CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
02 février 2014 à 13:44:17

Putain je vous ai pas vu :/
J'ai fais une de ces parties hier, 35-0 j'en revenais pas contre des only smaw en + sur sanctuaire bon bref je me co cet aprèm je pense :)

• Mode je raconte ma vie off*
alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
03 février 2014 à 17:28:24

Petit coucou depuis le temps ^^

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
03 février 2014 à 17:38:47

Il n'est pas mort je le savais les mecs :-d
Sinon GG space et Orion

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2014 à 17:43:06

Putin Orion arrête de sauter quand il y a du lag, t'es absolument intouchable. Aussi évite d'utiliser des armes faciles d'utilisation en plein lag genre l'étoile noir, tu vas te faire passer pour un kikoo (et c'est valable pour les armes explosives, genre tout ceux qui couvrent une grande zone) :pf:
Parceque moi et Piroo avec le fusil spectral et son pointeur minusculeusement précis on est des merdes à côté (ou des chanceux ça dépend de notre score x))

Sinon GG Piroo, je me suis énormément amélioré au spectral depuis le temps, je fais plus seulement que des quiqcksope comme avant, d'abord parce que ça fait irrespectueux, c'est comme one shot au Spas, ça fait le mec "ouais t'es tellement noob que j'ai même pas besoin de plusieurs shot pour te tuer vu que je peux te one shot".
Aussi, t'as vu Scorpion, le mec il *joue avec le lag, il bouge dans tout les sens avec une co pas terrible et comme il a superchargeur + le point de contrôle de vitesse t'as aucune chance de le toucher, parce il quitte très rapidement son ancienne position, et évidemment toi tu ne vois que son fantôme (fantôme= ancienne position). Une fois je lui est mis un hitmarker au spectral (avec la spécialité + dégâts par balle +), j'ai attendu et ça lui a rien fait !

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 février 2014 à 18:51:01

Wow wow wow, c'est quoi ce bizutage sur Orion là :hap: ? Si il arrête de sauter, il peut arrêter de jouer tout court lol! En plus l'étoile noir c'est pas facile comme arme (j'arrive pas à jouer avec en tout cas).

Et puis c'est pas comme si il laggait tout le temps non plus :( .

En tout cas quand y'a beaucoup de monde dans ta partie tu ferai mieux de lâcher ton spectral et de prendre un pack pour les parties nombreuses!

Genre carbo, hurleur, fusil symbio, TPC, portée de manchette, scar, étoile noire si t'y arrive (trololol :) )...

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 février 2014 à 19:09:46

GG Orion! Y'a quoi dans ton pack pistol à impulsion/étoile noir? ça marche bien en tt cas.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 février 2014 à 19:12:21

Et pour le triple poste, coucou alex :) !
Achète toi un clé usb 8giga et une carte SD... Steupl

Orion5
Orion5
Niveau 4
03 février 2014 à 19:12:29

Gné ? Déjà moi je laggais pas.. Et tu veux que j't'offre mes fesses en arrêtant de sauter ?... J'vais pas changer ma méthode de jeux rien que pour ton confort et ton nombre de kill.

L'étoile noire je trouve, est très intéressante à jouer, d'une part parce qu'elle est dure à utiliser, et monstrueusement tactique, j'me faisais latter la tronche quand j'ai commencé à l'utiliser.. Y'a deux/trois jours ? C'est pas comme si j'avais un SMAW entre les pattes ! Moi aussi j'peux jouer au spectral ou toutes les armes habituelles, j'essais de varier un peu.

J'comprend pas ta réaction ! T'es pourtant un joueur et une personne intéressante pour ton savoir sur le jeu.

Orion5
Orion5
Niveau 4
03 février 2014 à 19:21:25

Bonjour Alex !

J'essais de varier entre deux style de jeu, un sur l'étoile noire et le HVS, avec pillage/stabi/superchargeur/portée cac, c'est un mode que j'ai piqué à Saihig, assez sympa à jouer, mais j'préfére le miens, Étoile noire et Pistolet à impulsion, avec condensateur/munitions en plus ou stabi/superchargeur/énergie améliorée !

J'essais de trouver une bonne tactique, le pistolet à impulsion est violent avec condensateur, et sur les groupe d'enemi, j'marque avec l'étoile, et je bourrine ! Je sais pas s'il y a mieux comme équipement ^^

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
03 février 2014 à 21:02:53

^ :bave: faut que j'essaye ton pack :bave:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2014 à 22:00:58

Gné ? Déjà moi je laggais pas.. Et tu veux que j't'offre mes fesses en arrêtant de sauter ?... J'vais pas changer ma méthode de jeux rien que pour ton confort et ton nombre de kill.

L'étoile noire je trouve, est très intéressante à jouer, d'une part parce qu'elle est dure à utiliser, et monstrueusement tactique, j'me faisais latter la tronche quand j'ai commencé à l'utiliser.. Y'a deux/trois jours ? C'est pas comme si j'avais un SMAW entre les pattes ! Moi aussi j'peux jouer au spectral ou toutes les armes habituelles, j'essais de varier un peu.

J'comprend pas ta réaction ! T'es pourtant un joueur et une personne intéressante pour ton savoir sur le jeu.
:d) Fait pas le *** Orion, j'ai déjà fait un pavé dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19150-28482-178-0-1-0-team-jvc.htm#message_45259
Quand il y a du lag, c'est juste imùpossible de te toucher quand tu bouges, ça devient de la chance c'est tout, impossible de connaitre ta véritable position, je ne connais que ta position antécédente. De toute manière tout le monde laggais donc heu... :hum:

Wow wow wow, c'est quoi ce bizutage sur Orion là :hap: ? Si il arrête de sauter, il peut arrêter de jouer tout court lol! En plus l'étoile noir c'est pas facile comme arme (j'arrive pas à jouer avec en tout cas).

Et puis c'est pas comme si il laggait tout le temps non plus :( .

En tout cas quand y'a beaucoup de monde dans ta partie tu ferai mieux de lâcher ton spectral et de prendre un pack pour les parties nombreuses!

Genre carbo, hurleur, fusil symbio, TPC, portée de manchette, scar, étoile noire si t'y arrive (trololol :) )...
:d) Tu es fou Ashura, tu es complètement timbré, quand il y a du lag, s'il y a une arme qu'il ne faut pas prendre c'est le TPC, impossible à éviter à cause du fire-lag :malade: , car il n'y a à ma connaisance qu'un seul moyen de pas se faire exploser c'est de voir et entendre les mines pour les éviter, mais avec le lag, tu meurs avant que les mines explosent ! Et ça devient horrible. Pour l'étoile comme il évite mes shoot sans difficulté grâce au lag, il a tout le temps de m'envoyer un trou noir qui va m'aspirer...

Punaise, j'ai l’impression que Coco et le seul à m'avoir lu :-( Non mais sérieusement à quoi ça sert de gagner de tels procédés les gars, c'est pas fair-play et c'est même malhonnête :honte:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
03 février 2014 à 22:03:38

Ah j'oubliais le trou noir t'aspire dans un rayon assez élevé, donc l'adversaire n'as même pas besoin de bien viser, ce qui est avantageux quand il y a du lag.
Je dis ça mais Airtime aussi le sait bien pour l'étoile noire :ok:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
04 février 2014 à 00:17:57

Pour commencer, ton poste je l'avais vu et j'avais déjà fait ses constats tout seul.

Hem hem... Je t'explique pourquoi mon pack de TPC est mon meilleur pack dans les parties chiante avec beaucoup de lag:

Quand une partie lag, ya toujours au moins un gars qui court partout en mode superchargeur + speed control point et qui bourine les sauts et les manchettes.
Ce genre de mecs ne réfléchissent pas et court partout --> Des cibles idéales pour des mines de TPC.

1ère tactique: Tu place tes mines de manière espacés et visible entre toi et tes adversaire. En générale le mec décide de se prendre une mine pour venir te rush. Il aura perdu 40% de vie, le reste se fait à l'usp (tu tire en reculant). Si il essaye de détruire tes mines ça lui prendra du temps qui te permettra de te barrer ou de lui tirer dessus avec ton TPC.

2ème tactique: Tu place tes mine de manière rapprochés et caché. Ensuite tu va camper dans un endroit safe. Le plus important c'est d'anticiper tes adversaires au radar (même avec du lag c'est possible), de rester das des couloirs et de tirer au TPC par slaves de 2 (et tu recharge tt de suite).

