j'ai ça depuis 3-4 jours !

totodu59 totodu59
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:40:01

Pareil pour moi, un ping de 40 constant et de temps en temps (2 à 3 fois par game aujourd'hui et 10fois y'a 2 jours) un lag de 5 secondes environ : En attente de reconnexion quelques secondes et ça repart, pourtant mon ping reste à 40.
Assez embêtant car je me fais virer des serveurs sur battlefield 3, sur CoD c'est pareil, reconnexion en pleine game du coup j'afk 5 sec...

cocobobsleigh cocobobsleigh
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:41:15

Je suis chez free j'ai 39 de Ping :hap:

Lulu-kun Lulu-kun
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 13:42:56

Pareil, je suis chez free, je joue en wi-fi, 30 de ping; et la seule fois où j'ai eu un soucis, c'était en début de semaine quand Riot annonçait des lags sur ses serveurs.

gziazman gziazman
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:07:11

On s'en fout de vos pings. :ok:

Le problème vient d'une perte de packets, pas d'une montée de ping.

shaowan shaowan
MP
Niveau 1
23 août 2013 à 19:09:00

apres avoir fait un tracert, on vois clairement que la communication se fait bien jusqu'au server dns , et apres c'est la cata sur les packet perdu.
attendre que sa se retablisse? ok, bon sa fait 5 jours deja, et au service clientel ils s'acharnent a faire des manipulations improbable, et refuse de dire que le probleme viens de chez eux.
3 mois que je suis chez free, un probleme different chacun de ses 3 mois allans jusqu'a la perte du net toute une soirée et sa c'est resolu tout seul a chaque fois sans intervention de ma part donc sa viens bien de chez eux. dédommagement? aucun bien sur :)
mais j'ai quand même une solution a proposer pour être tranquille une bonne fois pour toute : payer 5euros par mois plus cher chez la concurence.

a noter que les frais de résiliation seront payé par le concurent dans la plupart des cas, j'ai commandé y a 2 jours, operationnel aujourd'hui, et pendant les 2 jours j'avais quand meme la connection de free. apres tout, sa depanne pour naviguer sur le net , a defaut de jouer en reseau...

et euh ah oui ! merci free

aejlas aejlas
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 01:31:18

C'est lourd -_-

DieuSaez DieuSaez
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:24:19

J'ai cru voir quelque part que free préparait la fibre pour quelques endroit non ?

DieuSaez DieuSaez
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:44:54

:up:

Codete Codete
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:49:57

Je sais pourquoi ça bug en ce moment chez FREE, is sont en train de faire des mise à jour au niveau des relais wifi free, une fois les maj faites, les gens les plus proches de l'antenne relais pourront monter leur débit jusqu'à 100méga, et ceux un peu plus loin verront leur débit descendre. :ok:

PapaLoutre PapaLoutre
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:51:29

et la maj s'arrête quand, ça fait plus d'une semaine là :s

Codete Codete
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:54:50

Aucune idée, personnellement je n'ai plus de bug depuis ce matin ( yes!!! ) donc je pense que d'ici peu se sera réglé, par contre je n'ai pas de source à cité, mais une connaissance ma fait par de cette information :ok:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:58:33

Je suis chez free et tourne en max ping :hap:

PapaLoutre PapaLoutre
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:32:51

ptin moi j'ai toujours 15 pics de lag par game c'est super cool =)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2013 à 23:54:27

Pareil, depuis 1 semaine des gros coups de freeze pendant 5 secondes toutes les 5-10 minutes. Le problème ne vient pas de LoL car Skype bug au même moment. Content de voir que je suis pas le seul, j'appelle Free demain car c'est juste insupportable la.

Atom99 Atom99
MP
Niveau 1
27 août 2013 à 16:51:04

Free fait des test pour le déploiement du XDSL depuis le début du mois d'aout et apparent les pertes de paquets sur LoL et même en général seraient (au conditionnel) liés à ça.

LE problème devrait (toujours au conditionnel) être réglé dans quelques semaines.

hub-du-92 hub-du-92
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:10:05

bug de fou et souvent en tf evidemment je perd des games à cause de ça

qu'ils crevent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment