Gné ? Déjà moi je laggais pas.. Et tu veux que j't'offre mes fesses en arrêtant de sauter ?... J'vais pas changer ma méthode de jeux rien que pour ton confort et ton nombre de kill.
L'étoile noire je trouve, est très intéressante à jouer, d'une part parce qu'elle est dure à utiliser, et monstrueusement tactique, j'me faisais latter la tronche quand j'ai commencé à l'utiliser.. Y'a deux/trois jours ? C'est pas comme si j'avais un SMAW entre les pattes ! Moi aussi j'peux jouer au spectral ou toutes les armes habituelles, j'essais de varier un peu.
J'comprend pas ta réaction ! T'es pourtant un joueur et une personne intéressante pour ton savoir sur le jeu.
Fait pas le *** Orion, j'ai déjà fait un pavé dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19150-28482-178-0-1-0-team-jvc.htm#message_45259
Quand il y a du lag, c'est juste imùpossible de te toucher quand tu bouges, ça devient de la chance c'est tout, impossible de connaitre ta véritable position, je ne connais que ta position antécédente. De toute manière tout le monde laggais donc heu...
Wow wow wow, c'est quoi ce bizutage sur Orion là
? Si il arrête de sauter, il peut arrêter de jouer tout court lol! En plus l'étoile noir c'est pas facile comme arme (j'arrive pas à jouer avec en tout cas).
Et puis c'est pas comme si il laggait tout le temps non plus
.
En tout cas quand y'a beaucoup de monde dans ta partie tu ferai mieux de lâcher ton spectral et de prendre un pack pour les parties nombreuses!
Genre carbo, hurleur, fusil symbio, TPC, portée de manchette, scar, étoile noire si t'y arrive (trololol
)...
Tu es fou Ashura, tu es complètement timbré, quand il y a du lag, s'il y a une arme qu'il ne faut pas prendre c'est le TPC, impossible à éviter à cause du fire-lag
, car il n'y a à ma connaisance qu'un seul moyen de pas se faire exploser c'est de voir et entendre les mines pour les éviter, mais avec le lag, tu meurs avant que les mines explosent ! Et ça devient horrible. Pour l'étoile comme il évite mes shoot sans difficulté grâce au lag, il a tout le temps de m'envoyer un trou noir qui va m'aspirer...
Punaise, j'ai l’impression que Coco et le seul à m'avoir lu
Non mais sérieusement à quoi ça sert de gagner de tels procédés les gars, c'est pas fair-play et c'est même malhonnête