Même quand le gars disparait de partout, y'a moyen d'anticiper son fantôme au radar parce que les rushers sont ultra prévisibles. Et ce qui est beau avec le TPC c'est que t'a pas besoin de visé!

Y'a que si tu te fait spown camp que ça marche pas. Mais y'a forcément un moment où tu respown loin de tes adversaires.

L'étoile noir en revanche c'est facile à éviter (lag ou pas lag)! Même au CàC y'a moyen de l'éviter! Après si le mec te tire un trou noir de niveau 2 ou 3 faut accepter la défaite, c'est dur de faire deux kill sans mourir avec cet arme.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
04 février 2014 à 09:44:20

Même quand le gars disparait de partout, y'a moyen d'anticiper son fantôme au radar parce que les rushers sont ultra prévisibles. Et ce qui est beau avec le TPC c'est que t'a pas besoin de visé!
:d) Non mais je rêve je t'explique pourquoi le TPC et OP quand il y a du lag et toi tu me dis non mais il est super efficace, t'as même pas besoin de viser :hum: Bon à la rigueur pour les mines je peux t'accorder que lag ou pas change rien et donc que c'est pas OP, mais pour le reste :malade:

L'étoile noir en revanche c'est facile à éviter (lag ou pas lag)! Même au CàC y'a moyen de l'éviter! Après si le mec te tire un trou noir de niveau 2 ou 3 faut accepter la défaite, c'est dur de faire deux kill sans mourir avec cet arme.
:d) Mais non le problème c'est que lui il a en 2 secondes son trou noir grâce au lag. Non t'imagine en plein gunfight (gunfight super long et inutile car j'arrive très rarement à le toucher notons le :pf: ), le mec reçoit un trou noir et te l'envoie à moyenne portée, c'est impossible surtout qu'en plus tu t’aperçois trop tard de l'arrivé du trou noir :malade:

c'est dur de faire deux kill sans mourir avec cet arme.
:d) Tu rigole Ashura, l'étoile noire et juste une des armes les plus faciles d'utilisation du jeu ! Tu tire sur le gars une fois pour lui mettre la lure, une fois que tu lui a mis la lure tu te casse, tu reviens dans douze seconde il s'est pris au moins 59 dégats sur 100 vie (le tir du dark star fais 5 dégats et la lure 9 dégats toutes les 2 secondes, donc impossible de se régénerer), si ce n'est plus car tes cohéquipiers lui auront infliger pas mal de dégats. Donc le seul moyen de ne pas crever c'est de te cacher et attendre de recevoir les dégâts (6 pulsations pendant 12 secondes).
Et avec le lag le combat dure longtemps, et si moi j'arrive à le toucher une fois alors qu'il saute dans tout les sens moi qui reste plus ou moins dans la même position (je bouge mais je passe assez souvent au même endroit et donne toutes les chances à ma cible de me toucher), je me prend la lure à coup sur et reçoit dégats réguliers, et ne parviens pas à tuer Orion, et pendant ce temps là il y en a d'autres qui m'attaquent. Donc pour Orion sauter dans tout les sens en plein lag revient à s'enfuir, puisqu'il est intouchable.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
04 février 2014 à 12:03:07

J'ai joué contre Scorpion ce midi et il est moyen, c'est avec le lag qu'il devient chiant.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
04 février 2014 à 12:04:07

DSl double post, j'avais pas cours ce matin à cause de 2 profs absents.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
04 février 2014 à 17:45:57

Space :rire:
Ce mec en sang :rire:
Bon sinon Orion ta un bon level :)
C'était cool les parties qu'on a fait après

Orion5
Orion5
Niveau 4
04 février 2014 à 18:04:57

Ouaip, c'était sympa ! Scorpion est lourd par contre..

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
04 février 2014 à 18:30:40

Ce mec en sang :rire:
:d) Quoi ? je comprend pas ta phrase désolé.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
04 février 2014 à 18:44:36

Ce rageux :rire: sa te va?
C'est rien mec moi aussi sa me le fait ^^'
Déstress :ok: Et scorpion perso il me fait bien marrer avec son pack explosif + sur le spas paske même avec sa il joue pas terrible en OnevsOne sinon qui pour play maintenant

La vidéo du moment