CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:51:10

Non justement c'est le meilleur exemple ! c’est là que tu diverges Ashura. Regarde en 0:31 de la vidéo il est clair que Keet lag on dirait pas mais il lag, et c'est la grenade flash de Aisp qui va nous le prouver, car evidemment comme il avance tout droit, même avec le temps de retard qu'il a on peut tout de même l'atteindre avec une arme balistique, mais pas avec une grenade car il reste dans ton viseur.
Maintenant regarde en 0:59 de la vidéo, Keet ne fait que bouger dans tout les sens et à courte portée en plus, il devient absolument intouchable. Rappelons tout de meme qu'à courte portée la cible peut sortir très vite de ton réticule visée sans même avoir à courir alors qu'à longue portée, il est plus difficile pour la cible de sortir de ton viseur ce qui donne une chance de la toucher, bien sur avec une précision moindre mais qui au final se rapproche de la précision que tu as contre une cible non laggeuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389789622-lag.png
Dans les deux cas Keet lag à mort mais dans un cas c'est plus handicapant que l'autre (à courte portée)

Plus un gars qui a une mauvaise co bouge dans tout les sens à courte portée plus il sera chiant. C'est ce que fait Airtime mais comme lui a une bonne co, ça ne me pose aucun problème.
"L'important ce n'est pas les cartes c'est ce que vous en faites" Patrick Bruel pour Winamax :hap:

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
15 janvier 2014 à 15:27:27

Merci pour ces informations Capitaine Spaceman :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:50:33

Derien, maitre coco, mais je n'ai fais que rappeler des informations que vous connaissiez déjà.
A propos je veux ma revanche contre toi coco 5-25 n'est pas un score honorable selon moi :rire2:

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
16 janvier 2014 à 18:22:54

Quand tu veux spaceman ^^

Orion5
Orion5
Niveau 4
17 janvier 2014 à 07:38:50

GG Ashura, j'me suis tapé une barre sur Rue, on était USP vs USP, et on a rechargé au même moment en continuant à sauter :hap:

J'essais de pas prendre le SPAS sinon c'est pas amusant, mais j'y suis obligé, y'avait que ça, pas le temps de réagir avec mes armes explosives, sauf peut être mon pack Guêpier/HV545/Grenade, avec pillage de munition, pack survivor ! (Quand y'a pas que du ballistique/Spas en face)

Orion5
Orion5
Niveau 4
17 janvier 2014 à 07:44:51

Au passage, petite question, désolé du double poste.

L'HV545 demande de l'entraînement de loin sur les cibles en mouvement, c'est juste une question de temps avant d'la maîtriser mieux.

Mais le canon guêpier, joué sans aucune amélioration énergétique/explosif, fait plus de dégats en visant au sol devant la cible ou tête/corps seulement ? Sachant que j'me déplace en sautant en peu nawak autour de la cible.. Et stabilisateur est utile ?

Merki, bonne journée la team !

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:12:59

Tu fais partie de la team maintenant ! J'aurais jurer que non :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19150-728-323-0-1-0-blabla-de-the-conduit.htm
Poste ta question sur le blabla général parceque là c'est le blabla de la team JVC :ok:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
17 janvier 2014 à 17:42:04

Ah oui! Il est très bien ton pack guepier/ pillage de munition!
Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que le spas c'est chiant à jouer (mais c'est fort donc bon...).
Maintenant je joue avec armure lourde et légère en prévision de l'inter team contre la team BO5S (ils ont bannis "explosif+ et double ballistique).

:d) à ce propos coco, t'es toujours pas disponible ce week end? Parce que l'inter-team contre BO5S va sûrement être relancé ce week end et vu le niveau de leur team, on risque pas de se passer de toi...

J'ai jouer en 1vs1 contre Brenman et je me suis fait rape :ouch: ! En plus j'ai pas eu droit à une revanche (grosse rage). Il gère ultra bien au spas12 et il se planque dès qu'il est en désavantage, très chiant à jouer...

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
17 janvier 2014 à 18:10:49

Je peux ce soirs et samedi soirs :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:25:14

Ashura
:d) J'ai vu ces vidéos et Brennan est loin d'être un rigolo, il a une de ces vitesses d’exécution au Spas :)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
18 janvier 2014 à 14:18:42

Ouais il tire super vite au spas!
Sinon coco, j'ai pas encore eu de réponse pour notre inter-team. On verra ce soir...

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
18 janvier 2014 à 14:20:46

Est-ce que quelqu'un sait comment on film les notre gameplay directement sur la télé?

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
18 janvier 2014 à 15:13:14

Un hd pvr ?

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
18 janvier 2014 à 15:23:51

Sinon pour l'it je peux ce soirs a 20h

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:21:44

Excusez moi mais c'est qui Orion svp ? :hap:
Sinon bienvenue...
Et pour l'HD-PVR sa dépend si ta un pc a proximité et tout les AverMedia sont beaucoup plus pratique et - cher :ok:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
18 janvier 2014 à 23:46:56

Orion c'est un nouveau de la team :) Il est très fort (genre ton niveau j'imagine).

Pour l'HD-PVR ça doit être ça, je connaissais pas le nom, merci. ça coûte un peu trop chère pour moi en faite, dommage.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
19 janvier 2014 à 11:30:05

coco :d) on a une demande à l'arrache d'it en hardcore contre la team G3 pou aujourd'hui. Je leur propose ce soir? Je suis une bite en hardcore mais ça va pas être un match sérieux pour moi...

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
19 janvier 2014 à 12:21:40

Ouais si tu veux moi j'veux bien :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:30:29

Ashura t'es sur pour autoriser explosif + ? Parceque déjà qu'en Hardcore le Spas peut être chaud à maîtriser mais en plus avec explosif + il devient pourrave. Donc la balle est dans notre camp si on autorise explosif + tu peux dore est déjà abandonner le Spas.
Pour te donner une idée 5 balle de Spas font à peine 45 dégâts (sur 100 vies) contre un type qui a explosif + + armure légère.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
19 janvier 2014 à 15:59:01

il doit etre + fort que moi depuis le temps mais il reste coco je vais jouer taleure :)

La vidéo du moment